Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mar 16 Mai - 15:55 | |
| Justement, l'important est de passer un bon moments avec ses potes.
j'irais même plus loin, tu crois que je vais faire les Championnats du Monde FT pourquoi ? je sais d'avance que le gagnerais pas, mais aussi pour retrouver des connaissances qui sont devenus des amis. L'amitié et convivialité n'ont pas de prix et ça nous recharge les batteries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mar 16 Mai - 16:24 | |
| Bien di Renzo. Mais, tu ne sais pas si tu ne gagneras pas ! Ne jamais partir vaincu, ils y a toujours une chance. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mar 16 Mai - 16:45 | |
| Tu sais Mat que je suis réaliste, c'est certain que je ne vas pas gagner, mais malgré ça je m'applique pour faire de mon mieux. Difficile de battre des gamins qui sortent de leurs équipe nationale. Ce qui m'embeterais serait de finir dernier, c'est jamais arrivé, je suis à peu près au milieux (le papy fait de la resistance) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mar 16 Mai - 20:46 | |
| Vous connaissez tous Pierre de Coubertin,il a bien résumé le truc, encore que lorsqu'on participe en, général on s'implique a fond, chacun a son niveau, le vrai truc c'est d'être ensemble pour partagé la même passion ça décuple le plaisir ! Zul si tu a des photos de tes maquettes moi je suis preneur ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mar 16 Mai - 23:28 | |
| - Spartan a écrit:
- Vous connaissez tous Pierre de Coubertin,il a bien résumé le truc
sauf que ce cher Monsieur Coubertin n'est pas le réel "inventeur" de cette devise, il l'a juste récupéré auprès d'un plus ancien que lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 0:11 | |
| Et sauf aussi qu'il parlait des JO, où le dernier qualifié est déjà en principe un sportif de très haut niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 0:52 | |
| Pas faux chef Le premier à avoir sorti cette devise était Henri Didon, au 19° siècle de souvenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 12:03 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Justement, l'important est de passer un bon moments avec ses potes.
C'est ça ! J'ai eu hier une expérience géniale (j'ai pris des photos des cibles avant et après et relevé les noms des tireurs) ; je vais écrire un article « Comment passer d'une cible C-50 pourrie d'arrosage à un groupement de la taille du noir en une après-midi pourvu qu'on ne fasse pas n'importe quoi "pour se détendre" »..._____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mer 17 Mai - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 13:44 | |
| Dites moi, que pensez vous de cela ? http://www.naturabuy.fr/10-CIBLES-A-ECLABOUSSURES-FLUORESCENTE-JAUNE-FOND-NOIR-4--item-3700851.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 14:33 | |
| - ASI17 a écrit:
- Dites moi, que pensez vous de cela ?
CIBLES-A-ECLABOUSSURES C'est super, mais le prix fait qu'on ne peut pas les utiliser au tout les jours. Pour le premier jour de réglages, par exemple, oui... _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 15:07 | |
| Merci JD, je vais peut être me laisser tenter alors.... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 16:28 | |
| 10 cartons sont vite utilises. A la place je prendrais ça + ça
Dé toute façon à la distance que tu tire les impactes tu les verra. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 17:26 | |
| - Lescarroz a écrit:
- 10 cartons sont vite utilises.
A la place je prendrais ça + ça
Dé toute façon à la distance que tu tire les impactes tu les verra. Hello Renzo Chez moi, "ça + ça" ne renvoient pas vers des pages web mais vers le portail VigLink Il eut fallu ça : https://www.amazon.fr/vidaXL-R%C3%A9cepteur-Plombs-Cibles-Papier/dp/B01G3H4MTS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1495030872&sr=8-2&keywords=cibles+14x14 et ça: https://www.amazon.fr/Pack-100-cibles-T1-14x14cm/dp/B017DGGLH4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1495030872&sr=8-1&keywords=cibles+14x14 _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 17:40 | |
| Mince tu a raison Jidé.
Tes liens aussi arrivent au même portail VigLink.
Il faut copier tes liens et les rentrer sur l'explorateur internet ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Mer 17 Mai - 19:49 | |
| Ah ouais mais c'est beaucoup moins FUN vos cibles Perso, vu que je ne tire qu’occasionnellement, les autres seront bien je pense...puis le prix me va aussi.... Sinon, j'aime bien ça, pas spécialement cher comparé à du Gamo par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Ven 19 Mai - 20:37 | |
| @Lescarroz & jidePour moi les liens fonctionne très bien ! Que ce soit "ça + ça" de Renzo. Ou les liens de jide. @ASILes boites à plinking, sont amusantes. Mais elles peuvent se bricoler avec de la récup, et un minimum d'outillage bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Ven 19 Mai - 22:46 | |
| @zul > oui c'est vrai mais, pour le prix... Puis moi je n'ai pas tant d'outillage que ça... Donc... à voir.... Pour le plinking, y a déjà les boites de mais, thon, salsifis,... de différentes tailles donc plaisirs variés mais avec les conserves (qui une fois mangées sont gratuites), pas de système de récupération |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Sam 20 Mai - 8:12 | |
| Je confirme, une perceuse/visseuse et avoir de la chance pour des pièces de recup, on peux pas mal faire.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m Sam 20 Mai - 10:59 | |
| - Spartan a écrit:
- Zul si tu a des photos de tes maquettes moi je suis preneur !
Il y a bien longtemps que j'ai pris des photos des maquettes d'avion que je fessais, et a vrais dire, je n'arrive plus a remettre la main dessus, j'ai cherché, mais pas trouvé ! Et les maquettes qui ont survécu au déménagement successifs, sont au grenier ranger dans des boite sous une pile d'autre carton, si un jour je me décide à faire du rangement et que je les retrouve en pas trop mauvaises états, je prendrais quelque photo. @ASIIl y a toujours moyen, de se fabriquer une boite à plinker rudimentaire, avec un boite à chaussure, des chiffons dans le font, un bout de ficelle a l'laquelle est suspendu un aérosol (vide), et voila ! C'est vrais que tu as vite fait de pulvérisé l'aérosol, ça vas plus vite que de le vider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m | |
| |
|
| |
| Ce jour...tirs de détente avec le Compact à 15 m | |
|