Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 16:53

Bonjour

 

Voila la Lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex est reçue, montée et réglée.

 

C'est une bonne lunette, elle est lumineuse.

 

Les crans de réglage ne sont pas très marqués, ceci n'empêche pas qu'elle se règle facilement.

 

On verra à l'usage sa tenue sur la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en calibre 300 WM.

 

Pour le moment et pour 250€ avec le montage et le transport, je suis satisfait de cet achat.

 

Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex GACpJTUAKgV_Browning-X-Bolt-Hunter-Gaucher-et-Lunette-Redfield-Revolution-3-9x40-800x260

 

Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex GACpKwaRmhV_Browning-X-Bolt-Hunter-Gaucher-et-Lunette-Redfield-Revolution-3-9x40-a-800x580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 19:33

Bonsoir, content pour toi, au moins celle-ci elle doit supporter toutes les AC  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 19:39

David8791 a écrit:
Bonsoir, content pour toi, au moins celle-ci elle doit supporter toutes les AC  Laughing


Bonsoir David8791

Redfield a été racheté par Leupold, c'est le même matos fabriqué aux USA pour les Revolution, les Revenge sont fabriquées aux Philippines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 19:47

C'est bon à savoir, justement je me cherche une bonne lunette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 19:51

Pour le moment je suis satisfait de Redfield mais cela fait peu de temps pour en faire un retour d'expérience efficace.

Sur Internet et sur les Forums il y a de bon retour pour ces lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 20:01

Je viens de trouver celle-ci en x12 mis elle dépasse mon budget pour du x18 ou x24.....

https://www.meyson.fr/lunette-de-tir-redfield-revolution-4-12x40-redfield,fr,4,REDFIELD-REVOLUTION-41240.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 20:02

oups, mon budget c'est max 300 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 20:18

En grossissement 12 tu trouveras difficilement à 300€

Par contre chez Beckchasse il en reste une en grossissement 9  Redfield Revolution 3-9 x  50 pour 269,10€ + 9€ de transport par Colissimo (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 20:48

Merci mais je ne peux pas me permettre, déjà 300€ c'est un budget et je recherche un grossissement plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 21:09

La 4-12 x 40 que ce soit Bushnell ou Redfield tourne autour de 350€ à 400€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 21:15

J'ai eu la même en 4-12 me semble t'il, extra !!! C'est 4 plex par contre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 21:18

hithesun a écrit:
J'ai eu la même en 4-12 me semble t'il, extra !!! C'est 4 plex par contre non?

Bonsoir hithesun

Le 4 Flex c'est ce qu'il faut pour la chasse.

Le repérage de la flèche en fonction de la distance sur quelque forme que ce soit est interdit à la chasse
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptySam 28 Jan - 22:56

Belle optique !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyDim 29 Jan - 8:48

Bonjour Spartan

Oui c'est un joli produit reste à savoir qu'il restera efficace dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyMar 31 Jan - 19:22

Bonsoir
Voici le résultat des 2 tests de tir que j'ai fait Lundi.
Un avec la Tikka T3 Lite Gaucher Calibre 243 Win avec un point rouge Bushnell Trophy TRS-25.
L'autre avec la Browning X-Bolt Hunter Gaucher Calibre 300 WM et une lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex.
2 balles de tirées une pour chaque arme.
Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex GAFspelp3pl_Cible-de-test-800x596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyMar 31 Jan - 20:46

JML19 a écrit:
hithesun a écrit:
J'ai eu la même en 4-12 me semble t'il, extra !!! C'est 4 plex par contre non?

Bonsoir hithesun

Le 4 Flex c'est ce qu'il faut pour la chasse.

Le repérage de la flèche en fonction de la distance sur quelque forme que ce soit est interdit à la chasse

Salut JML19, non je voulais dire il me semble que la mienne c'était "4 Plex" et non "4 Flex", es-ce une erreur d'inattention ou bien un modèle différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyMar 31 Jan - 21:14

Bonsoir hithesun

C'est moi qui dit n'importe quoi, c'est bien 4 Plex et non 4 Flex.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyMer 1 Fév - 10:51

Flex en avant pour les genoux flexions Wink lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 13:52

Salut à tous

qui pourrait me donner un avis objectif sur ce sujet déposé sur me forum 22 svp ? Je cherche juste des réponses, mais bien objectives Smile
http://22-lr.forumactif.com/t10181-lunette-redfield-vs-hawke

Si le sujet dérange, je peux le déplacer...

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 14:52

Bonne lunette pour la chasse,pour le tir de précision il y a mieux mais c'est plus cher.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 15:11

Oui c'est ce que je me dis.... Mais remplacer la Hawke ou non, là est la question ?  Rolling Eyes
Sera t'elle mieux, égale ou moins bien... surtout que la Redfield n'a pas le parallaxe réglable Neutral et si je passe de 100 à 200 m.... 
Good question my friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 17:04

Bonjour

Attention dans Redfield comme dans Hawke il faut savoir de quoi on parle.

Pour Redfield il faut choisir une Revolution pour Hawke il faut choisir une Endurance.

Personnellement je préfère Redfield mais niveau qualité elles soit identiques.

Entre une Redfield Revenge et une Hawke Vantage c'est de moindre qualité mais la Redfield est de meilleur qualité.

Redfield a été racheté par Leupold, la Revolution est fabriquée aux USA la Revenge aux Philippine.


Dernière édition par JML19 le Lun 23 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 22:18

Je te remercie JML, j'avais vu ça oui pour les lieux de fabrications...
Donc investir dans une Redfield d'occas ne vaut pas le coup de changer la Hawke quoi si je comprends bien...
Je pensais Redfield supérieur à Hawke car une Vantage est vraiment pas chère comparé à une Revenge de l'époque, on passe presque du simple au double, d'environ 150 € à 300 € quoi.... Donc que justifie cette différence de prix ? 
Une Hawke d'occasion se trouve à moins de 100 € (modèle Vantage) mais une Redfield Revenge, c'est plus dans les 200-250 € Rolling Eyes

Donc je re-pose la question > est ce intéressant ou non de changer ? Sans se baser sur le prix car ça, ce n'est que tout petit détail pour moi, mais vraiment qualitatif produit, netteté de la lunette (objectif), qualité de la lunette et des tourelles... Bref, Revenge 3-9x52 vs Vantage 3-12x50.... Neutral avec avantage de la parallaxe sur la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 22:38

Personnellement je ne changerais pas ma lunette Vantage pour une Revenge.

Par contre si la lunette Vantage n'est pas de bonne qualité car c'est un peu la loterie des modèles pas chers alors là il faut changer.

J'ai acheté 3 lunettes Walther 3-9 x 40 à 80€.

J'en ai une qui est très nette, une autre moyenne et la dernière très mauvaise, je ne peux pas dépasser le grossissement 7 à 50 mètres, sinon c'est trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex EmptyLun 23 Juil - 22:48

OK, et que penser de Crossfire II Vortex ? en 3-9x40 ou x50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty
MessageSujet: Re: Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex   Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Redfield Revolution 3-9 x40 4 Flex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Lite Gaucher calibre 243 Win et lunette Redfield Revolution 2-7 x 33
» Une lunette sur mon HW 40 ?
» quelle lunette ?
» Lunette en 1/4 de MOA ou 1/8 eme ?
» lunette 3/12/50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: