| Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Sam 11 Mai - 21:15 | |
| http://www.airguns.net/index.php Started back in 1995, this site was the very first airgun website. It is dedicated to the airguns, accessories and shooting sports These pages are continuously being updated so please check back periodically. Thanks.
This page is maintained by Brad Troyer as a hobby and as a service to the airgun community at large. It is not a business, I don't sell or service any airguns and I don't have any catalogs or airgun diagrams. The page is only here to promote airguns and to help inform those who wish to learn more about them. Brad Troyer: - Citation :
- A commencé en 1995, ce site a été le premier site à air comprimé. Il est dédié aux armes à air comprimé, des accessoires et des sports de tir Ces pages sont continuellement mis à jour donc s'il vous plaît consulter régulièrement. Merci.
Cette page est maintenue par Brad Troyer comme un hobby et un service à la communauté carabine dans son ensemble. Ce n'est pas une entreprise, je n'ai pas vendre ou servir des armes à air comprimé et je n'ai pas de schémas catalogues ou à air comprimé. La page n'est là que pour promouvoir armes à air comprimé et d'aider à informer ceux qui souhaitent en apprendre davantage à leur sujet. http://www.airguns.net/index.php Un site très complet sur l'Airgun général... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Sam 11 Mai - 22:56 | |
| Réponse du lien que tu as mis Admin Forbidden You don't have permission to access /index.php on this server. Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 1:02 | |
| Bizare, ça marche bien chez moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 8:46 | |
| Le lien fonctionne chez moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 10:28 | |
| il fonctionne chez moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 10:34 | |
| Bon, ça ne marche toujours pas même avec des navigateurs différents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 10:47 | |
| clik gauche sur la souris samir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 14:03 | |
| Oh Def y va fort, juste à toi Samir il te donne des conseils en micro....sacré Defounet, je crois en fait qu'il confond les clics sur la hausse et ceux de la "souris".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 15:24 | |
| Non, toujours rien chez moi, je ne comprends pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 16:47 | |
| A mon avis mon Samir tu t'es fait vérolé ou pire surveillé par les boeufs de la police secrète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 17:17 | |
| ta connexion va jusque chez les ricains samir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Samir tu t'es fait vérolé ou pire surveillé par les boeufs de la police secrète...
Ca c'est déjà fait James, le tout c'est de le savoir |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 18:39 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 20:46 | |
| Pas de soucis James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 21:08 | |
| Bon et bien cette page n'est décidément pas pour moi Opéra, Chrome, Firefox et Safari, rien n'y fait Réné Gérard, si tu m'écoutes, BIIIIIIIIIIIIIIIIIP :meme: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 21:40 | |
| c est biz ca tu a essayé de cc ? ca m est arrivé sur le fofo quebecois certain liens direct ne passais pas , je cc dans la barre de recherche ça passais ne me demande pas pourquoi ça marchais comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources Dim 12 Mai - 21:48 | |
| Oui Def, j'ai bien cc mais walou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources | |
| |
|
| |
| Airguns.net [Américan airguns] site d'informations et ressources | |
|