Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) Empty
MessageSujet: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) EmptySam 08 Fév 2020, 19:55

hello allez encore un craquage ce coup ci  du crosman en 4.5 canon silencé .. la blaze xt... Cool et bien elle est pas mal cette petite nitro piston,  ça sent la bonne camelote quand meme elle digere pas mal de plombs differents sans ecarts grotesques , comparer a la gamo..

bref que du bon pour le moment , hormis la lunette un peu juste, la detente a amelioré (mais il y a de la video pour ça.. )Wink  la puissance est correcte .. meme si j'envisage le repercage du port de transfert qui est a 3.2 a 3.5 et le changement du joint de piston par un de chez vortek+ tard ...! Laughing mais bon  de prime abord c'est un bonne carabine et j'en suis bien surpris et donc satisfait.... Very Happy  voila quelques photos a venir et certainement d'autres commentaires....  by..! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) EmptyDim 09 Fév 2020, 04:25

Blaze xt... je me suis dit tiens, l'argot revient.
En fait après une petite recherche pour voir à quoi elle ressemble, c'est son nom complet, point d'argot là...
Tu l'as achetée en bois ou synthétique? Elle a l'air pas mal effectivement, et pas trop chère. Niveau bruit qu'est ce qu'elle donne? La réclame dit "70% less noise", c'est super, le tout c'est de savoir par rapport à quoi  lol!
Pour les détentes, c'est souvent le cas, une petite amélioration fait souvent la différence sur nos AC.
Et pour la lunette, même un peu juste, si elle tient le choc du NP, c'est pas forcement un handicap. D'autant que la belle n'a pas d'organes de visée propres d'après ce que j'en vois.
En tout cas content que toi tu le sois, et si elle digère tout c'est encore mieux. bon tir et à bientôt pour la review alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) EmptyDim 09 Fév 2020, 16:41

hello fred ... pour le bruit c'est relativement silencieux.. j'ai ete surpris aux premiers tirs et finalement c'est apreciable, hormis le choc piston mais assez bien absorbé par la masse de la carabine.. Smile
je l'ai prise en synthétique et trouvé au prix de 131euros +9.90 de port en point relais...alors Wink franchement rapport qualité prix....!y'a que la lunette qui n'est pas top ( pas assez claire et pas super net.. du coup je lui ai collé la 4x32 gamo qui me convient mieux.

je commande sous peu un joint  de piston vortek( disulfure mobdylene... Question Shocked)histoire de voir ce que ça donne...voili voilou
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) EmptyVen 14 Fév 2020, 08:29

bonjours Buick. en effet. pour le prix. pourquoi pas.

petite question sur le port de transfert.
j ai jamais essayer d y toucher moi; allors je suis curieux.
tu y gangne en quoi?
puissance ( logique)
vibration ????
confort ????
enfin  les plus quoi.
en effet. je possede une hw 77  en version FAC de calibre 5.5.
j ai jamais regarder la dimention du port de transfert donc !!!!!!
je pense me pencher un peux sur cette facon de faire.
ca vaudrais peux etre le coup d ouvrir un poste sur ce sujet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) EmptyVen 14 Fév 2020, 18:59

bonjour schut , pour la question du port de transfert effectivement c'est un sujet qui est interresant, mais il faut aimer la bricole.. Wink faire des essais et savoir remedier aux problemes...

sur la varmint je pouvez pas me planter car chez gamo sur certains modeles ils brident le port de transfert avec une bague .. Rolling Eyes
j'ai essayé avant et apres reperçage a 3.2 y'avait pas photos au niveau puissance...

mais bon faut quand meme faire gaffe a tout ça en fonction du diametre de joint de piston et du calibre utilisé.. donc c'est pas si simple que ça silent..car a linverse un perçage trop gros peut engendrer un claquement plus important du piston et une compression moindre... alors gaffe Idea

et c'est la qu'il faut savoir reparer en remanchonant un tube alu voir laiton et repercer au diametre ideal... Embarassed

sur la hatsan 125 le joint est de 29 et le transfert de 4mm en 5.5 la je n'ai touché a rien... bien assez puissante comme ça

pour la crosman (joint de 25 et transfert 3.2 d'origine) je vais voir tout ça et tiendrais au jus.  mon joint chez vortek est commandé, mais y'en a bien pour 2 semaines et je verrais bien ce qu'amene un bon joint de piston . confort ,compression etc..
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut

MessageSujet: Re: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) EmptyVen 14 Fév 2020, 19:23

merci Buick 17.
vais ouvrir un poste ca evitera de pourir le tien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)   une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5) Empty

une derniere avant du pcp(crosman blaze xt en 4.5)
Page 1 sur 1