| Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphan, j'ai 50 ans chasseur accosionel avec une 22-250 & une 270. je vis en Nouvelle Calédonie. je souhaiterai acquérir un pistolet AC de marque ZORAKI HP 01 - 02 Ultra en 5.5 mm pour le tir de loisir. N'en trouvant pas sur place j'ai souhaité l'acheter par internet mais aucune armurerie ne peut me l'expédier car le fret avion et maritime refuse catégoriquement d'expédier ce genre de colis. Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre ? Une autre question : Peut on interchanger des canons de calibre différent sur une HW 80 ? J'en ai une en 5.5 et souhaiterai la passer en 4.5 (moins cher que d'acheter une nouvelle carabine) Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement. Stéphan |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 11:18 | |
| Bonjour et Bienvenue, en fait contourné les réglementations n'est pas permis par la loi et la je fais mon job. On peut très bien commandé un canon d'un calibre différent en Allemagne par exemple chez Sport Waffen schneider,a voir si il peut arrivé chez toi. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 11:36 | |
| Salut Stephan, bienvenu au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 12:15 | |
| salut,bienvenue sur le forum ,pour le fret avion c est normal,mais pour le fret maritime en principe ça devrais marcher,bizarre! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| Sois le bienvenue parmi nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| Bonjour Stéfan
En as tu discuté avec ton armurerie locale?
Sinon voir avec un 'voyageur' en bagage en soute, béni/déclaré par les autorités, la compagnie aérienne, etc.
Je suis tombé la dessus par hazard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 15:09 | |
| Je vois que tu a des contacts en métropole donc . Un petit lien pour toi. https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_94_139 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 17:24 | |
| salut Stéphan et bienvenue. pour ta question, moi j’aurais dis comme Bruno, l’armurier locale, (est a priori), en mesure d’importé se que tu demande. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Jeu 9 Juil - 17:47 | |
| bien venue sur le fofo stephan. peux pas t aider. mais c est sur que ca doit etre realisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Ven 10 Juil - 4:18 | |
| Salut et bienvenue parmi nous Stéphan. Comme le dit Jag, via fret maritime, normalement c'est bon, tu auras peut être juste les frais de douane en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Ven 10 Juil - 13:17 | |
| Merci à tous pour vos réponses. J'ai en effet appeler 3 armureries de Nouméa mais elles ne souhaitent pas importer du matériel spécifiquement pour un client et surtout si elles ne représentent pas la marque, mais l'espoir fait vivre donc je ne désespère pas. En achetant sur internet c'est beaucoup moins cher. Ici une HW80 se vend à 645 Euros, un seul model en HW80, un seul représentant de la marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Ven 10 Juil - 17:34 | |
| bizarre cette manière de faire dans les DOM-TOM, sur le continent, les armuriers te commande se que tu veux, (en respectant la législation, bien sur), quelque soit la marque, ils ne représente pas de marque particulière, enfin dans ma région, mais je pense que c’est le cas sur tous le territoire. a contrario, le prix est plus élever, voir beaucoup plus.
ceci dis, j’ai fait un peut le tour des armurier en ligne, et en effet, ils n’expédie pas dans les DOM-TOM, j’ai été voir sur versandhaus-schneider.de, est je n’ai rien trouvé non plus pour se genre d’envois.
tu n’est tout de même pas le seul a faire se loisir, la-bas, comment font les autres ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Ven 10 Juil - 19:08 | |
| Salut ZUL, Je ne sais pas trop comment font les autres, je pense qu'ils s'achètent leur matériel spécifique lorsqu'ils voyagent. J'ai posé la question au président de mon club de tir et il m'a dit d'essayer de commander via un armurier mais c'est dificile. J'essaierai encore sans demande par téléphone. Pour tout dire on ne trouve plus de balles de marque Rémington Accu tip en 22-250 avec lesquelles j'avais de très bon groupements. (Plus de représentant de la marque Remington) Du coup je pense me mettre au rechargement. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Sam 11 Juil - 11:51 | |
| Il a certainement des tireurs qui ont de bonnes sources d'approvisionnement, quant au rechargement aura tu accès facilement a tous les composants ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Sam 11 Juil - 12:17 | |
| Bonjour Spartan, on a pas de problème pour les accessoires de rechargement d'après les camarades du club. A part la poudre et les amorces qu'on doit acheter dans les armureries, je pense que pour les ogives et le reste on ne devrait pas avoir de problème à commander par internet. Ici, concernant les AC, c'est surtout pour le loisir. On a peu de choix pour les puissances supérieures à 20 Joules certainement dû au fait qu'il faut la déclarer sans parler du prix qui est proche de la 22 lr. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) Sam 11 Juil - 12:59 | |
| Bonjour Stéphan,en effet les ac plus de 20 joules sont soumis a déclaration en France, nous n'avons pas encore ce soucis la chez nous, en Belgique elles restent acquérables aux personnes de plus de 18 ans sans déclaration, mais pour combien de temps encore, nul ne saurait le dire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) | |
| |
|
| |
| Expédition pistolet air comprimé vers les TOM (< 20 j) | |
|