| Belle Promotion chez Meyson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Belle Promotion chez Meyson Ven 10 Jan - 17:58 | |
| Bonsoir à tous Pour ceux que ça intéresse, belle promo sur Diana https://www.meyson.fr/armurerie-en-ligne.cfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 10 Jan - 18:20 | |
| oui il y a de bonnes affaires à faire. Si j'avais les sous la '54, mmmhhh mais bon le budget est craqué pour longtemps chez moi; faut "amortir" maintenant. En même temps, je m'y emploie |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 10 Jan - 19:54 | |
| La 54 me tente bien aussi mais je n’ai jamais commandé chez eux. J’ai envoyé un mail il y a un bon moment mais je n’ai jamais eu de réponse. Donc je ne sais pas , je réfléchis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 10 Jan - 20:06 | |
| tu l'achètes, et tu me la revends moitié prix l'an prochain à la même époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 10 Jan - 20:09 | |
| j'ai l'impression que c'est du déstockage; faudrait peut-être pas réfléchir trop longtemps non plus... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Lun 13 Jan - 23:05 | |
| Décidé Poussin ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Mar 14 Jan - 9:25 | |
| Bah, elle me plais bien mais j’essaye d’avoir des renseignements et jusqu’à maintenant je n’ai rien eu comme réponse de leur part. Donc... fred je ne réserve pas sans un gros acompte |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Mar 14 Jan - 22:28 | |
| j'ai déjà essayé cette carabine avec son système de recul sur galet,elle est très précise,mais pas autant qu'une TX de chez air-arms,ou une pro-sport sur on parle en piston ressort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Mer 15 Jan - 8:12 | |
| Oui, une pro-sport hummmm. Mais le prix... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 6:13 | |
| OUI,ça pique un peut a ce prix du a des pcp correcte ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 6:21 | |
| pcp ce n'est pas pareil tout de même. N'empèche, à ce prix la '54, je ne sais pas si elle est vraiment dispo ou si c'est juste pour attirer le chaland, mais si elle est dispo c'est presque un investissement! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 7:05 | |
| OUI la 54 airking c'est un très bonne carabine ça tire plein pot et droit grâce a son système de recul est a son poids,chez nous je l'ai déjà vu a plus de 600 euros en armurerie. A ce prix c'est tout bon a voir si elle est toujours fabriquée chez les teutons,il faut utilisé des plombs lourds sans quoi on dézingue le système de recul !Important ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 8:05 | |
| Personnellement j’aime bien le piston ressort. Du reste, la dernière fois que là coyote est sortie, c’est toi qui l’a essayé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 8:12 | |
| En effet je me rappelle ,mets ta coyote en vente et tu te prend la Rolls des piston ressort, une chtite TX ,la prosport est très jolie aussi, mais les perfs de la TX son identique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 8:13 | |
| Je me reprends tout seul; en fait, un investissement, c'est quand on prévoit une plus-value. Pas quand on se fait un (gros) cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 8:15 | |
| Perso je préfère le look de la TX. Je trouve la pro-sport très jolie, mais seulement sur son 3/4 avant; autrement, je la trouve visuellement déséquilibrée, là où le levier d'armement de la TX comble un vide. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 12:28 | |
| Oui,mais la pro sport fait moins carabine a plombs,mais le prix est abusé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Ven 17 Jan - 12:42 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,mais la pro sport fait moins carabine a plombs,
Y faut pas renier ses origines ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson Sam 18 Jan - 7:34 | |
| C'est pas faux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Promotion chez Meyson | |
| |
|
| |
| Belle Promotion chez Meyson | |
|