Invité Invité
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Ven 17 Fév - 15:13 | |
| Ouf ! J'ai un peu de temps devant moi pour préparer ça. |
|
Invité Invité
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Lun 8 Mai - 21:43 | |
| belle petite collection john. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Mar 9 Mai - 10:50 | |
| Jolie collection. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Mer 10 Mai - 9:19 | |
| Très bon choix John ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Mer 10 Mai - 17:41 | |
| - John Byers a écrit:
Dis moi John, c'est quoi le modèle du "petit" en haut à droite de la photo stp (devant le Walther) ? Merci et belle collection |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Mer 10 Mai - 18:39 | |
| Another Walther... CP99 Compact. [EDIT: Crotte de bique ! Au départ j'ai vu le message en anglais alors j'ai répondu de même. ] |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Mer 10 Mai - 21:24 | |
| En terme de précision comment trouve tu le HW 40,je ne devrais pas posé la question, mais je la pose quant même ?
Dernière édition par Spartan le Jeu 11 Mai - 23:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers Jeu 11 Mai - 9:30 | |
| Merci John...et globalement, tu en dirais quoi de ce petit 99 ? Je vois que la conception (et notamment la sécurité) est quasi identique au PX4 Storm... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arsenal à AC de John Byers | |
| |
|