| Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 19:33 | |
| Bonsoir, content pour toi, au moins celle-ci elle doit supporter toutes les AC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 19:39 | |
| - David8791 a écrit:
- Bonsoir, content pour toi, au moins celle-ci elle doit supporter toutes les AC
Bonsoir David8791 Redfield a été racheté par Leupold, c'est le même matos fabriqué aux USA pour les Revolution, les Revenge sont fabriquées aux Philippines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 19:47 | |
| C'est bon à savoir, justement je me cherche une bonne lunette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 19:51 | |
| Pour le moment je suis satisfait de Redfield mais cela fait peu de temps pour en faire un retour d'expérience efficace.
Sur Internet et sur les Forums il y a de bon retour pour ces lunettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 20:01 | |
| Je viens de trouver celle-ci en x12 mis elle dépasse mon budget pour du x18 ou x24.....
https://www.meyson.fr/lunette-de-tir-redfield-revolution-4-12x40-redfield,fr,4,REDFIELD-REVOLUTION-41240.cfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 20:02 | |
| oups, mon budget c'est max 300 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 20:18 | |
| En grossissement 12 tu trouveras difficilement à 300€
Par contre chez Beckchasse il en reste une en grossissement 9 Redfield Revolution 3-9 x 50 pour 269,10€ + 9€ de transport par Colissimo (ICI) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 20:48 | |
| Merci mais je ne peux pas me permettre, déjà 300€ c'est un budget et je recherche un grossissement plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 21:09 | |
| La 4-12 x 40 que ce soit Bushnell ou Redfield tourne autour de 350€ à 400€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 21:15 | |
| J'ai eu la même en 4-12 me semble t'il, extra !!! C'est 4 plex par contre non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 21:18 | |
| - hithesun a écrit:
- J'ai eu la même en 4-12 me semble t'il, extra !!! C'est 4 plex par contre non?
Bonsoir hithesun Le 4 Flex c'est ce qu'il faut pour la chasse. Le repérage de la flèche en fonction de la distance sur quelque forme que ce soit est interdit à la chasse |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Sam 28 Jan - 22:56 | |
| Belle optique ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Dim 29 Jan - 8:48 | |
| Bonjour Spartan
Oui c'est un joli produit reste à savoir qu'il restera efficace dans le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Mar 31 Jan - 19:22 | |
| Bonsoir Voici le résultat des 2 tests de tir que j'ai fait Lundi. Un avec la Tikka T3 Lite Gaucher Calibre 243 Win avec un point rouge Bushnell Trophy TRS-25. L'autre avec la Browning X-Bolt Hunter Gaucher Calibre 300 WM et une lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex. 2 balles de tirées une pour chaque arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Mar 31 Jan - 20:46 | |
| - JML19 a écrit:
- hithesun a écrit:
- J'ai eu la même en 4-12 me semble t'il, extra !!! C'est 4 plex par contre non?
Bonsoir hithesun
Le 4 Flex c'est ce qu'il faut pour la chasse.
Le repérage de la flèche en fonction de la distance sur quelque forme que ce soit est interdit à la chasse Salut JML19, non je voulais dire il me semble que la mienne c'était "4 Plex" et non "4 Flex", es-ce une erreur d'inattention ou bien un modèle différent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Mar 31 Jan - 21:14 | |
| Bonsoir hithesun
C'est moi qui dit n'importe quoi, c'est bien 4 Plex et non 4 Flex. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Mer 1 Fév - 10:51 | |
| Flex en avant pour les genoux flexions ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 13:52 | |
| Salut à tous qui pourrait me donner un avis objectif sur ce sujet déposé sur me forum 22 svp ? Je cherche juste des réponses, mais bien objectives http://22-lr.forumactif.com/t10181-lunette-redfield-vs-hawke Si le sujet dérange, je peux le déplacer... D'avance merci |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 14:52 | |
| Bonne lunette pour la chasse,pour le tir de précision il y a mieux mais c'est plus cher. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 15:11 | |
| Oui c'est ce que je me dis.... Mais remplacer la Hawke ou non, là est la question ? Sera t'elle mieux, égale ou moins bien... surtout que la Redfield n'a pas le parallaxe réglable et si je passe de 100 à 200 m.... Good question my friends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 17:04 | |
| Bonjour
Attention dans Redfield comme dans Hawke il faut savoir de quoi on parle.
Pour Redfield il faut choisir une Revolution pour Hawke il faut choisir une Endurance.
Personnellement je préfère Redfield mais niveau qualité elles soit identiques.
Entre une Redfield Revenge et une Hawke Vantage c'est de moindre qualité mais la Redfield est de meilleur qualité.
Redfield a été racheté par Leupold, la Revolution est fabriquée aux USA la Revenge aux Philippine.
Dernière édition par JML19 le Lun 23 Juil - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 22:18 | |
| Je te remercie JML, j'avais vu ça oui pour les lieux de fabrications... Donc investir dans une Redfield d'occas ne vaut pas le coup de changer la Hawke quoi si je comprends bien... Je pensais Redfield supérieur à Hawke car une Vantage est vraiment pas chère comparé à une Revenge de l'époque, on passe presque du simple au double, d'environ 150 € à 300 € quoi.... Donc que justifie cette différence de prix ? Une Hawke d'occasion se trouve à moins de 100 € (modèle Vantage) mais une Redfield Revenge, c'est plus dans les 200-250 € Donc je re-pose la question > est ce intéressant ou non de changer ? Sans se baser sur le prix car ça, ce n'est que tout petit détail pour moi, mais vraiment qualitatif produit, netteté de la lunette (objectif), qualité de la lunette et des tourelles... Bref, Revenge 3-9x52 vs Vantage 3-12x50.... avec avantage de la parallaxe sur la seconde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 22:38 | |
| Personnellement je ne changerais pas ma lunette Vantage pour une Revenge.
Par contre si la lunette Vantage n'est pas de bonne qualité car c'est un peu la loterie des modèles pas chers alors là il faut changer.
J'ai acheté 3 lunettes Walther 3-9 x 40 à 80€.
J'en ai une qui est très nette, une autre moyenne et la dernière très mauvaise, je ne peux pas dépasser le grossissement 7 à 50 mètres, sinon c'est trop flou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Lun 23 Juil - 22:48 | |
| OK, et que penser de Crossfire II Vortex ? en 3-9x40 ou x50 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex | |
| |
|
| |