| 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Jeu 6 Jan - 21:06 | |
| décidément la visée truglo du HW40 ne convient pas aux porteurs de verres progressifs. J'ai donc tiré sans les lunettes ! Je vois moins la cible, mais mieux la visée. On attendra donc un point rouge pour faire mieux, mais je m'habitue à la sensibilité, le faible poids de la détente : celui du 4/01 avec les lunettes, mais 1ers tirs aussi : avec le CP88 Compétition, sans visée micrométrique, mais avec mes lunettes, là pas mieux par rapport à celui du 4/01, mais bon, je venais de tirer quelques plombs avec et sans lunettes avec le HW40, et la fatigue arrive : celui du 4/01 pour comparaison : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Jeu 6 Jan - 21:32 | |
| boahh c'est pas mal même bien je dirait, dommage pour le deuxième et le premier carton ou il y a le 6...Il c'est passé quoi? coups de doigts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 0:38 | |
| Plus la fatigue, et alors peut-être un coup de doigt. j'ai fait trop de choses aujourd'hui, et voulait plus me détendre, et ça c'était le tir de trop... Comme quoi il faut savoir s'arrêter, mais en même temps, ça détend après de dures journées Je ne suis pas en compet, je me fais plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 12:52 | |
| Jolis cartons Steph, c'est plus qu'encourageant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 13:26 | |
| LE CP 88 vaut rien vaudarait mieux le jeter mais pas nimporte ou ??? j'ai une adresse la mienne pour le recycler je suis agrée Séreieux jolies cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 14:44 | |
| Trop tard, plutôt que de le jeter, je l'ai donné à Emmaus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 14:51 | |
| c'est trés bien pour les bonnes oeuvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 17:19 | |
| Joli !
Une main ou deux déja ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 17:40 | |
| 2 mains ,c'est marqué sur la cible, mais pas très visible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 17:54 | |
| Ah oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... Ven 7 Jan - 20:53 | |
| Mais je commence à une main, avec le CP99, et les résultats sont concluants, je vais donc essayer avec les autres, non mais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... | |
| |
|
| |
| 2ème série cartons WCP88 et HW40, 2ème jour... | |
|