| carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Jeu 30 Aoû - 1:00 | |
| La carabine équipée d'une nikko Peut mieux faire mais elle va plutôt pas mal cette carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| c'est une 220 je crois me rappeler? une quinzaine de joules? c'est sûr en tout cas, elle va bien |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Jeu 30 Aoû - 23:43 | |
| Bravo Fabien, jolis carabine, nettement mieux que leurs PCP.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| Merci,cette carabine c'est en attendant que je puisse me reprendre une piston ressort en 16 joules de marque anglaise tiens,c'est une bonne idée ça non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| Excellente .................. la quelle ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bons cartons Sam 1 Sep - 14:51 | |
| @Tous, Salut, Comme vous le savez, je ne suis pas très AC. Je "tape" Plus dans la PN, et PSF (tous calibres). un peu de CO2 aussi (+joujoux) et un peu air (pistolet "FAS6004"), la bonne vieille école quoi! Et du brocock (air). @Spartan, Salut là, je dois admettre, très bon regroupement! Je m'incline, chapeau bas!(un chtit à gauche .. ) Bravos! - Vraiment très bon regroupement! Et l'arme me semble de bonne facture! (bin woui, néophyte que j'suis, même les mécanismes... mais j'me soigne ) Bonne continuation! (La mouche tremble .... De peur! ) A+ Amicalement Edouad |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Sam 1 Sep - 15:57 | |
| Merci mon bon Eduard;et merci Renzo quant a un futur achat Une air arms en TX mk3 ou en version carabine en 16 joules,mais j'adore le modèle prosport aussi avec le levier qui rentre dans la crosse,a l'époque Sergei m'avait rapporté certains problème avec ce fameux levier qui ne se re-clapait pas bien dans son logement de crosse, est tu au courant de ce genre de soucis avec ce modèle ? Il est vrai que l'on vois plus de TX sur les différentes rencontre de FT que de prosport,par exemple, une pcp pour ce que je tire,je pense que cela n'est pas rentable, sinon la AA HFT 500 me botte super bien. Tous les avis sont bon a posté les airgunners ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Sam 1 Sep - 16:01 | |
| Voici la HFT 500 et je vous entend déjà prend celle mec elle est super a 1200 euros elle peut sans lunette,bonbonne ou pompe,je ne qu'une retraite de petit militaire moi hein ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Salut Fabrice. Non, je ne connais pas ce problème sur les TX. La HFT 500 est vraiment impeccable elle a le même canon que la EV2, je connais 2 personne qui l'utilisent, ils sont enchantés. Tu doit la trouver moins chère et je te conseille de pas utiliser la pompe, mais une bouteille en carbone des pompiers, eux les changent souvent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs Dim 2 Sep - 19:33 | |
| Merci Renzo,en fait les TX n'ont pas ce problème apparemment,mais les prosport on étés victimes de cet petit incident! EE ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs | |
| |
|
| |
| carton de réglage cometa galaxy en 5 et demi a 25 mrs | |
|