| Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Dim 5 Mar - 23:56 | |
| J'ai une experience avec une carabine a air comprimé gamo gfx et je me mets au pistolet. J'ai un grosman 1377 de 8 joules avec lequel je tire dans des boites de conserves a 25. Donc je crois que vous appelez ca Plinking. Je cherche un autre pistolet a un coup pour mon epouse ou mes fils. J'espère que vous pourrez me conseiller car peut etre existe t il des nouveaux modeles. J'habite dans le dept 78. J'ai fait du tir sur cible avec une carabine mais au pistolet, tirer dans des boites de conserves c'est stmma aussi.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 8:23 | |
| bonjour et bien venue sur le fofo joel. bon pistolet que le 1377 modifiable a souhait. oui, c est bien du plinping. pour ta recherché, le choix est vaste. ainsi que le prix que tu veux metre. perso. je viens d acheter un beeman la copie du hw40. pour 50 roros. et honnetement j en suis tres satisfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 15:18 | |
| Bienvenue Rolls. Bonne AC la CFX, précise et souple à l'usage. Pour ton achat, oui tu vas trouver de bon conseille ici. Ouvre un sujet, nous allons te renseigné au mieux de notre savoir, celui que te conseille schut est un bon début, pas cher et bien fait. Maintenant tout dépend de son utilisation première, qui dépendra de l'énergie nécessaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 15:44 | |
| Merci pour votre accueil et vos conseils.
Je regarde dans un premier temps ce qui se fait car je dois etre techniquement largué puisque je ne connaissais pas le pcp. Je vais tenter de trouver tous les pistolets-revolvers pcp et leurs critiques puis je demanderais conseils en ayant quelques connaissances.
A premiere vue, les longueurs des pistolets ont grandits et se rapproche de plus en plus des carabines, moi qui aime les compacts, je perdrais en precision et puissance si je me dirige dans ces critères. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 16:01 | |
| Salut Roll. Tu a les PCA et les PCP, les PCA sont moins chers, tout dépend de la somme que tu veux y mettre.
A partir de moins de 400 jusque à 1600€, la plage est grande. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 16:16 | |
| Comme la pompe pcp est a 150€ et que j'envisage maxi 500€ Ça me laisse 350€ moins les frais d'expéditions. Je vais essayer de comprendre ce qu'est un pca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 16:24 | |
| PCA= air prés comprimé. Tu comprime l'air à l'aide d'une pompe interne a l'arme.
A l'inverse PCP, tu comprime de l'air dans un réservoir a l'aide d'une pompe manuelle ou d'une bouteille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 6 Mar - 17:28 | |
| @Rolls
Bienvenue sur ce forum, tu trouvera bien des réponses ici. Il y a pas mal de monde connaisseurs dans ce domaine.
Amicalement Edouard |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 19:27 | |
| Je te conseille un PCA, ça rentre dans tes prix et tu n'aura aucune vibration ni secousse. Le HW 40 précis et pas cher ~130 € Le Gamo Compact, son avantage une crosse anatomique ~220 € Le Zoraki dans le même prix ~220 € Le BAIKAL IZH 46M, pistolet de competition ~480 € Il y a le choix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Lun 6 Mar - 20:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Je vois que tu as déjà de bons conseils pour un pistolet mono-coup, j'ai essayé le HW40 et c'est vrai il ne bouge pas, un vrai plaisir et pour la précision sans vibration c'est parfait alors en fonction de ton budget en fouillant un peu tu vas trouver ton bonheur. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Mar 7 Mar - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum,pas le temps de te laisser des conseils avisés, le termine un truc et je reviens d'ici quelques jours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Mer 8 Mar - 23:01 | |
| J'ai lu un test du Zoraki par Dr xxx ( j'ai oublié) et après avoir contesté le Zoraki, il a changé d'avis. Je me sens presque chaud Ce qui me gêne, c'est qu'il me faudra un silencieux et un red dot certainement.
Ca m'amène a 400€ donc dans me budget ( dommage que les sites .eu ne fonctionnent plus lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Dim 12 Mar - 16:58 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Je te conseille un PCA, ça rentre dans tes prix et tu n'aura aucune vibration ni secousse.
. + 1000 !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé Dim 12 Mar - 17:00 | |
| - Rolls a écrit:
- J'ai lu un test du Zoraki par Dr xxx ( j'ai oublié) et après avoir contesté le Zoraki, il a changé d'avis
Alors c'est pas Doc Jidé !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé | |
|