Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Lun 11 Nov - 19:35 | |
| oui, oui, j'avais compris. c'était juste une blague (bof, ok...) En tout cas elle est belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Lun 11 Nov - 20:14 | |
| j ai la même 457 royal depuis une quinzaine de jours. montage d une lunette falcon 10/40/60 un vrai régal cette carabine une tueuse de mouches a 50 m et même a 100 m avec des sk +. un bon mariage avec mon canon .bon je lui ai fait un bon réglage de la détente que je trouvais un peu raide .voila pour les news de cette cz 457 royal ...bon tir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Lun 11 Nov - 23:25 | |
| Ben du coup,bonjour depuis 2012 tu nous a oublié ravi d'apprendre que tu possède une 457 royal,et re-bienvenue a toi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mar 12 Nov - 19:53 | |
| je sais désolé quelques problèmes de sante .mais de retour |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mar 12 Nov - 20:07 | |
| - gatti a écrit:
- je sais désolé quelques problèmes de sante .mais de retour
Bonsoir Tu viens à Grupont ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mar 12 Nov - 20:37 | |
| oui poussin normalement j y serai et toi je te verrais alors cool .. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mar 12 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mar 12 Nov - 21:31 | |
| merci a bientôt poussin cool |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mer 13 Nov - 8:56 | |
| - gatti a écrit:
- je sais désolé quelques problèmes de sante .mais de retour
Je suis désolé et j'espère que ça va mieux maintenant,tu est le bienvenu évidement,bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mer 13 Nov - 19:35 | |
| oui je vais mieux merci et bien content d être a nouveaux sur le fofo cool |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Jeu 14 Nov - 16:41 | |
| Salut Bernard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Jeu 14 Nov - 16:54 | |
| ha salut renzo .j espère que tu va bien ça me fais plaisir de te voir sur le fofo cool a bientôt bise. je serai a grupon j espère te voir ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Jeu 14 Nov - 17:01 | |
| Probablement j'y serais aussi. Bises ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Sam 16 Nov - 16:23 | |
| Des retrouvailles pour certains et découverte pour d'autres vivement le mois de mai ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Sam 16 Nov - 16:30 | |
| Tu viens aussi Fabrice ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Sam 16 Nov - 23:34 | |
| Oui,normalement avec poussin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Dim 17 Nov - 0:08 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Dim 17 Nov - 9:42 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,normalement avec poussin
Oui bien sûr, on s’arrangera . C’est pas loin de chez moi une cinquantaine de kilomètres |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Ven 14 Fév - 7:45 | |
| ca va donner a grupon allors. aller y doucement quand meme les anciens.ne pas oublier la en effet spartan, superbe carabine rien a dire. j ai crue en premiere vue que c était un schround barrel. ce n en est pas un n est ce pas? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Ven 14 Fév - 23:23 | |
| On se faire Grupont a la cool, t'inquiète ,pour la 457 non ce n'est pas un schroud machin,c'est un canon varmint fabriqué avec des axes de chenille de chieftain . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 22lr long Mar 18 Fév - 21:49 | |
| @Spartan, @Tous, En tous cas pas d'la "ferraiile" à ferrer les ânes. Pas la têtes Bons tirs Spartan .... Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mer 19 Fév - 7:13 | |
| Et bien j'espère que ces tempêtes vont se calmé,dimanche je ne suis pas allé au stand de tir,les cibles sont en extérieur a tout vent du coup je vais y allé jeudi,voir samedi,si Eole est calme ca va allé comme on dit ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mer 19 Fév - 8:25 | |
| Un bon petit café en attendant le beau temps Tu vas où maintenant au stand ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan Mer 19 Fév - 11:49 | |
| A intertir,le stand de Welkenraedt,on peut tiré a 50 mrs.et des lignes a air a 10 mrs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan | |
| |
|
| |
| La dernière tchèque est arrivée a la casa de spartan | |
|