| une des lunette de mes rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une des lunette de mes rêves Dim 20 Avr - 6:04 | |
| NXS 8-32x56HS Zero Stop MR MILDOT ,cette beautée coûte aux environ de 2000 dollars ,mais elle fait partie des meilleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Dim 20 Avr - 8:05 | |
| Mieux que celle-là? http://marchscopes.com/tactical-8-80-x-56.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Dim 20 Avr - 8:15 | |
| Je ne connaissais pas !!!! Mais c'est pas vraiment dans mes prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Dim 20 Avr - 9:32 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- Mieux que celle-là?
http://marchscopes.com/tactical-8-80-x-56.html oui déjà vu mais je pourrais pas te dire si niveau qualitée elle vaut mieux que du nightforce ,en tous cas j'avais halluciné la première fois que je l'ai vu car un grossissement aussi balaise que la march(x80) ya pas !!! ta aussi du 10-60x52 ,il y a de bon retour sur ces lunettes mais le prix est hallucinant ,3200 roro par contre ta pas intérêt a avoir une couille avec une march par ce qu'elles ne sont garantie que 5 ans et a ce tarif là je trouve la garantie un peu courte. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Dim 20 Avr - 10:54 | |
| Les lunettes les plus solides;Nightforce,Leupold,Steiner elle font leurs preuves sur le terrain,en terme de solidité et efficacité,couplé avec des buses au calibre d'enfer ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Lun 21 Avr - 5:20 | |
| tu oublie Premier Heritage,Docter,Zeiss,Swarovski,Shmidt&Bender ect..... à j'oubliais les meilleurs de toutes , SUTTER non plus sérieusement ,l'armée ricaine ce sert beaucoup de Nightforce et a mon avis c'est pas pour rien ,la qualitée et la robustesse de l'optic et du corp de la lunette est tout simplement excellent. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Mar 22 Avr - 10:52 | |
| Oui crotalus je t'ai nommé les plus solides !les nightforces ont subi les tests les plus sévères au monde et plus encore,elles sont incroyables ces optiques,maintenant les marques que tu a cité sont reconnues pour leur grande qualité optiques et ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve souvent sur les carabines des chasseurs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Lun 5 Mai - 22:26 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui crotalus je t'ai nommé les plus solides !les nightforces ont subi les tests les plus sévères au monde et plus encore,elles sont incroyables ces optiques,maintenant les marques que tu a cité sont reconnues pour leur grande qualité optiques et ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve souvent sur les carabines des chasseurs.
oui les marques pré cité sont parmis les meilleurs niveaux qualitée ,je suis tout daccord avec toi,je viens de me faire plaisir avec une bushnell elite 6500 en 4.5-30x50 pour me faire patienté en attendant une nightforce |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Lun 5 Mai - 22:46 | |
| Tout bon ça,hop une photo de ton télescope avec sa carabine quant tu auras monté ou reçu cette bushnell au demeurant de très bonne lunette aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves Mar 6 Mai - 0:24 | |
| - Spartan a écrit:
- Tout bon ça,hop une photo de ton télescope avec sa carabine quant tu auras monté ou reçu cette bushnell au demeurant de très bonne lunette aussi.
oui pas de soucis car j'ai déjà ma bushnell depuis 8 jours ,promis je ferais une photos ,elle est monté sur ma daystate hunstman regal et ça fait plus jolie qu'avec la falcon T50 qui étais dessus,je trouve que des grosses lunette commes la falcon,big nikko ou sightron rendent mieux sur des cara avec des crosses thumbold style fx royal 400 ou daystate airwolf que sur des cara aux crosses classic style daystate huntsman ,bsa buccanner ou air arms s510 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une des lunette de mes rêves | |
| |
|
| |
| une des lunette de mes rêves | |
|