Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ook dans les Côtes d'Armor 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Ook dans les Côtes d'Armor 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ook dans les Côtes d'Armor

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ook dans les Côtes d'Armor Empty
MessageSujet: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptySam 30 Mar - 18:22

Bonjour,

Richard, 55 ans, j'habite dans les Côtes d'Armor et si je n'ai plus d'arme à air comprimé pour l'instant je pense que ce n'est qu'une phase transitoire. Je fais partie d'un club et je tire à la 22lr.

Je retrouve quelques pseudos bien connus ici et je suis intrigué. J'ai lu un peu vos déboires avec les trolls et je pense comme vous qu'il y a assez de place sur la toile pour tout le monde.

Au plaisir de vous lire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyDim 31 Mar - 10:26

Bienvenue a toi Ook,oui on se connais  Ook dans les Côtes d'Armor 862462 ,en effet notre forum a des soucis en ce moment; je pensais comme toi il y a encore peut de temps.
Mais avec l'expérience, je pense que ces espaces d'échange et de partage vont face a des personnes qui ont la science infuse, ceux qui on toujours besoin de savoir qu'ils on raison, et face a ceux la, tu a NOUS !
Mais lutté contre la connerie des hommes n'est pas chose facile, NOUS encore une fois on essaye, alors sois le bienvenu, si tu a des questions pose les, quelques membres te répondront, d'autant que tu en connais pas mal, on se croise souvent sur le forum 22lr. Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyDim 31 Mar - 17:34

Merci !  Ook dans les Côtes d'Armor 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyDim 31 Mar - 18:12

Salut Ook

je ne pense pas te connaitre, sauf si tu a fréquenté les forum de tir sous un autre pseudo. Wink

Outre notre forum, ils ont aussi foutu le bordel ailleurs, tient je te mais le lien en question.

http://airgunpassion.forumsactifs.com/t6-bonjour-les-grands-amis

se mec est tellement faux-cul qu’il avoue vouloir resté anonyme, j’ai une petit idée du fouteur de merde de l’époque, sans doute le même qui a mis la merde ici en son temps.

Se prendre pour dieu le père est allez dire sur un forum, se qui doit se dire ou pas, sur se forum, sans même dévoiler sont identité, relève d’un comportement enfantin est débile a la foi !

Le seul responsable du contenue d’un forum, est sont géniteur est le staff qui l’entoure, point barre, aucun hurluberlu venant de l’extérieur, n’a a juger et condamné, des propos qui ne lui sont pas adressé directement, se genre de comportement intrusif, est juste le fait de déstabilisé un endroit qui fait de l’ombre a un autre, comme ils ont tenté de le faire avec nous.

cette endroit est maintenant devenue fantôme, mais le pire comme je le disais sur un autre sujet, est que son géniteur est actif sur le forum qui a coulé sont bébé, vas comprendre !!!

ceci dit, j’ai une petite idée qui a germé, (oui de temps en temps, mon cerveau travaille un peut),
l’endroit n’est pas le lieu pour en parlé, je métré cela dans le bar le moment venue, je suis en train de rédiger en se moment, j’aurais besoin de vos avis, (du moins des quelque rare membres qui fréquente encore se forum), sur le sujet. Wink
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyDim 31 Mar - 18:27

Salut Richard.
Bienvenue au forum  cheers

Oui, on a ue quelques trolls, qui venais nous visiter, ça signifie qu'ils n'ont pas grand chose à faire et qu'ils s'ennuient.

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyDim 31 Mar - 21:40

Sinon j'ai mis ce lien qui a été vu par 20 personnes, mais aucun commentaire du coup Rolling Eyes  
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5116-normades-munitions-pour-les-airguns
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyDim 31 Mar - 22:58

hello 
bienvenue  Ook dans les Côtes d'Armor 102383 un breton de plus je me sens moins seul  Very Happy  
c'est quoi cette histoire de trolls ??? malgré les liens j'ai pas tout suivi ,j'ai juste compris un peu que certains sans burnes se sentent forts derrière leurs claviers . 
amicalement
cro  Ook dans les Côtes d'Armor 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 7:33

bonjour Ook, et bienvenue sur le forum.
Spartan, je fais partie de ceux qui ont lu ton post et pas répondu.
en fait, j'ai pas compris pourquoi tu disais que "certains y croient encore"...  Ook dans les Côtes d'Armor 75482
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 9:38

Bonjour et bienvenu Ook

Nous nous sommes rencontré sur un autre sujet (CP88)

Bierres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 12:37

Merci pour votre accueil !  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 13:49

Spartan a écrit:
Sinon j'ai mis ce lien qui a été vu par 20 personnes, mais aucun commentaire du coup Rolling Eyes  
Tu sais Fab, tous ici est accessible au simple visiteurs, donc de se fait, cela booste le nombre de vue, sen pour au-temps, qu’il puisse y laisser un commentaire.

Cela fait partit d’un des nombreux défaut de notre forum, l’accès disponible a pratiquement la totalité du forum au visiteurs !
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 16:02

Oui,en effet trop de sujets sont visible par tous,tu a raison mat.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 22:50

zul a écrit:
Spartan a écrit:
Tu sais Fab, tous ici est accessible au simple visiteurs, donc de se fait, cela booste le nombre de vue, sen pour au-temps, qu’il puisse y laisser un commentaire.

Cela fait partit d’un des nombreux défaut de notre forum, l’accès disponible a pratiquement la totalité du forum au visiteurs !

Avec tout mon respect, Mat, je pense qu'un bon forum doit rester ouvert avec la possibilité de lecture pour donner envie de joindre et participer (a l’exception du bar bien sur) Very Happy
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 23:23

hello 
même avis que Bruno . ici ou ailleurs on donne gratuitement ,bien sur on aimerait que ça participe un peu plus ,mais hélas on ne changera pas le monde . les forum ou les associations c'est le même problème ,y'en a certains qui donnent et il y a les parasites qui sont la pour profiter et surtout ne rien branler .mais en cas de grosse crise c'est ceux qui crèveront les premiers parce qu'ils ne savent rien faire de leurs dix doigts .ça débarrassera et ça sera bon pour la planète . 
amicalement
cro Ook dans les Côtes d'Armor 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 23:26

A t'on besoin de milliers de membres? Une bonne grosse poignée de bon membres et basta! pour les autres, c'est leur perte pas la notre Very Happy
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyLun 1 Avr - 23:51

hello 
en ce moment soyons réaliste il végète ce forum. c'est dommage car il est de très bonne qualité .
bon come tu dis ,restons une poignée de passionnés entre nous et faisons le vivre . 
amicalement
cro  Ook dans les Côtes d'Armor 862462
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMar 2 Avr - 9:14

aussi de votre avis.
l'important c'est d'être solidaires, ceux qui ne postent pas tant pis pour eux.
je vous dirais que dans tous les forum, c'est le calme, dans celui du FT c'est pareil.
Peut-être à cause du temps, l'été ça ira mieux

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMar 2 Avr - 11:14

Je respecte vos avis messieurs, Wink mais ils faut tous de même reconnaître que notre forum se traine.
Bruno a dit :
 "je pense qu'un bon forum doit rester ouvert avec la possibilité de lecture pour donner envie de joindre et participer"

OK, tous est ouvert ici, pourtant la participation est quasi nul, avec 3079 membres !

Cro a dit :
"en ce moment soyons réaliste il végète ce forum"

ils n’y a pas « qu’en se moment », cela fait un sacré bout de temps, appelons un chat un chat, la poignée d’irréductible qui donne un semblant de souffle a se forum sont réunie sur se sujet.

-Spartan
-Lescarroz
-cromagnon 07
-fred900s
-Brunodu27
-est moi

on peut ajouter 5 ou 6 membre de plus qui vienne régulièrement faire quelque commentaire, ils sont un peut moins actif, mais néanmoins il donne une bouffé d’oxygène a cette endroit.

Est voila ont vas dire 12 membres pour faire vivre un forum qui en compte 3079, vous avouerez tout de même que s’est plus que faiblard, ils y a des jour entier ou le fofo est complétement déserté !

Maintenant, pour en revenir a l’ouverture ou pas de tout le forum, tout ici est accessible comme je le dis, sauf le bar, qui a été a ma demande, accessible qu’au seul membre, puisque l’on y parle de tous sauf de tir, donc j’estime a juste titre que cela ne regarde pas le visiteur, est de toute façon, ils n’a que faire de nos discutions, qui pour la plupart de temps non rien a voir avec le tir.

Donc j’aimerais que l’on m’explique, pourquoi des mec s’inscrive, si ce n’est que pour avoir accès au bar, puisque touts le reste est accessible sans inscription, de plus ils sont connecté, mais pour la plupart ne se sont jamais présenté, est de se fait, ne participe jamais.

Donc ils sont la pour deux chose :

1) ils s’emmerde sur leur forum de prédilection, est ils vienne voir ici se qu’il y a de nouveaux, mais comme ils n’y a pratiquement jamais rien de nouveaux, ben ils reparte comme ils sont venue, la queue entre les jambes est désolé de voir se désert, en général ceux-la poste un commentaire tout les 36 du mois.

2) Et ils y a ceux qui se connecte juste pour voir se qui se dis dans le bar, mais la aussi ils doivent être déçue, quand ils n’ont pas quelque chose de croustillant a se mètre sous la dent.

A ceux-la je dis, patience, je suis en train de préparé un truc qui vas s’en aucun doute vous intéressé, et faire des dizaines et des dizaine de vue, est la on ne pourra pas dire, que se sont des visiteurs !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMar 2 Avr - 12:18

Peut être on serait mieux au bar pour discuter de tout ça Ook dans les Côtes d'Armor 862462
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMar 2 Avr - 22:03

salut a toi "matelot du bout du monde " Ook dans les Côtes d'Armor 862462
bienvenue sur ce Forum cheers
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMer 3 Avr - 14:01

Brunodu27 a écrit:
Peut être on serait mieux au bar pour discuter de tout ça Ook dans les Côtes d'Armor 862462
je pense que Bruno a raison, d'ailleurs Mat tu devait nous parlé de quelque chose si je m'abuse pas  Wink ,allons au bar messieurs  Ook dans les Côtes d'Armor 862462 .
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMer 3 Avr - 14:02

Salut Bruno  Wink .

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMer 3 Avr - 14:43

Brunodu27 a écrit:

Spartan a écrit:
Brunodu27 a écrit:
je pense que Bruno a raison, d'ailleurs Mat tu devait nous parlé de quelque chose si je m'abuse pas  Wink ,allons au bar messieurs  Ook dans les Côtes d'Armor 862462 .
Vous avez probablement raison, mais vous savez, je ne divulgue aucun secret d’état, sur la santé de notre fofo. Smile

Mais il est vrais que même si nous employons le hors sujet très fréquemment, ça n’est pas le lieu de tel discussion.

Oui Fab, en effet je doit vous soumettre une idée, je n’ai pas encore fini la rédaction de cette idée, cela demande réflexion, est surtout approbation, est je ne manquerais pas de vous en faire par le moment venue. Wink
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMer 3 Avr - 14:51

Je te lirais avec grande attention Mat  Wink

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor EmptyMer 3 Avr - 21:55

Spartan a écrit:
Salut Bruno  Wink .
Salut Fab, on va s'en sortir, la volonté est là cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ook dans les Côtes d'Armor   Ook dans les Côtes d'Armor Empty

Ook dans les Côtes d'Armor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant