claude Observateur
| Sujet: Un vieux vieux Sam 12 Oct - 9:16 | |
| Bonjour a tous et merci de m’accueillir chez vous J'ai dans un mois 79 ans . Depuis plus de trente ans je fais du tir avec un peu tous les calibres et jusque a 200m. J'ai aussi des armes a air comprimé ( Monsoon , gamo , hastan ) . Voila voila ......... |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un vieux vieux Sam 12 Oct - 9:19 | |
| Bonjour claude Bienvenu sur le forum |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un vieux vieux Sam 12 Oct - 11:15 | |
| Bonjour Claude, soit le bienvenu sur le forum. fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Un vieux vieux Sam 12 Oct - 15:32 | |
| Bienvenue Claude , merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Un vieux vieux Sam 12 Oct - 17:35 | |
| |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un vieux vieux Dim 17 Nov - 10:20 | |
| Bienvenue au forum Claude. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux vieux | |
| |
|