Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hogan ripley... inconue ?????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:07

Rappel du premier message :

bonsoir les amis.

les belles anglaises n ont pas finie de faire parler d elles.
connaisser vous cette marque.?  bien sur que non  !  vue que la production est fini depuis quelques annees.

et pourtant.  ( j arrive pas a metre le lien. mais tapper Hogan ripley elite. et vous comprendrer.)

une occase possible en vue. qui me fait de l oeil. si j arrive a vendre mon tromblon.



http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showthread.php?t=4038
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:18

Formidable ! J'étais sûr qu'il y avait moyen de discuter avec le gars, c'est gentil à lui de te la tenir au chaud un moment, au moins le temps de te retourner.
après pour le tromblon, je vois 2 solutions:
- soit défaut d'usine, ils ne s'embêtent pas avec ça et ils te la reprennent ( cheers)
- soit ils tiennent beaucoup à leurs ventes et au mieux ils te changent le canon.

Je croise les doigts pour que ce soit la meilleure solution pour toi qui voie le jour.
en attendant, ce sont encore les carabines à piston qui ont toujours le dernier mot...

alors bon tir pendant ce grand WE
bon tir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:37

fred. le tromblon , c est ce que je pense aussi.

ce weeck end boulot ainsi que lundi et mardi.  mais mercredi cheers  ( jattend la reponse du gaz) si il est disponible ce jour. sinon vendredi.  c est dessider je vais chercher la ripley .  ( 1h30 ) aller en voiture.

pour le tromblon, je le mettrais en vente si pas de reprise de l armurerie. il finira bien par se vendre. meme a bas prix.

c est Claire que le piston ressort a encore de beaux jours devant lui. mais t inquiete , j en aie toujour une a portee de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:12

C'est pile ce que j'aurais fait, j'en aurais même un peu de mal à m'endormir...
Ma PCP j'ai pris ma bagnole à 13h sur un coup de tête, j'ai fait 200 bornes pour aller la voir,...
et je suis revenu avec  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:27

Le mieux dans l'histoire, c'est que c'est un ancien (bon) copain étudiant qui la vendait, je ne l'avais pas vu depuis 1992! Je l'ai reconnu quand il m'a ouvert à sa porte.
il me semblait bien aussi que son nom me disait quelque chose  scratch cheers
Aussi maniaque que moi (déformation professionnelle du boulot de l'époque), la cara de 3 ans est toujours neuve.
Moi je dis, quand c'est réservé pour toi, c'est réservé pour toi.
Plus généralement, si ça se fait, c'est que ça doit se faire...

tout ce que je te souhaite maintenant avec mon histoire, c'est de suivre le fil sans le lâcher! Si ça se trouve, elle t'attendait.
hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:54

fred. faudrais que tu nous la presente cette pcp..

mais comme tu dit. c est ton destin.   mon epouse a appeller le gaz aujourd hui.

il me fait penser a admis.  retraiter.  et pratiquant son sport favorit. mais pour lui le tir a dix metres. la ribley, elle m attend.  juste cette semaine , il n est pas dispo car ils va faire une competition dans le nord de l anglettere.  
donc je lui tph le week end prochain pour un rendez vous.

ca me laisse le temps mercredi matin de passer a l armurerie pour avoir des nouvelles du tromblon. car pour le moment rien du tout. aucune nouvelle.  ( mais pas de nouvelles , bonne nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:54

super, content pour toi!
ma PCP je ne vais pas m'étendre dessus, je ne l'ai jamais démontée et tout a déjà été dit et écrit dessus. C'est une Daystate Airwolf MCT en .22. voici des photos du jour (je m'aperçois que c'est ma seule cara que je n'avais pas en photo!)

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 20170613hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 20170614
A 50m elle groupe 10 plombs dans moins d'1ct€

Je l'ai sortie pour la première fois de la maison aujourd'hui pour aller tirer à 100m. J'ai tiré 7 cartons de 10 plombs exact jumbo heavy car il y avait un peu de vent. Normalement je tire des exact jumbo.
voici le pas de tir, et les 3 meilleurs cartons sur les 7. Les cibles sont accrochées sur le gros rectangle (une palette) au pied de l'arbre.

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 P1040310

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 P1040410


hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 20170610hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 20170611hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 20170612

J'en suis très content malgré l'électronique qui peut faire peur, une détente de rève. Canon silencé+air stripper d'origine, et silencieux Daystate MK5.
et juste le bruit du solenoïde lors du départ du coup.

Courbe de vitesse / pression:

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Daysta10

et diagramme vitesse / nbre de tir

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Daysta11
Je l'utilise entre 225 et 180 bars, souvent je regonfle à 190 (ça fait moins shadok). Voilà c'est à peu près tout ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:22

Il faut tout de même que je raconte une anecdote. D'habitude je tire de ma fenêtre de maison à 52m, et j'entend bien la détente de l'ai au départ du coup.
cet après-midi, pour la première fois en plein champ, je tire mon premier coup, bruit bizarre. Juste "clic". Je me dis "céquoiça?", je prend un peu peur, je regarde mon chargeur, manque un plomb. Je me dis, j'ai dû oublier d'en charger un. Je réarme, je re-tire, et re-clic. Oula me dis-je. Je ressort le chargeur, manque 2 plombs. Quésako?
J'ai dû tirer par terre 2 coups juste devant moi pour m'assurer que les plombs sortaient bien du canon!
Je ne l'avais jamais "entendue" si silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:34

Cette "Airwolf" est magnifique, tu regonfle a la pompe alors, au final très bon carton pour une PCP,et ça c'est tout bon !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 6:24

petit cachotier et modeste avec ca.

tres belle la daystate rien a dire.  les cartons aussi en plus a 100m  chapeau.

combien de joules ?  j ai vue sur la mk4 que la puissance etait reglable a partir de l electronique si je ne me trompe.

pareille sur la airwolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 6:42

19.9J.
La puissance est réglable mais sur 2 niveaux seulement: 100% et environ 80%.
J'ai demandé chez Daystate si il y avait moyen d'avoir plus de niveaux de puissance accessibles (un peu comme sur la MVT qui a un chrony intégré), quitte à payer une reprogrammation ou carement changer le calculateur, mais ils ont botté en touche en me disant que c'était compliqué, armurier compétent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:45

19.9 joules avec un engagement des cibles a 100 mrs,je dis bravo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:13

20j  ou 19.9j    pour du 5.5   ideal.  ca te donne a 50m  a peux de chose pres la rectification d une 4.5 en 16j  ( bien sur selon les plombs.

bonne achat fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:13

Merci Spartan, Schut. Vous savez tout, place à la Hogan-Ripley maintenant. Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:14

des h.s comme cela.   on s en passe pas.

pour la repley.  se sera la semaine prochaine. Crying or Very sad  prochain contact avec le vendeur ( pas le gaz)  dimanche prochain.

mais bon.   tous vient a point a qui cet attendre  ( de ma grand mere).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:47

Oui, mais un bon "tien" vaut mieux que 2 "tu l'auras".. 

oui, bon, pfff....
hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 VZ+gcLmC24e7yG+gAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:41

lol! allaie hop on attend la ripley Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:10

Bonne nouvelle Schut, je croise les doigts pour toi.

Fred, très jolie ta Daystate, en plus de tirer droit.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:58

Oui Lescarroz, merci pour Minelli! je la trouve très belle aussi.
Et pour tirer droit c'est sûr, et je suis bien loin de lui permettre de donner tout son potentiel   Smile
Comme on dit, il y a de la marge de progression !  hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 84415 

Pour toi Schut, le week-end prochain n'a jamais été aussi près!  Et ça va se passer comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:53

merci fred et admis. je prend mon mal en pascience.  demain coup de fil a l armurerie car pas de nouvelle jusqu a maintenant.

pour la hog. il est en vacance jusqu e samedi. donc contacte dimanche et render vous pour la semaine prochaine. ( fin de semaine)   pouffffff.... c est long.

fred. ce qu il y a de bien avec la daystate,  c est que l on est jamais au maximum des possibilitees de l arme.

a moins bien sur de s appeller ...............

bref.  on attend le centime d euro a 50m.   Question  en 5.5  pratiquement la taile d un plombs.  alller . fait nous un carton de 5 plombs l un dans l autre a 50 m.  dur ! mais je pense faisable.

et bien sur! quand tu seras combler de tes resultats.  tu me la revand. lol!


en tout cas. bravo. belle achat.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:30

Fred, comme dit Schut, tire à 50 m, pour 20 J c'est déjà pas mal.

Schut, ça m’étonnerais que à 50 m, le groupement tienne dans un centime d'euro, s'i elle tiens 25 mm, c'est une très bonne carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:32

schut a écrit:
zul.  tu dit que tu n y connais rien en pcp.  mais quand meme, avec tout ce que tu as pue lire ou entendre tu doit avoir ton avis sur les marques sure.  et sur les dobes.

et de la a rien n y connaitre,  je te crois pas non plus.  c est juste que les pistons ressort te passionne plus.

et t inquiete pour ton avis.  il serra le bien venue aussi. meme si tu n est pas pcp.

pas comme de l autre coter  ou une fois dans la rubrique pcp ou 22lr ( je sais plus)  on m a dit que je n avais rien a foutre la.

ici, ca arrivera jamais.

et mefie toi!  le virus s attrappe vite. et ,est tres contagieux.

C'est pas faut, j'en ai même essayé quelque une, mais je n'ai jamais accroché ! Very Happy


Raison pour laquelle, je te disais que je n'y connais rien en PCP, et a vrais dire, je n'en ai jamais démonté une, est nous savon bien que pour connaitre réellement une AC qu'elle soit PCP, PCA, ou Ressort/Gaz-Ram, il faut l'ouvrir, car connaitre le fonctionnement de son outil de loisir, est une des base de la réussite.

Est si un jour je voulais tout de même en acheté une, tu ferais partit de ceux à qui je demanderais conseille !! Wink
 
 
@fred
Ah  ça, y'a pas à dire, c'est du carton !! Shocked
Tiré avec du matos avec zéro défaut, deviendrait presque ennuyeux. lol!

Car tu te sens obligé d'avoir le résultat, dans le cas contraire, tu te maudis.
Cela démontre que tu es un très bon tireur fred, car l'un ne va pas sans l'autre !! Wink

Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:37

Renzo. je sais que le centime d euro va etre dur.

mais faut lui metre la pression a notre snipper.

un bon conseille zul.  eviter les tromblons hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 84415 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:24

Merci pour les compliments.
Les gars je voudrais pas vous décourager mais le centime d'euro, elle le tient à 50m sur 10 plombs... clown
je retrouve un carton et je le poste, ou je m'applique ce week-end pour vous en refaire un. croix de bois...


Dernière édition par fred900s le Mar 6 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:36

Ayé trouvé. Une photo que j'avais prise pour comparer ce que je faisais avec la HW90 + lunette HS, et la Daystate avec la Hawke Eclipse.hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 20170312


Ça va pas m'empêcher d'essayer de le refaire (au centre si je peux tant qu'à faire) ce WE  hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 699268

Bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:10

Ca fait pas un pli le résultat parle de lui même, sont bien ces daystate Bravo .
schut je croise les doigts pour toi, par Saint Michel !  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:19

vive les paras.

bein c est clair fred.  une sacree machine quand meme.
le tireur n y est pas pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hogan ripley... inconue ?????   hogan ripley...  inconue ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hogan ripley... inconue ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: