Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty
MessageSujet: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyJeu 15 Oct - 20:33

Bonsoir

J'ai reçu la Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure.

Lors du déballage elle semble être un doseuse robuste.

Le pied est aussi de bonne qualité, je l'ai quand même fixé sur l'établi.

Je trouve que ce réservoir mis à l'envers, ce n'est pas une bonne chose.

Lorsque vous pesez une dose ou qui vous faites fonctionner la doseuse, vous mettez où la poudre.

Avec les autres doseuses on remet la poudre dans le réservoir.

Là comme il n'y a pas de couvercle dessus il faut la remettre dans le bidon de poudre.

Pour revider la poudre dans le bidon il n'y a pas de problème le réservoir se ferme en rotation, il suffit ensuite de faire couler le reste de poudre dans la doseuse.

J'ai testé la doseuse avec la Vectan SP7, elle fonctionne bien la mesure du poids est correct.

Il y a des variations de quelques centièmes de gramme, c'est négligeable.

Pour le moment elle me semble de bonne qualité avec un fonctionnement précis.

Il faudra que j'alimente ce post au fur et à mesure de son utilisation

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsaUPE6gn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-1-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsbU48rPn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-2-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpscJS7ZJn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-3-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsdutckZn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-4-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsehVeK0n_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-5-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsfgQBNTn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-6-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsfYH5wqn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-7-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsgLubkin_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-8-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpshw4dZLn_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-9-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJpsifNggin_Doseuse-LEE-DeLuxe-Perfect-Powder-Measure-10-600x800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 16 Oct - 6:24

Bonjur,
d'un autre coté le réservoir fermé au dessus empêche "matériellement" de travailler avec la poudre à l'air libre; moins de risque de pollution ou d'accident, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 16 Oct - 7:10

Bonjour fred900s

Souvent je fais un pesé de contrôle et je ne sais pas où mettre cette poudre.

Ce qui est intéressant c'est la partie en Nylon pour éviter les fuites.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqfgzA5gln_partie-en-nylon-pour-%C3%A9viter-les-fuites-600x734
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 16 Oct - 10:29

Suite à une explication de Lours sur le forum PAAF2, j'ai compris que les réservoirs des doseuses LEE Perfect Powder Measure sont les mêmes que sur la LEE DeLuxe Perfect Powder Measure.

J'ai démonté la partie noire de l'un des réservoirs des doseuses LEE Perfect Powder Measure pour mettre sur la LEE DeLuxe Perfect Powder Measure.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqij0Mt0wn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-1-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqileWoHCn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-2-600x800

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqimf5FWtn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-3-800x600

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqimXxmNSn_Remplacement-reservoir-de-la-doseuse-4-600x800
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 16 Oct - 13:10

Il y a un joint torique sur la LEE DeLuxe perfect Powder Measure sur le bouton de serrage de l'ensemble du mécanisme.

Je pense qu'il doit falloir doser la pression pour avoir un rattrapage de jeu efficace.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJqkZ0BgMln_Joint-torrique-dans-le-bouton-de-serrage-757x600
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 16 Oct - 20:32

Te voila bien équipé JML,cet accessoire apporte 'il un  plus sur la qualité de tes rechargements ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 16 Oct - 20:56

Bonsoir Spartan

C'est surtout pour les poudres sphériques de type Vectan SP7 et SP11.

Avec les autres doseuses elles passent dans le mécanisme et ça force beaucoup.

Cette doseuse va bien pour ces poudres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyLun 19 Oct - 11:32

Bonjour

J'ai reçu le réservoir de Municentre (6€+9,95€ de transport), il va très bien, il y a la petite patte pour visser le système de rotation pour la fermeture du réservoir.

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure JJtjmfJK6il_Reservoir-600x683
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 19 Mar - 13:38

Bonjour

Depuis que j'ai acheté cette doseuse, je ne l'ai pas utilisée.

Hier soir j'ai rechargé 4 calibres du 300 WM, du 243 Win et du 30-30 Win avec de la SP11, du 222 Rem avec de la SP7.

J'ai trouvé le système de réglage très précis.

La doseuse fonctionne parfaitement, elle ne coince pas avec ces poudres et la manœuvre est agréable.

Je pense que si l'on ne doit avoir qu'une doseuse celle ci fera bien l'affaire.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptyVen 19 Mar - 22:47

Voici une info précieuse pour les rechargeurs,merci JML  Wink Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure EmptySam 20 Mar - 9:14

Bonjour Spartan

Le système de réglage par molette crantée est très facile d'utilisation et très précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure   Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure Empty

Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure
Page 1 sur 1