| Nouveau membre sur le forum | |
|
+5Poussin jag2b Zorglub spartan Arnahud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnahud Observateur
| Sujet: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et à tous. Nouvel inscrit sur ce forum, je me presente rapidement par courtoisie. Bientôt la soixantaine et toujours vif et vigoureux malgré une vue qui commence à faiblir, je profite de mon temps libre pour m'adonner à la marche à pied, à des balades en moto et au tir. Je suis inscrit depuis peu dans un stand du coin et je tire à 50 m avec une Savage Mark II BTVLSS 22lr. Je m'essaie parfois à 100m et à 200m quand l'occasion se présente. Lorsque je ne vais pas au stand, je tire avec une Crosman Fury 4.5 de 20 Joules dans mon jardin. Oups, de 19,9999999999 Joules. J'envisage prochainement l'achat d'une Hatsan 135 QE en 5.5. C'est d'ailleurs en faisant des recherches sur cette carabine que j'ai re-découvert le forum. Voili, voilou. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 12:50 | |
| Bienvenue au forum Arnahud. Présentation plaisante et complète, là marlin est une très bonne buse, avec des Fédéral target je poinçonnais le centre cible facilement, a 50 mètres s'entend . Les hatsans bénéficie de bon retours, surtout celle équipée de la détente Quattro trigger, j'ai eu une 135 en 6.35,chouette carabine, mais ne t'attend pas a des miracles du système QE. Tu peut ouvrir un post en posant des questions dans la rubrique dédié sur les carabines a air comprimé. fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 13:54 | |
| Bienvenue Arnahud merci de ta présentation dans la foulée. Désolé pour le retard de validation d'1h00 +/- je n'étais pas disponible sur le champ. Bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 15:04 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Arnahud Observateur
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 15:11 | |
| Merci pour votre accueil. Spartan : merci pour ces infos. Zorglub : pas de soucis, je trouve que tu as été super réactif pour activer mon accès, surtout pour un dimanche. Jag2b : tu es de quel coin de la Kalliste ?
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 17:23 | |
| Bonsoir Arnahud Bienvenu sur le forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 20:24 | |
| salut,je suis du cap corse,a environ 20km de Bastia ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 7 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Lun 8 Jan - 4:35 | |
| Salut Arnahud et bienvenue ici. Au plaisir d'échanger et retour sur tes souhaits. |
|
| |
Netgardin Observateur
| Sujet: Salutations Ven 12 Jan - 7:17 | |
| Bonjour, À tous, je suis utilisateur d'airgun depuis 18 ans, j'approche maintenant des 45. Je vous remercie pour l'acceptation sur le forum et je vous souhaite les meilleurs vœux pour 2024.. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Ven 12 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Ven 12 Jan - 9:27 | |
| Bienvenue ici et retour de voeux. Une petite remarque à ne pas prendre avec vexation: Tu es ici sur la présentation d'un autre (je sais que le titre porte à confusion) et il aurait été ou serait bon et sympa que tu ouvres entièrement le tien. Tu peux d'ailleurs toujours le faire. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Ven 12 Jan - 13:49 | |
| Oui, tu a bien raison l'ami Phocéen ce serait beaucoup mieux, on n'est pas a Rungis non plus ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Ven 12 Jan - 14:24 | |
| Bienvenue Netgardin , j'ais essayé de déplacer ton post dans un nouveau sujet, mais ce n'est pas prévu sur la board.
Mais ce n'est pas grave, ici pas de prise de tête.
Biens que d'autres ont répondus je pense qu'il serait bien d'ouvrir un "nouveau sujet" dans cette section du forum. Pour ne pas te confondre avec l'auteur initial " Arnahud", si tu avais besoin d'aide n'hésite pas. Merci bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum Dim 14 Jan - 18:08 | |
| Bien venue au forum Arnahud. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveau membre sur le forum | |
|