Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 20:11 | |
| Oui comme par hasard, je viens juste d'avoir une réponse Je suis sur une FX actuellement , des que j'aurai vendu ma CZ. Il me parle d'une puissance facilement réglable par l'utilisateur, savez vous le mode opératoire sur FX pour régler la puissance ? Le soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas avoir de version gaucher des Fx. Je suis donc aussi en contact avec Arprotech pour une Daystate qui est commandable ne version gaucher, uniquement sur commande. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 20:17 | |
| Fx non moi je connais pas,il te faut aussi de quoi rechargé en air,j'ai opté pour une bonbonne 3 lts en 300 bars chez mundilar justement,avec mano et tuyau de remplissage. C'est avec ça que je recharge ma pcp. L'armurerie de la Batte a liege la recharge pour 5 euros,certains magasins d'airsoft le font aussi ou dans les clubs de tir qui on des lignes de tirs a air. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 20:19 | |
| J'ai deja une pompe Hill et mon club de tir possede des compresseurs, donc pas de soucis de ce coté. Ma recherche s'oriente sur des leviers d'armement a gauche, difficile.. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 20:50 | |
| Du coup en boxe on appelle ça une fausse patte ,pas évident de trouvé en effet ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 20:55 | |
| C'est clair, j'avais déjà bien galéré pour trouver ma Antchutz 22 en gaucher a l'époque. Et pour info, j'ai fait 14 ans de boxe |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Ven 5 Nov - 21:07 | |
| - phanou a écrit:
- C'est clair, j'avais déjà bien galéré pour trouver ma Antchutz 22 en gaucher a l'époque.
Et pour info, j'ai fait 14 ans de boxe Ha oui,tu a du en surprendre plus qu'un alors avec ta gauche . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 6 Nov - 9:43 | |
| Attention avec les Daystate, ce sont vraiment la loterie, une est très bien c'est la Tsar de Ataman. Pour une idée des mes aventures avec Daystate tu le trouvera sur le site. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 6 Nov - 17:06 | |
| Oui,tu a raison Admin,elle t'a causé pas mal de tracasseries la tienne,pourtant esthétiquement elle etait superbe ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 6 Nov - 17:22 | |
| Oui elle était super esthétiquement, mais cette bande de ....... ne font pas de test de qualité avant de les vendre. Comme j'ai dit, c'est la loterie, pourtant j'était pistonné. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 6 Nov - 18:13 | |
| - Citation :
- Pour une idée des mes aventures avec Daystate
Je viens de rechercher vite fait et j'ai pas trouvé ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 6 Nov - 19:29 | |
| Je n'arrive pas à la retrouver. J'ai fait intervenir le directeur de fabrication de Daystate, le quel il m'a promis une carabine très précise. Quand je l'ai reçue à 30 35 m la précision laissait à désirer, j'ai téléphoné au directeur le quel demandait de la retourner au magasin ou il l'avait envoyé. J'ai regardé sur le WEB, nombreux était ceux qui ont renvoyé leur carabine, délai d'attente souvent 6 moi, sans aucune garantie souvent exactement pareil. J'ai décidé de polir le canon avec de la pâte diamant, un travail de bénédictin, mais ça a amélioré la précision. Résultat finale à 50 m ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Sam 6 Nov - 21:23 | |
| La voinaaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Dim 7 Nov - 19:11 | |
| Le seul avantage avec les Daystate est la grande économie d'air par son système de frappe de la soupape. Système géré par la charge d'un condensateur qui se décharge dans une bobine, ce qui évite les rebondissements à chaque tir. Une charge fait plus de 200 tir en 16 J. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Dim 7 Nov - 22:54 | |
| Sur Daystate, ce qui me fait peur c'est la compléxité de la bestiole, de l'electronique dans une arme .....
Il y en a une a vendre dans le bar d'en face. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 9:54 | |
| L'électronique est simple, j'ai jamais entendu parler des pannes de ce genre, les plus gros problèmes sont les canons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 15:21 | |
| Le canon quant ça déconne;c'est très très très moche !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 18:54 | |
| Je viens de voir aussi celle ci chez Mundilar., la Vulcan 2. Apres version tactique avec repose joue ou non tactique sans ? Sachant que je recherche crosse bois ou laminée. Dommage, je ne peux toujours pas mettre de photos |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:27 | |
| Je ne connais pas la Vulcan, elle semble à la Kalibrgun Cricket que j'utilise depuis des années, j'en suis très content. Avantages de la Kalibrgun cartouche de 300 bars grande réserve. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:35 | |
| Il me semble aussi que c'est une 300 bars sur la Vulcain.
Ap riori 90 coups en full en 5.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:52 | |
| Je viens de regarder directement sur leur site, 290 cm3 le reservoir, ça a a voir avec les bars ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:55 | |
| J'ai lu 250 bar, par contre j'ai pas vu la puissance. Merci Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:56 | |
| La puissance en 5.5 45 joules. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:56 | |
| 290 cm3 c'est la contenance de ta réserve d'air,celle ci en 300 bars,c'est cette carabine la dont tu parle ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? Lun 8 Nov - 19:58 | |
| Oui celle que tu as mis en photo.
Elee existe en crosse bois et laminée, mais comme je peux pas mettre de photos, je peux pas montrer la belle dans ces deux versions. Apres il y a la tactique avec repose joue et crosse noyer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mundilar airguns qu'en penser.? | |
| |
|
| |
| Mundilar airguns qu'en penser.? | |
|