Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Ven 5 Avr - 15:24 | |
| elle n'a jamais disparue,mais bon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Ven 5 Avr - 19:57 | |
| se sortir de quoi ? Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de posts, ne vous en faites pas la belle saison arrive, le tir en plein air va reprendre! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Ven 5 Avr - 20:18 | |
| Oui,c'est tout a fait vrai, j'espère que je vais pouvoir bien vite me reprendre une weihrauch ,je dois changé de carabine 22 et pistolet,faut que je calcule ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Sam 6 Avr - 3:59 | |
| Celle que tu m'avais revendue est aujourd'hui équipée d'un dioptre Anshutz trouvé d'occasion sur l'autre forum, c'est super plaisant à l'usage. Elle sort à peu près 6 joules maintenant. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Sam 6 Avr - 21:15 | |
| Ravi d'apprendre qu'elle fonctionne encore la bougresse ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Dim 7 Avr - 8:06 | |
| Bah oui, mon neveu avait préféré la Baïkal, et moi j'ai acheté la Brocock en 'toujours sortie". du coup je ne me servais plus trop de celle là et je l'avais mise en vente après l'avoir réparée et fiabilisée (et améliorée au passage). Pas d'acheteur, et j'ai vu passer un dioptre abordable que je destinais à la HW90. En fait je l'ai posé sur la '95, et depuis je l'utilise à nouveau, la '90 étant équipée de toute façon d'une petite 4x32 qui ne semble pas bouger dans le temps. Ce dioptre me va beaucoup mieux que la VO d'origine avec ma vue qui baisse. L'acquisition est rapide et la précision au top. J'ai mis l'insert rond avec un trou au milieu vendu d'origine avec les VO Weihrauch pour le guidon. Vite fait une petite photo, je trouve que ça lui donne un petit look sympa en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Dim 7 Avr - 17:45 | |
| oups... Et ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de l'écrire, bienvenue sur le forum Ook. A l'origine je lisais le post pour ça quand même |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Mar 9 Avr - 17:38 | |
| C'est tout le plaisir du HS fred;du coup ça lui donne un coté compète a la 95,c'est un anschutz, le dioptre non,j'ai le même sur la valmet en 22 lr ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Mar 9 Avr - 18:29 | |
| oui un Anschutz. Juste parfait dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Ven 18 Mar - 16:54 | |
| Petite mise à jour de mars 2022:
Mars 2020, premier covid, douleurs articulaires insupportables, j'ai arrêté le tir. Le temps de récupérer, j'ai revendu mes .22, quitté le club, bref la lose, je n'arrivais plus à tenir un pistolet à bras franc ni à tenir la position pour le 60 BC. Deux ans après, j'ai pas mal récupéré, l'envie de tirer est la plus forte et je reprends doucement avec l'air comprimé. Cette fois je pars sur de l'espagnole, les Cometa sont moins lourdes que mes Anschütz 1807 ou Weihrauch HW97KT quand même. Une Cometa Fenix 400 GP parce que j'avais envie de découvrir les carabines à vérin et que je souhaitais des organes de visée puis une Cometa Fusion Black en plus parce que j'ai craqué quand je l'ai vue d'occase sur NB ... Petits gongs et cartons en ce moment, j'aimerais bien trouver des cibles FT quand j'aurai retrouvé un niveau de perf. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Ven 18 Mar - 17:10 | |
| Ravi que ta condition physique soit revenue, ces deux années précédentes on fait des dégâts chez un peut tout le monde, ceux qui avait passé au travers de ce satané virus, en avait marre aussi, et pour ceux qui on étés forts impacté, ça ne fut pas évident, j'ai des connaissances qui on encore de séquelles, quoi que certains peuvent en dire ou en pensé. On a vu aussi comment certains dirigeants on géré cette pandémie . Quant au cible FT,on en trouve dans les bonnes boutiques et renzo (lire Lescarroz) en connait surement, c'est son domaine le Field-target. Encore mieux certains les fabriquent de belle manière, il y a de quoi faire et s'amusé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Sam 19 Mar - 18:18 | |
| Salut Ook, il me semble de t'avoir vu sur AFFT. On a fait une grosse commande de cibles pour fournir les clubs FT mais il y a du retard au montage. Ces cibles sont de très bonne qualité et sont à monter, vis et boulons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Sam 19 Mar - 18:30 | |
| Et il en resterait à vendre quelques unes? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Sam 19 Mar - 20:12 | |
| Oui, il resterons, car on en a commandé nombreuses séries. Je te tiens au courant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor Mar 22 Mar - 3:46 | |
| Content de ton rétablissement , et bon retour sur le fofo . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor | |
| |
|
| |
| Ook dans les Côtes d'Armor | |
|