Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 5:19 | |
| vive les paras.
bein c est clair fred. une sacree machine quand meme. le tireur n y est pas pour rien non plus. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 9:57 | |
| Chapeau Fred, magnifique carton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 9:59 | |
| Merci à vous ça encourage à persévérer! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 10:23 | |
| Bien sur, avec une carabine qui tire comme celle là, je n'utiliserais pas les autres. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 11:22 | |
| Ôte-moi d'un doute fred. Ce carton de 10 plombs a 54m dans 1 Ct, tu la fais en benchrest ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 12:22 | |
| Position de tir habituelle avec elle, assis, trépied avant, main gauche sur la crosse devant la joue, plaque de couche à l'épaule. Le pouce droit sur l'appuie-pouce derrière la "culasse". Ce groupement avec elle, c'est pas tous les jours mais ça arrive tout de même régulièrement. Si j'enlève le silencieux, c'est moins bon. avec la HW90 même position mais il faut que je prenne le fût dans la main gauche devant le pontet sinon elle fait n'importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 13:09 | |
| Ok, donc coude droit (ou les deux) posé sur la table, = position de tir très confortable ! Mais tout de même moins facile qu'en bench ! Cela n'enlève rien à la performance bien sûr, il m'arrive souvent de faire des séances dans des positions très confortable, est de ne pas être foutu de faire un groupement valable. Donc carton parfais, encore bravo ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Mer 7 Juin 2017 - 23:19 | |
| Il nous avais caché ça notre fred ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 17:00 | |
| Houai !! On va finir par enquêtée sur chaque membre pour connaitre leur trésor cachés. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 17:11 | |
| J'ai apercu,ma "fete des peres passée" et oui j'ai de bons yeux de loin ,une nouvelle review d'un jouet en nitro-piston bientôt, j'ai reconnu la boite ! Le xcortech,je vais me le commandé moi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 17:22 | |
| Petit curieux, c'est dure d'attendre hein !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 17:30 | |
| Oui, je sais ce que c'est une boite rouge et noir signée crossman et connaissant mon grand a qui j'ai toujours vanté les qualités du meilleur fusil d'assaut moderne en 5.56,on le retrouve au TAR et ce n'est pas pour rien,enfin tu vois pas ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 18:16 | |
| Tu as aperçus la boite d'accord, mais je suppose que tu n'as pas pu voir la référence de ce qu'il y a à l'intérieure ! Donc peut être une surprise inattendue !! Mais quel que soit ton cadeaux nous attendront avec impatient ta review |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 18:55 | |
| je voudrais pas te briser ton impascience. mais la boite du tromblon puncher breacker krall est de la meme couleur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Jeu 8 Juin 2017 - 23:46 | |
| Arf,non comme je dis c'est une boite crosman,j'en suis sur et j'ai vu le dessin du tromblon dessus, je pense que c'est le mtr 77 de chez eux. Un jouet en nitro piston ! Fin du HS |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Ven 9 Juin 2017 - 6:55 | |
| passe une bonne fete des pere allors.
heureux pour toi. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Ven 9 Juin 2017 - 8:04 | |
| Merci, ce n'est pas mon choix en matière d'AC mais bon c'est sympa de leur part, et je suis content, ça leur a couté des sous a mes deux gamins ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Ven 9 Juin 2017 - 8:19 | |
| ha oui. je voie mieux maintenant . elle fait in peux m16.
poignee........... je te laisse le soins de nous la presenter.
il y a de quoi s amuser.
en plus, in cadeaux pour la fete des pere , ca se refuse pas. surtout siils ont casser la tirelire. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Ven 9 Juin 2017 - 8:49 | |
| Très gentils avec leurs papa, Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Ven 9 Juin 2017 - 11:43 | |
| Même si ça n'est pas le genre d'AC que tu privilégie Fab, je suis sûr qu'il y aura cette étincelle dans tes yeux au déballage du cadeau ! Et il y aura la même dans les yeux de tes gamins, et ça s'est irremplaçable, sa vau tous l'or du monde !! De plus ont vas avoir une belle review, de la réplique du fameux M16, donc on va être impatient de connaitre tes impressions, aussi bien visuelle, quand résultats en cible. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? Ven 9 Juin 2017 - 11:59 | |
| - zul a écrit:
Et il y aura la même dans les yeux de tes gamins, et ça s'est irremplaçable, sa vau tout l'or du monde ! C'est évident ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hogan ripley... inconue ????? | |
| |
|
| |
| hogan ripley... inconue ????? | |
|