Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyVen 31 Jan - 10:48

Pour ceux qui veulent s'équiper d'un Support CamScope afin de faire de chouettes vidéos lives de vos tirs il en reste 10 mais ils partent vite et en ce moment 107 personnes suivent cet article (165 vendu déja et vendeur 100% fiable avec 2722 ventes) pour 26,76€ frais de port compris (UK)

http://www.ebay.fr/itm/Digiscoping-universal-camera-adapter-N-clamp-/140691721299?pt=UK_Photography_Telescopes&hash=item20c1e14c53

Normalement vendu 50€ environ...
Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Shoplogoc


Ce support tient solidement pratiquement n'importe quel appareil photo à l'oculaire d'un télescope pour l'astrophotographie afocal des objets célestes à travers le télescope.

Compatible avec tous les oculaires télescope "1.25"  et la plupart des oculaires "2" ou rifles scopes (avec boîtier jusqu'à 61mm de diamètre)

Fonctionne avec n'importe quel numérique point-and-shoot, SLR et appareils photo reflex numériques...

Doublée de caoutchouc serrage de l'oculaire pour éviter d' endommager ou de rayer l'oculaire.

La rotation du support permet un accès visuel de l'oculaire sans perturber l'alignement caméra / oculaire.

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 140131104958611374

Je le met en annonce car ça ne restera pas longtemps, c'est la grande mode en ce moment. Apres je transformerai ça en post "accessoires"

Une vidéo du support sur une carabine airgun:



Pour ceux qui possedent une petite caméra vidéo, il existe des adaptateurs toutes tailles pour lunette de tir par exemple celui utilisé sur la vidéo ci dessous (lunette monté sur une Daystate Mk4is) ca coute environ 9,95$ (7,34€)

http://www.gadgetinfinity.com/3-stage-collapsible-rubber-lens-hood-37mm.html


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Fév - 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptySam 1 Fév - 9:21

Bon donc voila, comme j'avait plus d'appareil photos et vidéo (et que le smartphone c'est pas le top) je viens de me craquer un NIKON S800C sur Ebay une version neuve mais d'exposition. Au lieu de le payer 250€ je l'ai eu à 64€  Smile  ( A sa sorti il coutait 450€ environ prix toujours affiché à la FNAC) Donc me fallait ça pour aller avec mon support "cam scope".

Ce téléphone fonctionne sous androïd (Google) et fait 16 millions de pixels avec un grossisement X10 ça va faire de chouette vidéos ça  Smile

Je l'ai pris en noir mais il existe en blanc aussi.

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" File

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" File

Bon petite particularité de cet appareil photo. Ben déja c'est un Nikon donc c'est pas mal, mais c'est aussi le premier de sa génération à être entierement tactile, conection Wi-Fi et Bluetooth et GPS intégrés.

Connection directe aux réseaux sociaux pour envois d'images (Facebook, Twitter, Google+ etc...) Navigation internet, email, Google play (jeux, musiques, logiciels etc...) Entierement vocal également.

Bref voila le détail: (Je sais c'est abusé pour une simple appareil photo mais bon, c'est ça le progres)

Compact numérique Nikon Coolpix S 800c à visée par Ecran OLED Tactile 3,5''- 8,7 cm (819 000 points);

Capteur CMOS rétro-éclairé : 16 Mp effectifs; Résolution maxi. 4:3 : 4608x3456; Enregistrement vidéo : Full HD 1080p Format MOV MPEG4-AVC/H.264; Zoom optique Super Gd angle 18x (équiv. 24x36 : 25-250 mm); Stabilisation optique; Modes HDR et Panoramique; Rafale jusqu’à 120i/s; Support d'enregistrement : Mémoire interne : env. 1,7 Go (Photos & vidéo), Cartes SD, SDHC; GPS, WiFi, Bluetooth intégrés.
Capteur CMOS Rétro-éclairé "
Taille du capteur 1/2,3 pouce
Nombre de pixels 16 Millions pixels
Résolution image 4:3 : 640 x 480 (VGA), 1600 x 1200 (2 Mp), 2272 x 1704 (4 Mp), 3264 x 2448 (8 Mp), 4608 x 3456 (16 Mp); 16:9 : 1920 x 1080 (2 Mp), 4608 x 2592 (12 Mp).
Processeur d’image EXPEED C2
Compatibilité Haute Définition Oui, Vidéo Full HD 1080p
Vitesse d'obturation 1s - 1/2000; 4s (Mode feu d'artifice); 1/120 - 1/4000 (Rafale H : 120i/s); 1/60 – 1/4000 (Rafale H : 60i/s).
Prise de vue en rafale Oui
Mode rafale 8i/s sur 3 vues consécutives (Rafale H réglage par défaut); 1,4i/s sur 18 vues consécutives (rafale L); Rafale Haute vitesse : 120i/s sur 50 vues (vitesse 1/120 ou supérieure), 60i/s sur 25 vues (vitesse 1/60 ou supérieure).
Stabilisateur d'image Stabilisation optique VR
Ouverture de l'objectif f/3.2 - 5.8
Focale mini de l'objectif en mm 4,5
Focale maxi de l'objectif en mm 45
Focale équivalente en 24x36 25 - 250 mm
Zoom optique 10
Zoom numérique 4x
Mise au point mini. 50 cm (Gd angle); 1,0 m (Téléobjectif)
Mise au point macro. 10 cm (Gd angle)
Autres caractéristiques optiques Composition optique : 8 lentilles en 8 groupes, incluant 1 en verre ED
Sensibilité ISO 125- 3200
Complément sensibilité Auto (gain automatique de 125 à 1600 ISO) ; 3200 ISO disponible en mode manuel.
Mise au point AF par détection de contraste; Zones de Mise au Point : Priorité visage, Automatique (sélection de 9 zones auto), Centrale, manuelle (sélection possible de la zone sur l’écran tactile), Suivi du sujet
Exposition Mesure : Matricielle à 256 zones, Pondérée centrale (zoom numérique <2x), Spot (zoom numérique > ou = 2x); Contrôle de l’exposition : Auto-programmé et Correction de l’exposition ±2.0 par incréments de 1/3IL.
Balance des blancs Auto, Manuelle, Modes prédéfinis : Ensoleillé, Nuageux, Incandescent, Fluorescent (3 niveaux), Flash intégré.
Mémoire interne 1,7 Go
Support de stockage SD, SDHC
Mémoire livrée Aucune
Format de fichier images JPEG (Exif 2.3)
Taille écran 3,5 "
Viseur Ecran OLED Tactile
Résolution de l'écran 819 000
Flash intégré Automatique, dosage flash-ambiance, débrayable, réducteur yeux rouges, Synchro lente
Caractéristiques du flash intégré Flash auto TTL avec pré-éclairs pilotes; Portée : Gd angle 0,5 - 5,1 m, Téléobjectif 1,5 - 3,0 m
Synchro flash externe Non
Mode manuel Non
Détecteur de visage Oui
Enregistrement Vidéo Oui au format MOV MPEG4 AVC/H.264
Résolution Vidéo Full HD 1080p 30i/s; HD : 720p 30 i/s; SD : VGA 640 x 480 30 i/s; HS 240i/s 320 x 240, HS 120i/s 640 x 480, HS 60 60i/s 1280 x 720, HS 15i/s 1920 x 1080.
Enregistrement Audio Oui au format AAC stéréo
Caractéristiques complémentaires vidéo Zoom Optique 10x avec AF disponible pendant l’enregistrement des vidéos; vitesse d’enregistrement variable pouvant aller jusqu’à 240i/s en mode VGA Taille maxi des fichiers Vidéo : 2 Go et la durée maxi est de 29 min; Vidéo Full HD : Cartes mémoire SD Class6 conseillée
Boîtier tropicalisé Non
Impression directe Compatibilité PictBridge
Compatible DPOF Oui
GPS intégré Oui
Interface(s) USB Haute-Vitesse, PictBridge, HDMI, WiFi WPS 2.0, Bluetooth
Protocole de communication WiFi, Bluetooth ver. 2.1 + EDR (profil A2DP)
Caractéristiques du protocole Protocle WiFi : IEEE 802 11b : DBPSK, DQPSK, 802 11g : OFDM, 802 11n : OFDM; Fréquence 412-2462 MHz (1-11 canaux); Vitesse de transfert : 802. 11b 5 Mb/s, 802. 11g 20 Mb/s, 802. 11n 25 Mb/s; Sécurité : WPA/WPA2/WEP.
Alimentation Batterie Li-ion EN-EL12 (700 mAh); Autonomie : 200 vues ou 50 min vidéo1080p (Selon standard CIPA)
Caractéristiques complémentaires Mode de prise de vue : Auto simplifié, 17 Modes scène, Mode scène auto choisit le mode mieux approprié à la situation, Panoramique simplifié 360°/180°, Rafale Haute vitesse jusqu’à 120i/s (carte mémoire conseillée SDHC Class6), Portrait optimisé; Sensibilité élevée jusqu’à 3200 ISO; Mode HDR; Sélecteur de la meilleure photo (BBS) parmi 10 vues consécutives; Mémoire interne : 1,7 Go pour l’enregistrement des photos et vidéos, 680 Mo pour les applications téléchargées; Batterie rechargeable via un
Autres caractéristiques Transfert sans fil : WiFi IEEE 802.11b/g/n Portée 60 m maxi (sans obstacle), Bluetooth ver. 2.1 + EDR (profil A2DP); OS Android ™️ 2.3 intégré pour télécharger des applications disponibles sur Google Play™️; GPS intégré (système WGS 84) : localisation (latitude et longitude) des photos dans les données Exif sous forme d’un géotag.
Dimensions (l x p x h) en mm 111 x 27 x 60 mm
Poids net 184

Détail ici:  http://www.fnac.com/Nikon-CoolPix-S800c-Noir-Envoutant-OS-Android-integre/a4755868/w-4

Sinon il y à le même en occasion reconditionné à 57,90€ fdp inclus

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptySam 1 Fév - 10:44

Wouaw quelle affaire, 64€!
Et avec ce support,  on attend des chouette vidéos. 
Moi je le suis bricolé un support pour mon galaxy S4, car j'ai découvert qu'il faisait des vidéos en slow motion,  mais le problème c'est qu'on sait pas zoomer, donc ça donne rien.
Mais pour filmer normalement c'est assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptySam 1 Fév - 11:40

Ben en slow motion si celui la le fait pas, je le ferai à la table de montage, mais déja va falloir l'apprivoiser, mais la je suis impatient de chopper le tout et de le tester...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptySam 1 Fév - 11:46

Tu recommandes quel programme pour le montage vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptySam 1 Fév - 13:37

Ben déja tu as un zoom X10 sur le S4 normalement. Sinon moi j'ai Unlead vidéo studio 7 pour monter les vidéos.
Mais tu à celui la de qualité pro et gratuit:  http://www.lwks.com/index.php?option=com_lwks&view=download&Itemid=206

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptySam 1 Fév - 18:31

Le zoom sur le galaxy S4 est de 4 fois numérique. 
Je te remercie pour le programme,  je regarderai à ça quand j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyLun 3 Fév - 15:08

J'ai le support Deben, un peu délicat à régler la 1ere fois, mais excellent.
Par contre à déconseiller pour les piston/ressort, casse garantie.

Faire de la vidéo avec un APN, c'est pas mal, certains appareils ont une bonne image en HD.

Pour mes montages j'utilise Liquide.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyMar 18 Fév - 12:45

Bon ben comme il fait beau, j'ai monté le support et je vais aller le tester cet apres midi:

Photos:

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 140218124648812457

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 140218124702135565

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 140218124723311484

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 140218124808238512

Par contre le réglage de l'appareil dessus est déja plus chaud à réaliser ça ça se fait au mm mais à priori j'ai testé rapide c'est très net. A suivre...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyMar 18 Fév - 13:39

Il me semble que cette carabine m'est familière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyMar 18 Fév - 14:19

Gamo CFR Whisper IGT oui on à la même Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyMar 18 Fév - 14:22

On attend le petit film chef !!! Cool  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyMar 18 Fév - 15:45

WUAAAAAAZY Pat,

Fait nous rêver.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" EmptyMar 18 Fév - 16:29

vas y fait péter la bouteille... heuuu les cartons ^^ Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 306754 Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" 306754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty
MessageSujet: Re: Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"   Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support universel cam scope type "Orion SteadyPix Deluxe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d avis sur une COMETA ORION SPR
» Doseuse LEE DeLuxe Perfect Powder Measure
» bricolage scope cam
» norica goliath 88 scope
» ZOS 10-40x60 SFE IR SWAT Extreme Tactical Rifle Scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: