| mauvais jour .......................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: mauvais jour .......................... Lun 1 Mar - 13:21 | |
| hello mauvais jour je n'ai fais que de l'arrosage distance dix mètres une seule main sans appuis comme d'hab , 20 plombs RWS club, pistolet FAS AP 604 vivement que je me remette a l'apéro |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Lun 1 Mar - 13:32 | |
| Tracasse, avec quelques années sans apéro le groupement va se resserrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Lun 1 Mar - 15:24 | |
| j’ai déjà répondu sur l’autre post, mais j’en remet une couche ici. pour moi ils est bien, seulement 5 sur 20 plombs, a l’extérieur du visu, sa n’est pas un arrosage intempestif. un arrosage digne de se non, transforme ton carton en passoire ! |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Lun 1 Mar - 16:55 | |
| hello y'a meme pas un dix bon ne ne peut pas mettre que des bons cartons c'est ceux qu'on fait le moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Lun 1 Mar - 17:47 | |
| bah! tout est dans la cible! et a 10m c'est pas gros une cible! |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Lun 1 Mar - 19:52 | |
| hello je me suis rattrapé au Zoraki cet après midi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Mar 2 Mar - 7:32 | |
| Il y a des jours avec et des jours sans, et aussi les deux en même temps. Bravo avec la Zoraki. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Mar 2 Mar - 7:43 | |
| Voila un beau tir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Mar 2 Mar - 14:06 | |
| ha oui, jolis le carton avec le Zoraki. pour les cartons, tu a raison cro, je part du principe que l’on peut tous montrés, qu’ils soit bon, moyen, ou mauvais !!! pourquoi ne montrés que de l’excellant, c’est impossible de ne faire que ceux-la. on peut faire un très mauvais carton, est en faire un qui bas tous les recors juste après, je pense que c’est bien de tous montré. on est des humains, pas des machines !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Mer 3 Mar - 7:56 | |
| Je suis bien d'accord avec ça ,j'ai reçus la lunette pour la baby soviet,donc post a venir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Mer 3 Mar - 19:43 | |
| Salu Cro, comme quoi il y a des moments où ça ne veut pas, un ptit coup de fatigue, un pti tracas ou n'importe quoi et hop on arrose. T'as pensé aux vitamines pour arroser aussi ? Pour ceux qui apprécient les alcools assez forts (40 degrés) mais sirupeux, en conjuguant avec l'apport en fruit recommandé par le ministère de la santé, bien frais : les rhum arrangés Isautier, les dames aiment bien et on voyage sous les tropiques PS : je n'aime pas celui à la goyave, et la cahouette bof et manque d'alcool. |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Mer 3 Mar - 21:43 | |
| hello mon gros problème de tremblote vient que depuis quelques mois j'ai sérieusement freiné la consommation d'alcool ,alors il y' a des jours avec et des jours sans tremblote le bon rhum j'en consommais peu être un peu trop régulièrement |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Jeu 4 Mar - 8:58 | |
| Il faut tenir bon. Les cartons ça s’arrangera , la santé il faut la préserver |
|
| |
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Jeu 4 Mar - 15:36 | |
| L'alcool augmente le désir, mais diminue les performances et c'est un poivrot notoire qui le disait . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Ven 5 Mar - 10:33 | |
| je suis très modéré de se coté, mais j’aime bien de temps a autre, un bon verre de vin en mangeant, et a l’occasion un bon kiki en fin de journée. c’est comme un rituel !!! |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... Ven 5 Mar - 11:44 | |
| hello pareil mais beaucoup moins souvent depuis quelques temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais jour .......................... | |
| |
|
| |
| mauvais jour .......................... | |
|