Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 18:45 | |
| Mat, j'adore les PCP, j'ai une bouteille de 7 litres à 300 bars, elle me fait l'année en air. Sans oublier que tu peux monter la lunette que tu veux sans risques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 19:19 | |
| Moi j'y connais encore rien mais ça me tente vraiment bcp. Ça a l'air tellement cher. Je cherche le moyen de charger l'air pour pas trop cher pour commencer. En fonction de ce critère, je pourrai enfin acheter ma carabine.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 19:23 | |
| hello en ce qui concerne MUNDILAR j'ai déjà acheté chez eux sans aucun soucis . quand a leurs prix ils sont comme les autres il faut comparer ,ils sont moins cher sur certains articles ,ils sont bien achalandés pour les plombs de 5,5 ,ils font aussi régulièrement de promos mais certains articles sont plus chers qu'ailleurs …. bon faut bien qu'ils vivent |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 19:28 | |
| - Scotty7ieg a écrit:
- Moi j'y connais encore rien mais ça me tente vraiment bcp.
Ça a l'air tellement cher. Je cherche le moyen de charger l'air pour pas trop cher pour commencer. En fonction de ce critère, je pourrai enfin acheter ma carabine.
hello choisir d'abord un article réputé pour ses performances ,sa fiabilité et ses qualités et seulement ensuite tu pourras faire les comparatifs de prix . en PCP il faudra prévoir un certain budget donc il ne faut pas se tromper ni regarder a quelques euro près . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 19:29 | |
| Tu peux trouver des bouteilles des pompiers en fibre pas trop chères, quand ils les changent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 20:24 | |
| scotty. moi, quand j etais au pcp j avais une bonne filliaire pour recharger.
un amis qui était formateur ( remise a niveau) incendie. m avait refiler une bouuteille 7 litres et me la rechargais.
donc aucun soucis pour l air.
j ai essayer cela en France car j ai un (encore) amis pompier. de faire recharger ma bouteille. mais non. impossible.
ils regroupe leurs bouteilles et les font regonfler dans un centre qui ne fait que cela pour toutes les casernes de la region.
j ai donc abandonner le pcp. mais je m en plaind pas. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 21:06 | |
| - Scotty7ieg a écrit:
- Moi j'y connais encore rien mais ça me tente vraiment bcp.
Ça a l'air tellement cher. Je cherche le moyen de charger l'air pour pas trop cher pour commencer. En fonction de ce critère, je pourrai enfin acheter ma carabine.
Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais il y avait ici pas trop loin de chez toi
| Rue de Robermont 300 à Liège jusqu'a 300 bars, 6 € pour 12 Litres à partir de 3€ , super sympa , bien plus que rue Sous l'Eau . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 20 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mar 21 Avr - 12:37 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Mat, j'adore les PCP, j'ai une bouteille de 7 litres à 300 bars, elle me fait l'année en air.
Sans oublier que tu peux monter la lunette que tu veux sans risques. je sais Renzo, et j’ai un très grand respect pour toi, (ça tu le sais déjà). tu ne raconte jamais de connerie. tu a toujours de bon conseille. et tu a une particularité, que je n’ai pas, tu est d’un calme olympien. bon, j’arrête la les fleurs ! mais je suis comme schut, je ne veux pas être dépendant, même pour regonflé une bouteille, qui me tiendrai l’année. j’ai envie de faire un carton, je prend une AC ma boite de plomb, des carton, est roule ma poule, je ne me souci de rien d’autre. mais je ne critiquerais jamais un membre qui préfère le PCP, le monde de l’air comprimé est une grande et même famille, quelque soit la discipline préféré. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mar 21 Avr - 13:13 | |
| Arrete Mat tu me fais rougir. Avec ma carabine la Kelibrgun je tire environs 350 plombs avant de la recharger en air. Pour remplir la bouteille, je vais chez un ami à 20 Km et on fait du tir sur son jardin ( quand il ni avait pas de confinement) Bien sur je comprend que tu préfère les pistons/ressorts, moi je suis feignant, je met déjà un plomb à chaque tir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mar 21 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mar 21 Avr - 18:16 | |
| Je préfére la precision ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mar 21 Avr - 18:28 | |
| Mundilar,je recommande ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 30 Mai - 22:53 | |
| Mundilar c'est un super site et le patron super sérieux leurs emballages sont irréprochables j'ai acheté plein de fois chez eux et d'ailleurs c'est la que j'achèterais ma Fx Wildcat 2 ou 3 et au moindre souci le patron est a votre écoute tant que le problème n'est pas résolu. Pour ma part je connais une dizaine de personnes qui achète chez eux et qui n'ont que du bien a dire sur les livraisons et les après ventes s'il y a besoin. Je recommande a 100% |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Dim 31 Mai - 10:26 | |
| Je suis bien d'accord et Bienvenue si je t'ais raté ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 1 Juin - 3:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mer 5 Mai - 22:06 | |
| J'ai commencé à lire les sujets postés sur les PCP, et en lisant celui ci je peux dire deux mots sur le fait que j'ai pris une pompe (marque Zerone, à 3 étages) pour 60€ port inclus sur Amazon que j'ai utilisé deux - trois fois par jour sur toute la période d'essais avec la REXIMEX APEX (donc en tout, une bonne semaine) et elle m'a donné toute satisfaction.
Mais c'est sur, comme dirait Zul, j'aime le sport. Environs 150 - 200 coups de pompe pour un gonflage de 100 à 200- 240 bars. J'ai pris le soin de lui mettre un coup d'huile siliconé a chaque gonflage.
Avec un air amer je dirai que l'APEX à cédé la première... Hmmm... |
|
| |
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Mer 5 Mai - 22:59 | |
| hello je n'ai qu'un pistolet en PCP et je le gonfle a la pompe ,ça fait un peu d'exercice et c'est bon pour le cœur |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Jeu 6 Mai - 8:08 | |
| Moi aussi j'avais une pompe manuelle pour le pistolet, mais pour la carabine je suis passé à la bouteille de plongé. Vous étés encor jeunes, ça vous garde la forme. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Jeu 6 Mai - 9:47 | |
| @ Lescarroz : le bouteilles de plongée... on aura l'occasion d'en parler ! C'est un des sujets que je vais aborder dans ma "liste de mariage". |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Jeu 6 Mai - 10:19 | |
| Je te conseille une bouteille en carbone, très légère, tu peux en avoir chez les pompiers en occasion pas chères et à 300 b. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Jeu 6 Mai - 10:20 | |
| Aha ! Bonne idée ! J'ai sympathisé avec un Adjudant Chef de par chez nous, je lui poserai la question. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Jeu 6 Mai - 15:25 | |
| Mon adjudant chef, va falloir lui demandé gentiment . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 19:50 | |
| Perso, ça fait 3 mails que je leur envoie, pour des carabines relativement onéreuses et aucunes réponses. A se demander si ils veulent vraiment vendre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 19:56 | |
| Bizarre Rogerio répond assez vite d'habitude,ils sont réactifs sur les courriels envoyé peut etre sont'ils en congés,tu parle de prix assez onéreux pourtant question prix c'est souvent a qualité égale prix concurentiels,ca fait un moment que je ne suis plus allé faire un tour. Attention que tous les prix ont augmenté partout,dans tous les sites de vente et les modèles dispos dans les meilleurs marques commencent sérieusement a manqué. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 20:11 | |
| Oui comme par hasard, je viens juste d'avoir une réponse Je suis sur une FX actuellement , des que j'aurai vendu ma CZ. Il me parle d'une puissance facilement réglable par l'utilisateur, savez vous le mode opératoire sur FX pour régler la puissance ? Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas avoir de version gaucher des Fx. Je suis donc aussi en contact avec Arprotech pour une Daystate qui est commandable ne version gaucher, uniquement sur commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? | |
| |
|
| |
| Mundilar airguns qu'en penser.? | |
|