Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Mer 17 Mar - 17:50 | |
| Tu a réglé quelle vis ? Les 3 photos sont les mêmes ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Mer 17 Mar - 19:00 | |
| C'est une erreur pour les 3 photos ,désolé... Tu vois bien que c’est la grosse vis du canon qui n’est pas serré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 9:36 | |
| Complément d’information sur Metura ,ils ont bien remboursé les frais de port ,site sérieux malgré le soucis technique sur la Hatsan 135 et en plus petite boîte de plomb « the grizzly » 0.22 en cadeau ! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 9:56 | |
| Pas mal de déboires mais tout s’arrange . Content pour toi Il n’y a plus qu’à Perso. C’est la proxima qui me botte. Quand j’aurais des sous |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 13:31 | |
| ok tout va bien alors! je pense qu il y avait un probleme autre que le reglage de la detente,mais bon ils ont réparé... bons tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 15:20 | |
| Voilà deuxième séance de tir mais cette fois pour le réglage de la lunette ,beaucoup plus sympa avec quand même . Moins de plombs tirés aujourd’hui mais j’ai plus de bras !! Je suis pas déçu ça dégomme bien à 60 m ,a voir sur cible à cette distance aux beaux jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 17:23 | |
| ils n’y avais pas qu’un problème de détente, c’a c’est sur !! la preuve tu la eu sous les yeux a la réception, il ont oublier de resserré la vis du ponter, donc ils l’on démonter, (première constatation) ! ta deuxième visse, me semble bien trop desserré, (deuxième constatation), mais bon, si tu n’a aucun problème a l’armement, et si le départ, n’est pas trop sensible, c’est tout bon. le principal c’est que le lâché te convienne, le reste est secondaire !! pour l’armement ça c’est sur, tu vas souffrir. pour la lunette, si elle tient bien les réglage,tu ne le saura, quand fessant de la cible. je suis content que tu ne soit pas déçue, tu vas découvris, les avantage, (et inconvénient de cette AC, si tu en trouves). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 17:32 | |
| Comme ça en photo sur la table elle est très jolie,mais elle a des joules alors a l'armement du système tu ne l'oublie pas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 17:53 | |
| content pour toi. amuse toi bien et met nous des cartons.
une tres jolie gueulle. trop puissant pour moi. mais ca regarde que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 17:56 | |
| - zul a écrit:
- ils n’y avais pas qu’un problème de détente, c’a c’est sur !!
la preuve tu la eu sous les yeux a la réception, il ont oublier de resserré la vis du ponter, donc ils l’on démonter, (première constatation) ! ta deuxième visse, me semble bien trop desserré, (deuxième constatation), mais bon, si tu n’a aucun problème a l’armement, et si le départ, n’est pas trop sensible, c’est tout bon.
le principal c’est que le lâché te convienne, le reste est secondaire !!
Oui c’est certain et ils ne veulent pas l’admettre ...Sinon la deuxième vis est bien desserré comme la première fois ,je règlerai la détente plus tard parce que là ça accroche trop à mon goût malgré le jeu de départ |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Jeu 18 Mar - 19:48 | |
| tres belle carabine,j attends les cartons avec impatience! je me laisserais bien tenter! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Ven 19 Mar - 15:38 | |
| pour le reglage de la detente,ils en parlent là! HATSAN ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Ven 19 Mar - 22:44 | |
| Je viens d'en retrouvé un dans une de mes boites cet aprem,j'ai fait un peut de rangement et je voulais jeté la dernière boite hatsan que j'avais,elle était en mauvais état ,c'était celle d'une 95 sas en 4.5,du coup,me suis dit je garde le mode d'emploi. C'est dingue ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Sam 20 Mar - 7:30 | |
| elle doit etre bien jaunie avec le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Sam 20 Mar - 16:43 | |
| @jag2b Oui, c’est la notice, livré avec toute les Hatsan, Léon a du en avoir une aussi, dans le carton de l’AC!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Sam 20 Mar - 19:47 | |
| - zul a écrit:
- @jag2b
Oui, c’est la notice, livré avec toute les Hatsan, Léon a du en avoir une aussi, dans le carton de l’AC!! Oui que je l’ai!!Et aussi le carton !! J’ai tiré 4 plombs à la tombée de la nuit et là j’ai une triste nouvelle à vous apprendre ... Ma Walther a rendu l’âme :🤨: J’aurais du prendre un montage dampa Fallait s’y attendre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Sam 20 Mar - 21:00 | |
| Quelle poisse camarade,tu va te mettre en chasse pour un nouveau téléscope alors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Sam 20 Mar - 21:27 | |
| Je ne suis pas sûr que le Dampa aurait changé grand chose. Le Dampa est plutôt fait pour limiter les vibrations pas pour les chocs |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Dim 21 Mar - 10:00 | |
| Au final elle developpe combien de joules ta carabine léon ?,il ne faut pas tiré des plombs légers avec ce genre de canon sans recul arrière,c'est quant le piston arrive en butée sur son joint que les chocs font bobo au lunette ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Dim 21 Mar - 10:32 | |
| - Léon a écrit:
-
- Citation :
- J’ai tiré 4 plombs à la tombée de la nuit et là j’ai une triste nouvelle à vous apprendre ...
Ma Walther a rendu l’âme :🤨: J’aurais du prendre un montage dampa Fallait s’y attendre Qu’appel tu cassé ?? tu sais, ils y a des lunette Nikko Airking, (pourtant soit disant spécial air-comprimé), qui ne tienne pas les réglage sur des AC de 16/18 joules, avec montage Dampa ! Il y a une différence entre une lunette qui casse, (réticule qui se fait la malle par exemple), est une lunette, qui ne tient pas les réglage. Dans le deuxième cas, la lunette n’est pas cassé !! j’ai des lunette Sutter, monter sur mes Hatsan 36 joules, sans que celle-ci me pose problèmes, alors quelle n’ont pas tenue pour d’autre membres sur des AC avec moins d’énergie. Un montage Dampa, n’aurais fait aucune différence, je suis du même avis que Poussin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Dim 21 Mar - 19:56 | |
| Zul si ia lunette ne tenait simplement plus les réglages je n’aurai pas précisé quelle était cassée. Le réticule se balade et les filaments sont arrachés d’où mon désappointement . |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Dim 21 Mar - 21:19 | |
| J’ai déjà vu des vidéos où il réparait les réticules il me semble avec du fil de pêche |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Lun 22 Mar - 7:40 | |
| - Poussin a écrit:
- J’ai déjà vu des vidéos où il réparait les réticules il me semble avec du fil de pêche
je te crois. j ai deja essayer. jamais arriver. mais c est sur qu avec des doigts de fee ca doit etre realisable. une bonne 4x32 a pas chere . c est se que mettrais sur ce genre d A.C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Lun 22 Mar - 8:03 | |
| Je vais essayer celle ci https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-vantage/lunette-de-tir-hawke-vantage-4-12x40-ao.html#/reticle-mil_dot/montages-aucun Tube de 1 pouce pour mes colliers de diam 30 montage picatinny avec le systeme pvc souple NF Zul !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Lun 22 Mar - 8:06 | |
| - Spartan a écrit:
- Au final elle developpe combien de joules ta carabine léon ?,il ne faut pas tiré des plombs légers avec ce genre de canon sans recul arrière,c'est quant le piston arrive en butée sur son joint que les chocs font bobo au lunette !
Commandé en full ,elle doit faire dans les 37/38 au pire .....je ne l’ai pas passé au chrony |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis Lun 22 Mar - 8:20 | |
| La vantage non IR c’est un réticule avec des fils aussi, je croise les doigts pour toi. Sinon pour moi l’idée de schut est la meilleure. Plus c’est simple, mieux elle résistera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis | |
| |
|
| |
| Détenteurs Carabines Hatsan avis | |
|