| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 5 Avr - 17:03 | |
| Bonjour, Je suis nouveau, j'ai 31 ans et routier. Je pratique le tir en club avec une carabine Magtech Extrème 5.5 et un pistolet Weihrauch HW 45 en 4.5. Je vends aussi 3 pistolets en 4.5 à cartouches Co2, si ça peut interesser quelqu'un. -Un CP 88 compétition, -Un Desert Eagle et -Un Walther Red Storm. En espèrant faire de bonnes connaissances, je vous souhaite une bonne soirée et de beaux cartons. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Avr - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous adefrance |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Avr - 17:56 | |
| salut et bienvenue adefrance ! ton cp 88 ...noir ou nickelé ? bonne soirée a toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Avr - 18:44 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Avr - 23:26 | |
| Bienvenue adefrance !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 7:12 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 11:51 | |
| bienvenu,en esperant une rewiew et des cartons, de la magtech 5.5 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 20:46 | |
| Bienvenu parmi nous adefrance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 21:00 | |
| Merci à tous Pour le cp88, il est noir. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr - 21:46 | |
| merci pour la precision adefrance .. il aurait été nickelé , j'aurais surement craqué.... mais ne t'inquiete pas un CP88 competition ca ce vend bien !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr - 0:07 | |
| - toyot60 a écrit:
merci pour la precision adefrance .. il aurait été nickelé , j'aurais surement craqué.... mais ne t'inquiete pas un CP88 competition ca ce vend bien ! Il n'y a aucun doute là dessus et Toyot est connaisseur ! Celui de Steph pour ceux qui se souviennent était superbe.....il en était quasiment "amoureux"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr - 14:08 | |
| - toyot60 a écrit:
il aurait été nickelé , j'aurais surement craqué.... mais ne t'inquiete pas un CP88 competition ca ce vend bien ! Quand on se verra cet été, je t'amènerai le mien (nickelé, canon long), je te le céderai s'il te plaît ! Je ne m'en sers pas... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr - 19:01 | |
| Tu le vend combien adefrance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Avr - 22:40 | |
| - mathieu70 a écrit:
- Bienvenue
Mathieu tu es bavard aujourd'hui notre télégraphiste est de retour Alors comme beaucoup tirent aussi à la PN, il se pourrait que nous ayons tous les acteurs pour un bon western à l'ancienne, façon Sergio Leone! Sans oublier Ennio Morricone et sa musique sublime...... |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Avr - 0:03 | |
| - jide a écrit:
Quand on se verra cet été, je t'amènerai le mien (nickelé, canon long), je te le céderai s'il te plaît ! Je ne m'en sers pas...
___Amicalement, Doc Jidé alors la.. jidé je craque ! un nickelé ! je pense qu'on va faire affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 17:39 | |
| camaxi85 publie ce texte en signature..... purée ils ne rigolent pas en Vendée...... TARANTINO PULP FICTION Ezéchiel 25 - Verset 17 adapté par Jules : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-puissant ! Dis moi Chouan, vous êtes tous fait du même bois?.......Brrrrr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 18:12 | |
| Ouais !!! Tous du même bois, et c'est du Chêne, le sapin on le garde pour les cercueuils de nos ennemis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 7 Mai - 20:27 | |
| J'ai réussi à t'entendre cher modo de Vendée car j'étais inquiet je ne te voyais plus trop, il faut dire que je manque de temps pour suivre tous les sujets en ce moment En plus les minots ont ouvert leur fofo ( on aurait dû créer une extension à celui-ci non?) enfin, la liberté existe et heureusement mais j'ai peur que nous nous dispersions....au propre comme au figuré. Tu le sais bien oh grand Chouan, l'union fait la force n'est ce pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|