| Une fete des peres plutot sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une fete des peres plutot sympa Dim 11 Juin - 20:22 | |
| Bientôt la revue complète ! . Déjà faut pas croire tout ce qui écrit sur les boites ,je l'ai essayée avec des plombs lourds, des plombs légers donne un coup de ressac comme les piston ressort, jide avait raison la course de détente est très longue,mais très très...... Allais la voila dans la configuration que je préfére !une rallonge de crosse est necessaire,enfin pour moi ! la suite dans quelques jours .... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Dim 11 Juin - 20:50 | |
| c est pas la semaine prochaine la fete des pere?
en tout les cas, une belle gueulle la crosman.
moi, perso. je trouve que un gaz ram. ou nitro piston. secous plus fort qu un ressort.
plus sec . le chtwuing disparait. evidement. mais la secousse est plus sec.
enfin. une belle copie du m16.
bonne fete des pere Spartan. profite en un max et donne nous de beau cartons. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Dim 11 Juin - 21:09 | |
| Merci schut,la fête des pères c'était today en Belgique, en France c'est plus tard, je pense, c'est pareil pour la fêtes des mères. Concernant le nitro piston voir gaz ram tu a raison, ca secoue, avec un plomb lourd ca vas, mes deux derniers coups sont dans la mouche, j'ai pigé le truc avec la détente qui c'est déjà adoucie après seulement 20 cps. C'est effectivement une belle copie, même si aucune des commandes si bien pensée du Black rifle ne fonctionne a part le poussoir du chargeur, ce même chargeur que je vais un peu lesté avec un morceau de plomb de ceinture de plongée. Les instruments de visée ouverte ne me convienne pas l'œilleton est trop grand pour moi et c'est du plastique trop plastok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Dim 11 Juin - 21:43 | |
| Tu me rassures, j'ai eu mon paternel au tel aujourd'hui... Et elle tire droit comment ta jolie bestiole? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Dim 11 Juin - 21:58 | |
| Oui, elle tire droit, un peut de patience, je vous montre ça bientôt, bien que je l'ai testée en "indoor" a 15 Mrs, trop peut, mais c'est mieux que rien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Lun 12 Juin - 6:51 | |
| 2 mouches à 15m pour des premiers tirs c"est bon ça! Bien vu les gamins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Lun 12 Juin - 17:35 | |
| @SpartanLa découverte d'un nouveau joujou, et passionnant, on le regarde sous toute les coutures, il y a des choses qui plaises d'autres moins, mais on veut obtenir le meilleur avec, donc on découvre ces qualité et on s'adapte a ses défaut ! Il faut apprivoiser l'AC, ensuite il faut juste un peu de patience, et si elle tire droit, les résultats ne se font pas attendre trop longtemps. La preuve deux mouches a 15m. Impatient de voir ta revue complète !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Sam 17 Juin - 13:42 | |
| Belle petite carabine, un look sympa et trop rare en AC ! Il y a bien les mk .177 mais les pompes c'est pas mon truc, je préfère la cassure de canon traditionnelle ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Dim 18 Juin - 11:28 | |
| Bientôt la revue, ça ne devrait pas tardé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Lun 19 Juin - 18:35 | |
| Heureux pour toi Spartan. Ton (ou tes) enfant (enfants) ton gâté. Profite bien de ton nouveau jouet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Lun 19 Juin - 20:02 | |
| - Spartan a écrit:
- Bientôt la revue, ça ne devrait pas tardé !
Ah oui, la revue. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Lun 19 Juin - 21:26 | |
| y prend son temps l ancien du gaz. y va nous la faire en trois dimensions cette revue. m en fou. j ai des lunettes " 3 D " |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa Lun 19 Juin - 23:34 | |
| ,je suis vachement occupé ces jours ci les gars, je vais faire un gros effort, demain après midi, il va faire trop chaud pour travaillé, donc je vais m'y mettre en 3D rien que pour toi avec le son et tout mon bon schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fete des peres plutot sympa | |
| |
|
| |
| Une fete des peres plutot sympa | |
|