Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mar 14 Fév - 22:55 | |
| Purée a vomir,les frites hein pas la blonde a forte poitrine,il y a mieux a faire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mar 14 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 2:17 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 9:37 | |
| Les frites, un délice à Lille et à Ostende.
A l'huile de palme, j'adore les nouille frites qui font en Malaisie, un vrais regal. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 14:27 | |
| Elle a mangé toutes ces croutes quant elle était gamine apparement . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 14:35 | |
| - Spartan a écrit:
- Nous on cuit les frites au blanc de boeuf,enfin c'est comme ça qu'on nous le vend !
hello et d'après toi c'est quoi "le blanc de boeuf" on te le vend sous ce nom pour ne pas dire du suif |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 15:36 | |
| effectivement le blanc de bœuf ..ca sonne comme le blanc d'oeuf .. ca fait tout de suite plus comestible que le suif qui sonne comme le ...enfin bref ... ca serait pas politiquement correct .. son malins ses belges du cote de la hollande |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Mer 15 Fév - 19:21 | |
| bin faut pas prendre des vessies pour des lanternes et pousser mémée dans les orties que ce soit en Ardèche ou ailleurs nan mais |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Jeu 16 Fév - 9:28 | |
| - toyot60 a écrit:
- quand j'ai ete dans le nord , a Bully les mines , je me suis dit que j'aimerais bien bouffer des bonnes frites du Ch "nord au gras de boeuf , au stand de tir on me conseille une bonne friterie dans le village ...
les frites bonnes mais sans plus , alors je demande a la tôlière , une blonde a forte poitrine , super sympa , ...et la ...la douche froide , tres gentiment elle me répond ;
A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !! tu te trouvait dans ma petite ville toyot. pas village. merde allors. je les connais toute les friteries dans le coin. vais bien me renseigner. la blonde a forte poitrine, me semble bien que c est sandie (friterie de la zone). avec des tatoues sur les bras. enfin. maintenant, faur s etonner de rien, donc...... |
|
| |
Edouard Curieux
| Sujet: joints ............... Jeu 16 Fév - 11:21 | |
| @Tous,
Salut,
Possible de trouver un "produit" que l'on peu mouler, et qui reste relativement caoutchouteux et résistant ... Genre silicone, ou mastic spécial élastomère, joint caoutchouc ... ??? Bref un polymérisant ....
A+
Amicalement Edouard |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Jeu 16 Fév - 11:56 | |
| Salut Edouard.
Ca dépend de ce que tu veux faire, il y a tellement de polymères. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| - schut a écrit:
- toyot60 a écrit:
- quand j'ai ete dans le nord , a Bully les mines , je me suis dit que j'aimerais bien bouffer des bonnes frites du Ch "nord au gras de boeuf , au stand de tir on me conseille une bonne friterie dans le village ...
les frites bonnes mais sans plus , alors je demande a la tôlière , une blonde a forte poitrine , super sympa , ...et la ...la douche froide , tres gentiment elle me répond ;
A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !! tu te trouvait dans ma petite ville toyot. pas village. merde allors. je les connais toute les friteries dans le coin. vais bien me renseigner. la blonde a forte poitrine, me semble bien que c est sandie (friterie de la zone). avec des tatoues sur les bras. enfin. maintenant, faur s etonner de rien, donc...... Sacré Schut ! @Toyot, le monde est petit hein? Celle qui hante ton esprit, nous savons tous que c'est Sandie maintenant. Fin du Hs ^^
Dernière édition par Aushaker le Ven 17 Fév - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Jeu 16 Fév - 21:46 | |
| Je lui présenterait bien ma fricandelle du coup ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Sam 18 Fév - 1:14 | |
| - Spartan a écrit:
- Je lui présenterait bien ma fricandelle du coup !
oui mais non , car on ne sait pas ce qu'il y a dedans ta fricadelle |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Sam 18 Fév - 1:23 | |
| - schut a écrit:
tu te trouvait dans ma petite ville toyot. pas village. merde allors. je les connais toute les friteries dans le coin. vais bien me renseigner. la blonde a forte poitrine, me semble bien que c est sandie (friterie de la zone). avec des tatoues sur les bras. enfin. maintenant, faur s etonner de rien, donc...... oui , une jolie petite ville désolé schut effectivement , le monde est petit parfois euh non , c'est pas la friterie de la zone , c'est : La main a la frite ..c'est juste après le stand dans la même rue ...137 rue Casimir Beugnet a Bully ..ils sont tres sympa , et on a bien mangé .. je recommande .. quand meme donc ca ne doit pas etre Sandie ... mais bon , dans le nord , il y a beaucoup de blonde a forte poitrine .. surement beaucoup plus qu'a Marseille en tout cas https://www.google.com/maps/@50.4567489,2.7211823,3a,54.1y,277.55h,77.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1smGuPhnaTFYSougwBH2rVXA!2e0!7i16384!8i8192 |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Sam 18 Fév - 11:30 | |
| - toyot60 a écrit:
oui , une jolie petite ville désolé schut
effectivement , le monde est petit parfois
euh non , c'est pas la friterie de la zone , c'est : La main a la frite ..c'est juste après le stand dans la même rue ...137 rue Casimir Beugnet a Bully ..ils sont tres sympa , et on a bien mangé .. je recommande .. quand meme
donc ca ne doit pas etre Sandie ... mais bon , dans le nord , il y a beaucoup de blonde a forte poitrine .. surement beaucoup plus qu'a Marseille en tout cas
https://www.google.com/maps/@50.4567489,2.7211823,3a,54.1y,277.55h,77.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1smGuPhnaTFYSougwBH2rVXA!2e0!7i16384!8i8192 C’est sûr cher Toyot, dans la région de Marseille, il y a moins de blondes…et quand elles le sont, on s’aperçoit (mais pas tout de suite ) que ce sont de fausses blondes^^. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Sam 18 Fév - 21:46 | |
| Ca y est ça part en couilles ce post ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Dim 19 Fév - 8:18 | |
| la main a la frite. tres bien reputer aussi. avec quelques table pour t assoir. chaque weeck end, il prepare autre chose genre: coucous; cassoulet, choucroute, a emporter ou consommer sur place. la seveuse, c est la fille de la toliere. tres bien modelee aussi. sont simpa nos baraque a frite dans le coin. si jamais t y repasse, fait moi signe. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Dim 19 Fév - 10:40 | |
| - Spartan a écrit:
- Ca y est ça part en couilles ce post !
Trop bon ça ! - schut a écrit:
- la main a la frite. tres bien reputer aussi. avec quelques table pour t assoir.
chaque weeck end, il prepare autre chose genre: coucous; cassoulet, choucroute, a emporter ou consommer sur place. la seveuse, c est la fille de la toliere. tres bien modelee aussi. sont simpa nos baraque a frite dans le coin. si jamais t y repasse, fait moi signe. La main à la frite! Mouaaaarrrfff Sacré Schut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Dim 19 Fév - 11:19 | |
| Non, elle ne met pas "LA MAIN AU PAQUET" |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir Dim 19 Fév - 13:18 | |
| - schut a écrit:
la seveuse, c est la fille de la toliere. tres bien modelee aussi.
Ha !! , tu vois , il me semblait bien .. on a le meme goutd alors - schut a écrit:
sont simpa nos baraque a frite dans le coin.
oui , sympa les baraques , sympa les gens aussi .. tout le monde est sympa en general dans le nord - schut a écrit:
si jamais t y repasse, fait moi signe. effectivement ce serait une tres bonne idée de se boire une bonne bière autour d'une bonne frite au suif on y va de temps en temps au Francs Tireurs Artésiens amener mon fiston quand il y a des compétitions interrégionales d'organisées ou des rencontres France- Belgique je te dirais quoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir | |
| |
|
| |
| Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir | |
|