| carabine à air d'entraînement militaire Tchèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Dim 5 Déc - 21:57 | |
| Bonjour à tous , la VZ47 carabine d'entraînement militaire Tchèque (billes de plomb 4,46)
Copier dans google Après la Seconde Guerre mondiale, les Tchèques ont produit un deuxième modèle simplifié qu'ils ont appelé le VZ47. En fonction, il copie fidèlement le VZ35, mais de nombreux coins ont été coupés pour réduire les coûts de production. Le 47 n'accepte pas de baïonnette et toute la quincaillerie est en métal estampé au lieu de pièces forgées. Tout est plus fin et plus léger, ce qui donne un fusil qui pèse environ 8,5 lb.Après la Seconde Guerre mondiale, les Tchèques ont produit un deuxième modèle simplifié qu'ils ont appelé le VZ47. En fonction, il copie fidèlement le VZ35, mais de nombreux coins ont été coupés pour réduire les coûts de production. Le 47 n'accepte pas de baïonnette et toute la quincaillerie est en métal estampé au lieu de pièces forgées. Tout est plus fin et plus léger, ce qui donne un fusil qui pèse environ 8,5 lb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 6:29 | |
| Salut Le-nanard, Intéressant, tu en as une? des photos peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 8:10 | |
| - fred900s a écrit:
- Salut Le-nanard,
Intéressant, tu en as une? des photos peut-être? Bonjour oui je tire avec à 25m dans un stand à feu Pour les photos je dois attendre 7 jours (lien extérieur hébergeur ) je suis un nouveau dans le forum Pas de soucis il y a des vidéos sur Youtube VZ47 Au plaisir |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 8:25 | |
| Bonjour Et pour les plombs tu trouves où tu l’es coulent toi-même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 12:49 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour
Et pour les plombs tu trouves où tu l’es coulent toi-même ? Bonjour La chance pour moi avec un armurier Tchèque qui termine, j'ai acheté le stock mais cela est trouvable dans la Tchéquie Balle ronde de 4,46 Je coule pour la PN, mais du 4,46 cela est une goutte de plomb et le moule |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 22:49 | |
| salut nanard,on en trouve sur e-gun le site d'enchères des pointus !,d'ailleurs ces VZ partent cher la bas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 23:00 | |
| - Spartan a écrit:
- salut nanard,on en trouve sur e-gun le site d'enchères des pointus !,d'ailleurs ces VZ partent cher la bas !
Bonsoir J'ai acheté la mienne pour 250 euros en Belgique avec les schémas internes plus précise à 25m que 10m |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 23:02 | |
| Tu a de la chance d'avoir trouvé en belgique elle sont rares,j'en ai vu partir a 600 euros en allemagne !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 23:07 | |
| - Spartan a écrit:
- Tu a de la chance d'avoir trouvé en belgique elle sont rares,j'en ai vu partir a 600 euros en allemagne !!
La semaine prochaine (7 jours) je posterai des photos de l'engin et des détails explosés internes |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 6 Déc - 23:25 | |
| On attend cela avec impatience ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Mer 8 Déc - 17:20 | |
| Ou tu m'envoie quelques photos en MP ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Mer 8 Déc - 19:08 | |
| - Spartan a écrit:
- Ou tu m'envoie quelques photos en MP ?
Sorry Même en Mp Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Mer 8 Déc - 19:58 | |
| Pas grave on est patients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Mer 8 Déc - 20:18 | |
| - fred900s a écrit:
- Pas grave on est patients
Bonsoir je comprend l'impatience, en attendant Demain pm tir au gros calibre 308w Parker hale 1200TX et 6,5 suédois Carl Gustav les 2 aux dioptres il y a déjà 2 ans sans les gros calibres |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Dim 12 Déc - 21:11 | |
| Tout bon ça !,je t'envoie mon e-mail par MP. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 9:53 | |
| Voici une vidéo de la VZ47
https://www.youtube.com/watch?v=5YeCdQ5hom0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:07 | |
| [url= ]vz47 1[/url] |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:09 | |
| Bizarre, ça me fait penser à celle la. Carabine Haenel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:12 | |
| Bonjour Peut être la VZ35 modèle antérieur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:19 | |
| Non la VZ35 est aussi avec le levier d'armement sur l'arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:23 | |
| Détail VZ47 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 10:29 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Bizarre, ça me fait penser à celle la.
Carabine Haenel. Oups pas lu le texte en dessous " Carabine Haenel." |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 11:19 | |
| Oui, une carabine d'entrainement également, un peu sur le même système, avec des plombs de 4,40 rond. Par contre à 20 m elle est nulle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque Lun 13 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine à air d'entraînement militaire Tchèque | |
| |
|
| |
| carabine à air d'entraînement militaire Tchèque | |
|