| Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 16:37 | |
| Désirant acquérir un HW 40, j'ai demandé à l'Armurerie Lavaux s'ils pouvaient me le fournir alors qu'il n'était pas sur leur catalogue. En effet, je leur ai déjà passé 4 commandes et j'ai toujours été satisfait. J'ai tendance à être fidèle aux bons commerçants. Ils m'ont expliqué qu'ils vendaient le Marksman DELUXE mod. 2004 qui était un HW 40 avec Marksman de marqué sur l'arme (tout étant fabriqué en chine pour différentes marques). Ils le vendent 105 euros et la seule différence, c'est qu'il n'y a pas la visée fibre optique, non indispensable d'après eux pour tirer à 10 mètres. Si quelqu'un sur le forum a déjà tiré avec le Marksman, je suis très intéressé par son avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 17:31 | |
| Alors si tu veux mon avis, le Ma******* est une copie chinoise du HW 40. Elle devrait être vendue à moitié prix. Va sur le site de sportwaffen en Allemagne le Weihrauch, le vrai est vendu à 90 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 18:30 | |
| Le Marksman est en effet une copie chinoise du HW40 ... Il y a eu tout un topic sur le sujet entre les différentes marques qui vendent ce même design, Marksman, Beeman et Weihrauch (l'original). Si certains ont eu de la chance avec les copies chinoises d'autres ont en eu moins, problèmes de joints après seulement quelques jours, imprécisions, morceaux qui se détachent ...etc. Si les prix se comparent alors n'hésitent pas et achète l'original Allemand ... Personnellement j'ai pris l'Allemand qui m'a coûté 200$ ici au Canada mais c'est de la belle mécanique très précise ... Le marksman est à +/- 100$ et tombe parfois en vente avec un autre rabais de 50% selon certains sites ... à ce prix là (+/- 50$) j'aurais pris une chance mais comme au moment où je l'ai acheté il était à prix régulier j'ai préféré être sur. En plus j'ai été le voir en magasin et la finition du Marksman n'est pas aussi bonne que celle du HW40. J'en suis très satisfait et ça me permet de tirer en hiver car le CO2 par temps froids c'est nul ... Mais comme j'ai déjà dit ce n'est pas une arme de 'Plinking' avec le temps de recharge assez long mais c'est une bonne arme de précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 20:23 | |
| Moi je pense que vu a prix ou il le vende le marksman chez lavaux, qui est une copie du weihrauch, j’achèterais " l’authentique" chez schneider (pour un peu près 100 euros, lien de cloholdo), ca va peut-être t'ennuyer de pas acheter dans "ton" armurie mais moi je prendrais pas le risque de mettre 100 euros dans un bidule qui apparemment a des chances d'être une daube, alors que tu peut avoir "l'original" au même prix. De plus schneider est un site très bien réputés. Après ce n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 21:57 | |
| tu te trompes pas j'ai un copain qiui l'a acheté en Allemagne livré assez vite il lui reproche qu'une chose la dureté pour le fermer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 22:19 | |
| Je vous remercie tous pour vos réponses. Finalement, je commanderai le HW 40 chez Arprotech. C'est plus cher (159,98) mais pour moi, c'est plus facile en France. De plus, je leur commanderai peut-être en même temps le Zoraki HP-01. Quitte à payer des frais d'envoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 22:21 | |
| Pourquoi veut tu prendre les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 22:27 | |
| Parce que je suis un gourmand... Et parce que on tire ensemble avec ma copine Et parce que les deux sont différents (le HW 40 + léger pour ma copine ou plus cool pour tirer en intérieur), le Zoraki plus puissant et plus lourd. La réponse te satisfait-elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mar 1 Mar - 22:43 | |
| C'est très clair !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mer 2 Mar - 2:10 | |
| Pourquoi se priver quand on peut se le permettre ? Fonce et raconte nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mer 2 Mar - 9:10 | |
| Pour l'instant, je rentre à brest avec le tricycle en quatres jours (vendredi à lundi). Je passerai certainement commande avant de revenir fin mars avec livraison à Erquy. Je vous raconterai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mer 2 Mar - 10:09 | |
| Il faut dire qu'à bientôt 60 balais, j'ai bien conscience d'être plus près de la sortie que de l'entrée. Je profite donc le mieux possible tant que je le peux encore, même si j'espères avoir encore quelques belle semaines devant moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? Mer 2 Mar - 10:15 | |
| Ok je vois bien et puis si effectivement vous êtes deux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a t'il essayé le Marksman DELUXE mod. 2004? | |
|