| Hello! Here is John Byers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 18:49 | |
| Ayant reçu une sympathique mais non moins lapidaire mise en demeure j'ai le plaisir de me présenter... John donc, Byers de son (illustre) patronyme, fasciné depuis tout piti par l'instant décisif du tir à la carabine à AC et heureux propriétaire de quelques pétoires à courant d'air pour faire mumuse dans la (grande) propriété avec mes filles. Ma chère et tendre est nettement moins motivée. Ai reçu récemment une Benjamin Discovery après un DW 715 pour Nowel. Premier (modeste) pas dans le PCP. PCP rulez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 19:22 | |
| Bonsoir et bienvenue Moi aussi je vais peut-être me lancer dans le PCP Envoie nous des photos de ta carabine (et des autres aussi )et des cartons, il y a un petit concours "libre" en ce moment (enfin avec le froid ) ac, pcp, 10 ,20, 25m, sans appui matériel, tu vas bientôt le voir revenir dans les nouveaux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 19:59 | |
| Merci pour ton accueil. Est-ce que je suis le seul à avoir un problème de "mise en page" du forum ? Beaucoup d'images ne s'affichent pas et les colonnes sont mal proportionnées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 20:14 | |
| C'est possible... avec le navigateur Google Chrome ça passe mieux, si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger rapidement
https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 20:21 | |
| Salut John |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| Saut John, bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 20:53 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Jeu 26 Jan - 22:20 | |
| Bienvenue sur le forum John, une petite présentation et ça roule ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Ven 27 Jan - 8:48 | |
| bien venue sur le fofo john.
et ca tir droit tout cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Ven 27 Jan - 10:37 | |
| Nous ne sommes pas des sauvages, nous espérons (aimerions) juste une présentation et un zest de participation après une inscription ! Bon voilà qui est fait, soit le bienvenue John Byers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Ven 27 Jan - 15:21 | |
| Merci pour votre accueil. Il me reste à trouver une solution pour visualiser correctement le forum. Par exemple toutes les images hébergées par casimages sont remplacées par des "?" et les colonnes des rubriques sont mal dimensionnées. Chrome ne change malheureusement rien (je suis sous OS X). C'est à la rigueur un peu mieux avec Firefox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Ven 27 Jan - 18:38 | |
| Salut et bienvenue John Ah l'affichage dans les navigateurs Bon tir, et beaucoup de plaisir dans le hobby familial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Dim 29 Jan - 16:46 | |
| Salut John bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Dim 29 Jan - 21:16 | |
| malheureusement je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu vas trouver le solution rapidement |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Lun 30 Jan - 12:22 | |
| Désolé John, je ne trouve rien d'anormal sur le forum.
Tu a essayé un autre navigateur, ou réduire les protections de l'antivirus ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Lun 30 Jan - 14:23 | |
| Salut John.
Je pense qu'il faudrait que tu regardes du côté de la configuration de ta machine car tu es sur un MAC (os x).
J'ai 4 PC à la maison sur OS Windows ou Linux, les quatre avec Firefox, et j'arrive a configuré le fofo a ma convenance, sans trop de difficulté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Mar 14 Fév - 21:22 | |
| J'ai tout (ou presque) essayé... Safari, Chrome, FireFox sous OS X, l'exporer de Windows 10, celui d'iOS sur mon iPhone et c'est le même topo partout. Dommage ! Ça me gâche la visite de ce sympathique forum.
Dernière édition par John Byers le Mar 14 Fév - 22:59, édité 1 fois (Raison : fôte d'ortaugrafe. ;)) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Mar 14 Fév - 22:45 | |
| Je ne comprends pas ce qui se passe, chez certains c'est la galère et d'autres pas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Mar 28 Fév - 13:33 | |
| bienvenue John google chrome + AD block pour moi .... ca fonctionne nickel .... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Mar 28 Fév - 13:35 | |
| euuuh , presque nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Mar 28 Fév - 14:01 | |
| Moi je n'ai rien trouvé à y faire. J'ai toujours Sabine à 2 km de chez moi qui veut me montrer ses seins, et des mères de familles qui veulent me voir de plus près. A chaque page que j'ouvre sur le fofo, et uniquement sur le fofo. Et aussi la barre microsoft translator qui m'affiche les pages en anglais. Du coup je n'y vais plus avec ma tablette ou mon tel, seulement avec mon PC. Là, zéro souci. Bizarre tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Lun 8 Mai - 18:14 | |
| Habencool ! Je n'étais pas repassé depuis un moment et je constate que je n'ai plus de problème d'interface (du forum). |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. Lun 8 Mai - 21:47 | |
| bien venue john.
faut passer de temps en temps. ca fait mal a personne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! Here is John Byers. | |
| |
|