| 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 14:05 | |
| Salut, Voilà 3 cartons de ce matin. Les 2 premiers à 50m 14/14cm et le dernier 75m 20/20cm. 2°c 5cm de neige et brouillard Position couché Plombs USB Exact Jumbo Zoom 24x (avec le brouillard je voyais rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 16:06 | |
| On dirais bien que le 75m, est presque mieux grouper que le 50m, pour en être sur ils faudrait que tu fasse la taille du groupement. En x24 sa bouge beaucoup, tu a pris quoi comme appui ? Allonger sur la neige, même avec une bâche aglagla !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 16:39 | |
| J'avoue le 75m donne mieux et oui en 24x ça bouge mais avec le brouillard obligé je voyais pas la cible sinon. En fait j'utilise comme tapis de tir un morceau de sous couche à parquet plus une alèse de lit assez épaisse et comme appuis un sac de sable Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 18:56 | |
| OK, donc tu est quant même isolé du sol. le sac de sable c'est bien, mais c'est lourd, si tu a la bagnole a coté, cela ne pose pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 19:46 | |
| Oui je fais ce que je peux pour éviter de me les gelées . Pour le sac c'est pas un de 50kg il doit faire 15- 20kg et il reste sur place Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 19:47 | |
| Tu place ta voiture l'arrière face au cible,tu mets la banquette a plat et tu tire couché de la,avé les godasses sur le tableau de bord . Mis a part ça cette carabine a du potentiel,ainsi que le tireur,bravo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 19:48 | |
| Tu place ta voiture l'arrière face au cible,tu mets la banquette a plat et tu tire couché de la,avé les godasses sur le tableau de bord . Mis a part ça cette carabine a du potentiel,ainsi que le tireur,bravo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 19:56 | |
| Lol j'ai essayé la dernière fois mais j'étais pas super bien mis. Pourtant j'ai un partner pas une c2
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 20:15 | |
| J'en était sur que tu avais tenté le poste de tir sur roue ,c'est dommage que ça marche pas bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 20:18 | |
| Faut que j'investice dans un break ou une camionnette Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 20:20 | |
| Ca va te couté bonbon le tir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Dim 16 Déc 2018, 20:22 | |
| Tu m'étonnes déjà que je voudrais un petit 4x4 genre lada pour la pêche
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Lun 17 Déc 2018, 16:00 | |
| je regrette mon Berlingo, mais 322 000 km, ils étai temps que je m'en sépare, malgré qu'il aurais s'en doute tenue encore quelque temps, mais avant la grosse panne j'ai préféré changer. Dacia Sandero essence, moins de place, mais très économique, plus que mon 1,9 D. et ils fait très bien l'affaire, pour les long trajet boulot, pour le tir, pour la pêche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Lun 17 Déc 2018, 16:34 | |
| J'ai hésité avec le Sandero mais j'ai eu de meilleurs avantages chez Peugeot Partner au moment de l'achat.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 10:58 | |
| ben moi se qui a guidé mon choix c’est le cout d’utilisation, et d’entretien. ce qui en fait le véhicule le plus économique a ce jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 11:05 | |
| Ah c'est bon à savoir. Mais là comme marqué plus haut je cherche une lada niva pas trop cher comme 2eme véhicule pour la pêche car mon étang est dans un terrain pas facile d'accès en voiture et pour tracter ma remorque. Comme d'origine ils sont en essence et lpg moindre coût de consommation.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 11:22 | |
| attention toutefois, le lada niva, c'est tout bon, ou tout mauvais, et pour la conso, GPL préconisé a 100% de son utilisation, car la consommation d'essence te fait pleuré, 12/13 L /100, de moyenne, en utilisation normale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 11:38 | |
| Oui je sais bien mais bon c'est comme 2eme véhicule je ferai pas 25000km par an. J'ai eu un Ducato 2,5l j'étais à 15litres Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 13:13 | |
| je comprend, j'ai la même optique que toi. j'ai privilégier l'aspect économique, car beaucoup de km pour le boulot (130 km, aller/retour), mais dés que je serais en retraite d'ici deux ans, grand max, (j'espère), j'opterais pour le choix pratique. j'ai déjà en vue le dacia Dokker, mais d'ici-la, j'aurais peut-être changé d'avis. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 15:46 | |
| Dacia,un marque qui monte,quant je vois chez nous,elle se vende comme des petits pains,en même temps vu la conjoncture ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 18 Déc 2018, 16:13 | |
| en France aussi, tu ne voie que cela, mais ils faut admettre quelle sont réellement fiable pour le prix, raison pour laquelle ont en voie partout, mon voisin en a eut une pendant 10 ans, ils n'a fait qu'une rotule, en 120 000 km.
espérons que le sucés de ses ventes ne fasse pas chuté la qualité ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps Mar 25 Déc 2018, 23:44 | |
| - zul a écrit:
- en France aussi, tu ne voie que cela, mais ils faut admettre quelle sont réellement fiable pour le prix, raison pour laquelle ont en voie partout, mon voisin en a eut une pendant 10 ans, ils n'a fait qu'une rotule, en 120 000 km.
espérons que le sucés de ses ventes ne fasse pas chuté la qualité ! Ce serait une faute de stratégie commerciale,espèrons ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps | |
| |
|
| |
| 2eme sortie avec ma magtech malgré le temps | |
|