| Un petit carton vite fait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 16:00 | |
| Salut à toute et à tous. En discutant avec Zul des possibilités de groupement, j'ai sorti la carabine et fait un essai. Je n'ai pas les 50 m chez moi, j'ai utilisé les 38 m, , plombs AA fin des boîtes utilisées en compete certains forcent d'autres pas. Voilà le carton. Je n'ai pas corrigé le lateral, juste pour voir le groupement 5 plombs par cible. Le 3eme ne peut pas se cacher sous un cents ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 16:14 | |
| Bonjour bonjour C’est de beaux cartons Avec quoi comme arme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 16:31 | |
| Avec une Kalibrgun préparée pas mon ami Pascap
Je pas noté, mais les tirs en position libre FT ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 16:58 | |
| Même que sur le troisième il y a un plomb qui ne rentre pas dans le cents, c’est une magnifique série, 38m quand même, ça n’est pas rien de mettre 5 plombs dans 1 cent, et sans appui !!!
je n’ai pas cette distance dans mon jardin, mais aussitôt le confinement fini, je retourne dans mon champs préféré, et j'essaie a cette distance sans appui, je n’ai pas ton matos Renzo, (n’y ton expérience), mais j'essaierai de faire au mieux, est je posterais les carton, même si il sont mauvais.
Avec le confinement, je ne peut même pas faire l’ouverture de la pêche au carnassiers avec le fiston samedi prochain. Ça me dégoutte, c’est la première fois que l’on va rater l’ouverture !!!!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 17:39 | |
| supper cartons.
zul. parle pas de choses qui fache.
je suis plus au blanc qu aux carnassiers, mais meme aux blanc j ai pas pu y aller une seule fos cette annee.
je me demande meme si je vais prendre ma carte pour cette annee.
merde. en ce moment les journées si prete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 18:03 | |
| Punaise dans 1 cent à 38 mètres, excellent ! Ça fait rêver. C'est quoi exactement "les tirs en position libre FT" ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 18:55 | |
| - archer_libre a écrit:
- C'est quoi exactement "les tirs en position libre FT" ?
C'est la position assise sur un "sakaku" la plus facile en FT Celle là presque aussi stable que en bench. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 19:01 | |
| Mat,tu sais bien que ça ne viens pas de moi, mais le materiel. y participe beaucoup. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 19:56 | |
| Hello, très beau cartons, bon quand je serai grand peut être. HS : Pour les pécheurs, je vais me faire des ennemis et surement être banni du forum. J'ai un plan d'eau empoissonné jamais péché depuis 25 ans ou est amarré une pénichette, j'ai jeté un jour un bouchon pour choper une perche pour rire. Bon j'ai chopé un brochet. Je suis encore traumatisé. Depuis je nourrit les carpes perches et brochets et j'angoisse de mettre mes pieds dans l'eau |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 20:07 | |
| tres beaux cartons,c est du 5.5? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 20:14 | |
| - jag2b a écrit:
- c est du 5.5?
Non Jag, c'est du 4.5 en 15,8 J ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 21:04 | |
| 15,8 joules, tu sais régler ta puissance sur un pcp ou c'est d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 22:26 | |
| Très beaux tirs, bravo. Et ça ne pose pas de problèmes l'appui sur genou? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Mer 22 Avr - 22:29 | |
| Beau tirs Renzo,a 38 mrs c'est un beau résultat, avec une 22 lr certains ne ferait pas ce résultat ! Tu vois bien qu'ils utilisent une sur- prothèse pour s'appuyé et tiré Bruno . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 10:26 | |
| @ Archer Les PCP tu peux les régler à la puissance exacte, en réglant la force de frappe du marteau.
@Bruno Non au contraire, un droitier pose l'hamster sur la cuisse gauche et son coude droit sur la cuisse droite. L'hamster stabilise l'élévation et le coude droit le latéral. Essaie tu verra c'est impressionnant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 14:29 | |
| Et comment fait on un bon sakaku? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 15:04 | |
| Ca c'est comme les goûts et les couleures. Il depend plus de quoi tu le remplis et de la hauteur, moi, j'aime assez haut , je suis au max autorisée, 15 cm. ça doit être l'âge, je ne suis plus si souple. Des amis preferent plus plat, presque assis à terre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 16:24 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Mat,tu sais bien que ça ne viens pas de moi, mais le materiel. y participe beaucoup.
Oui un bon matos participe a la réussite, mais si celui qui le possède ne c’est pas s’en servir, il ne sert a rien ! - pascal-HW77 a écrit:
- Hello, très beau cartons, bon quand je serai grand peut être.
HS : Pour les pécheurs, je vais me faire des ennemis et surement être banni du forum. J'ai un plan d'eau empoissonné jamais péché depuis 25 ans ou est amarré une pénichette, j'ai jeté un jour un bouchon pour choper une perche pour rire. Bon j'ai chopé un brochet. Je suis encore traumatisé. Depuis je nourrit les carpes perches et brochets et j'angoisse de mettre mes pieds dans l'eau Bon sang, avoir un plan d’eau poissonneux et ne pas y péché, vade-rétro - Lescarroz a écrit:
- Ca c'est comme les goûts et les couleures.
Il depend plus de quoi tu le remplis et de la hauteur, moi, j'aime assez haut , je suis au max autorisée, 15 cm. ça doit être l'âge, je ne suis plus si souple. Des amis preferent plus plat, presque assis à terre. moi assis au sol j’ai parfois du mal, il faudrait que je ré-essaye avec un sac-a-cul bricolage maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 19:30 | |
| Qu'est ce qu'on met dedans? mousse a mémoire? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 19:58 | |
| Dans le mien j'ai mis de la mousse rigide polyethylene haute densité et une feuille de mousse souple. Il est très leger, au debut j'avais mis des tranches de bouchons en liege, pas terrible. Si tu veux assez plat il y a des billes en polyester. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 20:51 | |
| J'avais penser découper des morceaux de matelas mousse (partie mousse/ partie mem de forme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 21:10 | |
| le mien c'est une sacoche publicitaire 45x35x10 en toile forte à zip dans laquelle j'ai forcé un carré de laine de bois d'isolation de 10cm. ça fait un bon appui pour le tir un genou à terre et pas trop mal pour assis, quoique mériterait 4 ou 5 cm plus épais. La laine de bois ne se tasse pas pour l'instant. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Jeu 23 Avr - 22:35 | |
| Mais c'est qui vont tous se faire des sakakus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Ven 24 Avr - 7:44 | |
| c est partis pour la compagnie sakaku il y avais la cie sakakoi ? sakaki ? sakazouke. saka………… etc etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait Ven 24 Avr - 7:52 | |
| Heureusement qu'on ne détaille pas tout notre matos et bricolages en tout genre on nous prendrait pour des malades Arriver à passer autant de temps (et de roros accessoirement quand même) dans une activité aussi inutile ça relève des médecins un peu... Aujourd'hui ils traitent l'addiction au jeu. Demain, la nôtre peut-être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit carton vite fait | |
| |
|
| |
| Un petit carton vite fait | |
|