| Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Sam 18 Mar - 12:50 | |
| Vous allé me dire pour certains,bof,moi je fais avec ce que j'ai ! Ben ça c'était avant quant je posait mon séan partout et que je me relevait très vite sans courbatures ! le trépied vanguard remplace avantageusement le cric clio 2 updaté renfort de char lecler,put..... qu'il devenait lourd ce Bazard(surtout que je me déplace avec ) Et le grand tabouret pliable un must de 60 cms maxi,j'ai cherché chez decathlon,laisse tombé quoi ! Montant de la dépense;65,95 pour le tabouret chez Outdoor Aventure 59.99 pour le trépied vanguard chez Amazon. Mais ça vaut le coup ! Voila le matos,y a bon au fesses et l'utilisation de trépied est très facile également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Sam 18 Mar - 13:56 | |
| Par contre le trépied ça fait bas par rapport au tabouret. Pas de mal aux cervicales et aux lombaires? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Sam 18 Mar - 14:56 | |
| en le posant sur une table de tir non ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Sam 18 Mar - 17:18 | |
| c est justement ce que je me disait. ouallors faut abiter au sixieme etage et tirer dans un angle plutot grand. la chaise, c est sur c est leger. mais il y a pas trop de danger pour les bijoux de famille en cas de fermeture inopinee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Sam 18 Mar - 19:44 | |
| Sans rire, j'ai acheté moi aussi ce trépied la semaine dernière. Je le trouve très agréable, très facile à régler, et pour tester une carabine c'est le pied. Mes groupements sont bien meilleurs avec lui qu'avec mon bidon-support-de-main-retournée! Un accessoire qui a son prix mais de très bonne qualité. Pareil, chez Amazon. Pour le séant, j'utilise ma chaise de camping superU c'est pas mal non plus , il y a même le filet pour la boite de plombs (faut mettre un chiffon dans le fond)! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Dim 19 Mar - 8:23 | |
| schut:le tabouret est construit pout supporté plus que mon poids, je fais confiance aux données constructeur. fred:ce trépied a bonne presse, et pour amené au club, monté et descendre les escaliers c'est mieux que mon trépied maison, qui pèse le poids d'un étage a lui seul ! De plus la chaise c'est pas mal non plus mais trop petite en hauteur pour tiré au club sur les tablettes en appui ! Plus que le trépied, le tabouret était l'achat a faire, il n'y en a que un voir deux ou je tire, que ce soit a mon stand habituel ou a l'autre ou les 50 mrs sont accessibles ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Dim 19 Mar - 8:30 | |
| je te Croix sur parole. du bon matos. leger, repliable. qui encombre pas. tres important pour pouvoir se deplacer avec. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Dim 19 Mar - 8:33 | |
| - schut a écrit:
- je te Croix sur parole.
du bon matos. leger, repliable. qui encombre pas. tres important pour pouvoir se deplacer avec. Tu a tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Dim 19 Mar - 19:37 | |
| Moi j'ai ma chaise (de camping) fétiche, que je ne vous présente plus. Mais j'ai longtemps utilisé ceci. Tous comme toi Spartan, pour une facilité de transport, et un encombrement minime ! Bon je dois reconnaitre tout de même, que si ma séance de tir durait trop longtemps, je me tapais un mal de dos le soir même !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Dim 19 Mar - 20:08 | |
| bizzard. toujours mal au dos, mais jamais au ventre. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! Lun 20 Mar - 9:51 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! | |
| |
|
| |
| Du matériel de tir qui a son importance,c'est celui ou l'on se pose ! | |
|