| presentation aux membre du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation aux membre du forum Lun 23 Avr - 21:54 | |
| bonsoirs a tous et a toute ,je suis nouveau de peut a commencer a faire du tir sportif en club,une passion grasse a ma hammerli hunter force 900 combo version 16j |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Lun 23 Avr - 22:27 | |
| Bonsoir arrugo et Bienvenue . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Mar 24 Avr - 7:48 | |
| Bienvenue Arrugo. Avec ta 16 J, quels tirs tu fait ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Mar 24 Avr - 13:25 | |
| hello bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Mar 24 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue sur le forum arrugo, jolie carabine, un bon rapport qualité prix avec sa petite lunette sympa, j'avais failli m'en offrir une. De quoi se faire plaisir avec des bons plombs, c'est l'essentiel. Et puis j'ai craqué pour une autre, puis une autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Mar 24 Avr - 20:20 | |
| @arrugo, Salut, bien venue sur le fofo! Bons tirs .... Amicalement Edouard |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Sam 28 Avr - 12:23 | |
| Bienvenue Arrugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Dim 29 Avr - 7:25 | |
| Bonjour Arrugo et bienvenue sur le forum. Attention à la spirale infernale, tu as déjà un doigt dans l'engrenage la boîte à plombs... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Ven 4 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux membre du forum Ven 4 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue Arrugo |
|
| |