Iglésias inside, cest mon moment crooner.
Alors voila, suite à des difficultés d'approvisionnement de plombs, je passe une commande chez Meyson. Pourquoi ne pas faire bosser un p'tit gars du midi comme moi!
On commence donc pour tester par 5 boites de RWS club, et 5 boites de H&N excite econ 2. Je précise qu'au moment de la commande tout est sensé être disponible.
Le lendemain j'ai le mail d'acceptation de la commande.
Le surlendemain j'ai un mail de commande en préparation. J'en profite pour jeter un oeuil sur les articles proposés, ce que j'ai commandé paraît toujours dispo.
J'ai également une trace de débit de ma commande à la banque. Z'ont pas chômé les p'tits gars.
Une semaine plus tard rien n'ayant bougé, je les appelle. Réponse, on a des difficultés avec les RWS mais on s'en occupe. Mais si vous voulez annuler la commande.....!
Non non, si vous vous en occupez.... Mais bien entendu idem, donc re coup de fil et je leurs dis soit on annule la commande, soit vous me rajoutez des boites de ce qui est dispo à équilibre de la somme, à condition que ce soit rapide.
J'ai donc reçu mon colis jord'hui, l'histoire aura duré du 15/04 au 17/05.
Oui mais, il y a toujours un mais (en mai)
Le compte de boites qui m'est parvenu a été arrondi à l'inférieur, c'est vrai qu'il vaut mieux que je perde une demi boite, plus tôt que de mettre leur comptabilité en danger.
Comparativement à ce que je reçois par les autres, le colis était réalisé plus que sommairement, la facture à l'intérieur corrigée grossièrement au bic, et bien entendu pas un mot de remerciement ni d'excuse.
Mais je reconnais qu'entre temps ils se sont décarcassés pour m'envoyer un wagon de pubs.
Fin des relations en ce qui me concerne, mais je ferai certainement quelques commentaires sur le net.