Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: un vieux chintock pas si.......... Lun 17 Mai - 19:52
Rappel du premier message :
salut les amich. juste toucher ce chintoc mais de bonne nature. (il me semble).
Auteur
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mar 18 Mai - 13:21
ponser huiller je pense. j aime vraiment pas la crosse. ou allors, j en fait une differente.
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mar 18 Mai - 13:29
Ah oui, lui fabriquer une belle crosse. Bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mar 18 Mai - 13:32
Elle n’est pas ergonomique c’est le moins que l’on puisse dire. Mais si tu en fait une autre, range bien celle-ci, au cas ou tu voudrais la remettre dans sont jus un jour.
PS : tient ils faudrait que je le passe au Chrony, je ne me souvient plus de l’énergie, ça ne devais pas voler bien haut, 2 joules il me semble.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mar 18 Mai - 23:07
Il me tarde voir cette réalisation !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mer 19 Mai - 16:01
Si tu veut bien schut, j’alimente un peut ton sujet. Bas voila comme je le présentais, la régularité de mon S2, est plus qu’aléatoire. Un petit essais hier, me la confirmé.
L’écart, est énorme, bien sur en cible cela se voie de suite a 10m
a 6m
constat, c’est pas jobard !! bon je ne suis pas pistolier, alors en plus avec un truc irrégulier !! je dois reconnaître, que les plombs que j’emploie, ne sont pas les meilleur, mais une tel irrégularité, ne viens pas que des plombs! mais cela ne veut pas dire que le tient aura les même performance schut, le tient vas peut-être tiré droit.
Bon le mien a vraisemblablement un problème, est schut ma donné envie de m’y collé, je doit avoir un problème avec le coulissement du piston, (raison de sont irrégularité).
je vas me pencher la dessus incessamment sous peut !!
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mer 19 Mai - 17:25
Mat, il y a bien un problème, au chrony il y a trop de différence.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
schut Maitre de tir
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Mer 19 Mai - 18:48
merci des infos zul. c est ce que je m attendais. on le sais, c est pas un pistolet de match. enfin, il y a de quoi s amuser quand meme.
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Jeu 20 Mai - 11:07
@Lescarroz Oui Renzo, je l’ai démonter hier soir, et comme je le présentais, il y a bien un problème avec le coulissement du piston , mais le pire c’est que j’ai vue quelque truc, qui aurais du être régler quand je l’ai démonter a la réception, (ils y a plusieurs année maintenant), je ne comprend même pas que j’ai remonté se truc dans l’état, c’est vraiment indigne de moi, a mon avis a l’époque je n’avais pas trop envie, de m’emmerdè avec sa.
je vais me rattraper, en fessant tout bien dans les règles !!
@schut cela ne veut pas dire que le tient soit un arrosoir schut, mais t’en qu’il est démonté, profite pour tout poncer est ébavuré, est faire tout un tas de finition qui ne sont pas faite sur se genre de matos.
J’ouvrirai un autre fil, pour montré se que je lui est fait pour essayer de le rendre plus régulier, car je ne voudrais pas surcharger le tient, est comme cela nous pourront comparé nos résultats. Car je suis sure comme tu dis, qu’ils y a moyen de bien s’amuser avec ce petit truc de l’empire du milieu.
Au faite, tu vas lui refaire une crosse ou pas ??
schut Maitre de tir
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Jeu 20 Mai - 19:34
pour la crosse, je me tate. car je sais pas vraiment encore si il devient mien ou pas.
j ai deja ameliorer le lacher de detente. pour le reste, je verais bien.
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Ven 21 Mai - 9:17
Ben, la, je ne comprend pas !!! il est a toi, ou pas ???
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Ven 21 Mai - 15:56
Tu l'a pris en leasing shut ?
Droit sur la cible.
schut Maitre de tir
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Ven 21 Mai - 20:42
non , il est pas a moi. il appartient a un amis qui ne sen sevait pas. et vraiment, quand je l ai recuperer, je lui ai pas demander ce qu il comptait en faire. donc, on verra bien. c est pour cela que je n ataque pas une fabrication de crosse.
spartan Moderateur
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Ven 21 Mai - 21:39
Oui je vois mieux comme ça .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: un vieux chintock pas si.......... Sam 22 Mai - 11:21
schut a écrit:
non , il est pas a moi. il appartient a un amis qui ne sen sevait pas. et vraiment, quand je l ai recuperer, je lui ai pas demander ce qu il comptait en faire. donc, on verra bien. c est pour cela que je n ataque pas une fabrication de crosse.
Si ton amis te le donne schut, n’hésite pas a le remettre en état, le miens est en pièces détacher, est je suis en trains de lui redonner vie, est cette fois je prend mon temps, pas comme quand je l’ais reçus, démonté dans la foulé, avoir fait des modif "a la n’inportequoi" , est l’avoir remonté, sans lui avoir apporté les modif les plus basiques, et utile que j’aurais du faire. Je pense même a lui installé une lunette 4X20, a 10 bal.
Si ton amis, te le vend, dans l’état ou ils est, ils ne vaut pas plus de 10€, et je suis généreux, le miens je l’ai payer 30€ neuf, (chez Ducatillon), il y a quelques années.
Tu peut encore le trouvé, mais ils déconne vraiment sur le prix, sur se site, sa vas encore, mais plus disponible pour le moment, (et j’ai un doute sur les 4 joules annoncé), mais bon, le miens avais un problème. https://www.shootgame.fr/pistolet-a-plombs-diabolo-45mm/3388-s2-pistol-3559962880054.html
ou ici, sur NB, mais alors la, ils se foute carrément de la gueule du monde, car a se prix, tu peut avoir autre chose. https://www.naturabuy.fr/Zasdar-S2-pistolet-ressort-poignee-bois-cal-Granules-4-5-mm-item-7321251.html
ils existe sous une multitude de référence, (ou de non), mais S2, fait toujours partit de la dénomination.