Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:56

Rappel du premier message :

M'étant débarrassé de la LGU et du crosman mtr 77,j'ai enchéri sur une vielle mamie allemande comme on n'en fabrique plus,ayant émigré aux pays bas,et elle va rentré a la maison la semaine prochaine,plus de détail dès sa réception.
Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Weihra10
bon allaie !


Dernière édition par Spartan le Sam 30 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16012
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:11

Bon je devais l'avoir cet aprem,merci despd !
Demain elle devrait être au point relais,j'te jure les bastardos !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 7:12

avec les fetes ca aide pas non plus.

mais enfin,  elle bouge quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 8:55

Certes,elle bouge mais pas dans le bon sens,purée c'est leur job de livré chez les gens a leur adresse quoi  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:24

Enfin reçu la vielle 35,le bronzage est environ a 66 pourcent,elle a bien vécu,mécaniquement tout irais bien si le levier qui verrouille le canon a un ressort qui c'est mal positionné dans le logement inférieur du bousin,photo bientôt.
Ce levier la,il faut bien sur cassé le canon pour apercevoir le ressort et la bille en question.donc a suivre,sinon question détente et tir c'est tout bon.
Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 BZNk6Fdh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:27

Spartan a écrit:
...Ce levier la,il faut bien sur cassé le canon pour apercevoir le ressort et la bille en question.donc a suivre,sinon question détente et tir c'est tout bon.
Y a une bille?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:33

Regarde on voit mieux ici,je vais faire des photos du  soucis sur le mienne
Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Attachment
Juste a coté de la fin du ressort a droite un trou,c'est dans ce trou qu'un ressort un peut torché et une bille essaye de cohabité,quant tu referme le canon ca fait une deuxième clac,ca ne devrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:44

Qu'est ce qui retient la bille de tomber du trou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:19

A ma connaissance:  Il n'y a pas de bille dans le trou: Schema
La mienne est en .22 et j'ai mis un 'Hobby' au fond du trou pour mettre un peu de précharge sur le vérou
Chez moi, la seule bille c'est celui qui actionne la détente!


Dernière édition par Brunodu27 le Mer 10 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:43

je comprend mieux; juste le verrou le reste (si j'ai compris Spartan) c'est du rajout bricolé?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:00

moi non plus pas de bille.

pour etre honnet le verouillement du canon n est pas parfait.

si je frappe in petit coup sec au bout de celui ci. comme pour ouvrir n importe qu elle a.c a brisure de canon,  he bien, il s ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 8:30

Ok,j'y vois plus clair maintenant,en effet il n'y a pas de bille au verrouillage,hier soir j'ai re-huilé le système.
Alors tout va bien,j'espère faire des photos ce jour,bien que j'accompagne un malade cet aprèm pour des examens,ce matin course au Brico,a part ça j'ai nettoyé son canon,j'ai sorti du purin pour tulipe quoi  lol! .
En tout cas c'est de la fabrication solide,elle a 52 ans quoi,le même age que mon épouse,la crosse est nickel,le bois d'origine est un peut rouge,du bon bois d'arbre  Wink .
Comme prévu je vais la dévernir et la teinté au vernis mat avec un chiffon,on ne vois pas les marques de pinceau,avant je vais huilé le bois pour lui rendre des vitamines.
La détente possède une petite vis noire a l'avant en plus de celle prévue sur les rekord actuelle.
Sinon voila,encore une chose DPD une équipe de bras cassé,un bazar super désorganisé,la poste rempli mieux son boulot chez nous,la carabine est resté quatre jour au dépôt après une tentative de livraison ratée,selon eux quoi,moi je suis resté chez moi toute la journée en les attendant,a mon avis les 21 marches pour monté chez moi les rebutent .
Avant hier une camionnette DPD rentre au Clos ou j'habite,le mec débarque avec un petit paquet,il regarde un escalier d'accès et puis il se barre,je l'appelle,quant il me vois il fait escape hop,il se casse, carrément Rolling Eyes quel enfoiré   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 82835 !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:07

la petite vis c'est pas la course, qui est cachée sur les récentes?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:37

C'est a mon avis la course effectivement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:24

Des news, la crosse est poncée,demain je commence a la teinté au chiffon,c'est un vernis mat,dès qu'elle sera prêtre a remonté,je posterais des photos,je vais lui adjoindre un petit poids de canon et une languette métal a la place de la hausse,ce sera plus propre.
Mécaniquement elle est en pleine possession de ces moyens;12 a 13 joules vraisemblablement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:25

fred900s a écrit:
la petite vis c'est pas la course, qui est cachée sur les récentes?
En effet quant tu remonte le pontet cette vis est cachée,mais sur la 95 je n'avais pas cette vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:50

Tu avais vu la petite vis Hc cachée sous la partie avant du pontet sur la '95? Qui sert à régler l'engagement de la gâchette?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:16

Non je ne pense pas

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:44

bon ça avance tout doucement,je vous mets des photos dès quelle est remontée,le je suis bloqué grâce a une belle crise de sciatique  confused depuis quelques jours  Rolling Eyes  krank

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:23

Crosse terminée,j'ai passé une c-de chez sport waffen pour un embout de canon et deux échantillons de plombs,un peut de patience une revue détaillée bientôt .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:08

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:43

Je suis impatient de la voire. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:14

Je sais j'aurais mis le temps,j'espère que sport waffen va me livré très vite  Rolling Eyes lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:11

Les photos sont faites,sport waffen m'a livré le contre poids de canon,et pan mes monoblocs ne se fixe pas dessus,un hawkee et le nikko non plus la cause rainure de 12.5 ald 11,merdum !
Je cherche mais déjà la 35 et la 80 ont un diamètre supérieur au reste des autres carabine de chez weihrauch.
Donc je cherche .....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:11

hello 
faut toujours qu'il y'ai un détail pour faire chier le monde sinon la vie ne serait pas marrante  lol!
bon tu va y arriver et c'est pas parce qu'elle est bientôt fini qu'il faut courir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.   Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot une carabine "vintage" venant de hollande a la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé !
» plombs hobby vintage 4,5 .177
» Bientôt sur vos écrans !
» bientôt une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: