| Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Jeu 16 Nov - 15:05 | |
| https://www.facebook.com/AirgunShooterMagazine/?hc_ref=ARTf-p7Cstybl-zZT1JFML1VjrCr6-vDyU2arvVcFAxkImynF6QA5dBRK0u1Ma-wQqI&fref=nf |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Jeu 16 Nov - 17:07 | |
| du bon comme on en fait plus. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| Joli mais pas up-gradable,donc on reste a grand max 7.5 joules ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Jeu 16 Nov - 20:40 | |
| ca suffit! il y a de quoi s amuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| Je ne sais pas ce que tu veux nous montrer moi ça m'ouvre une page générale avec plein d'articles différents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Ven 17 Nov - 0:01 | |
| Je suppose que c'est la réplique du Lee-Enfield, CO2, BB. A priori ils devraient sortir un 98K et un Mossin Nagan Fred, au début j'ai pensé comme toi, clique sur l'image du premier fusil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Ven 17 Nov - 8:26 | |
| Ah oui là OK vu. Intéressant à 7.5J. Faudrait pas beaucoup moins tout de même histoire de pouvoir tirer avec. Quand on voit les répliques genre Garant à 1,5J, bof bof... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Ven 17 Nov - 12:49 | |
| he oui ! l air mou, finira par remplacer nos bonnes a.c
j espere le plus tard possible. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Ven 17 Nov - 15:33 | |
| - casecaillou a écrit:
- Je suppose que c'est la réplique du Lee-Enfield, CO2, BB.
A priori ils devraient sortir un 98K et un Mossin Nagan
Fred, au début j'ai pensé comme toi, clique sur l'image du premier fusil. le Mosin nagant c'est fait en version longue mais a Bbs malheureusement,pas top en précision,je surveille l'essai du lee et vous le poste quant il sort a moins que,je va voir direct non de zeus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! Sam 18 Nov - 14:21 | |
| 7,5 joules en BB 4.5 ça dois faire beaucoup. A ce prix là dommage qu'ils n'offrent pas un système pour diabolo. Par contre il y a peut être un système d'alimentation par fausses cartouches, et là pour l’authenticité ça rattrape. Faudrait quand meme que ça tire un peu droit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! | |
| |
|
| |
| Pour les nostalgiques qui aime les vieux fusils ! | |
|