| Sniper furtif mais démasqué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sniper furtif mais démasqué Dim 18 Déc - 19:05 | |
| Bon tant pis, tel un avion furtif je me promenais sur votre site mais j'ai été découvert.....Donc bonjour à tous (et toutes ?) Reprenant le tir aprés un arrêt de quelques années et le tir avec divers bestiaux (Valmet M83, carabine calibre 44 poudre noire, Spas 12, Diana 54, diverses 22lr et j'en oublie), je me remets à poinçonner du carton pour l'instant chez moi en attendant qu'une place se libére au stand de tir prés de chez moi (et oui depuis les attentats les clubs de tir sont pleins). Pour l'instant je tire avec une CROSMAN Armada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Dim 18 Déc - 19:33 | |
| Bienvenue olivierr. Le tir chez soi n'a que des avantage, si voisins conciliant ! Moi je suis plutôt branché piston/ressort, je voie que tu as repris le tir avec une PCP, et tu va certainement recevoir beaucoup de question concernant ton Armada ! Heureux de t'accueillir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Dim 18 Déc - 19:42 | |
| Merci Zul, je viens de me promener sur le site et je me rends compte d'une chose, j'ai appris pleins de nouvelles choses en peu de temps..... Chouette.... L'achat de l'Armada, c'est un peu l'occasion qui a fait le larron, un prix sympa et une marque connue. Je trouve l'aspect un chouia trop guerrier mais bon ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Dim 18 Déc - 19:58 | |
| bien venue sur le fofo.
ca tir droit l armada ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Dim 18 Déc - 22:39 | |
| Je pense autant que la Marauder, mais pour l'instant on fait connaissance, de plus j'ai eu quelques soucis d'alignement lunette/canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Dim 18 Déc - 22:50 | |
| Bienvenue Oui l'aspect de l'Armada est un peu guerrier et je trouve ça bien , elle est vraiment belle Petit veinard amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Lun 19 Déc - 17:08 | |
| Perso, moi je n'aime pas, mais tous les gouts sont dans la nature ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Lun 19 Déc - 17:56 | |
| Esthétiquement je préfére celle-ci, sur la même base je crois !!! Mais bon le prix était attractif. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Lun 19 Déc - 20:19 | |
| oui, moi aussi.
mais comme dit zul. on a tous des gouts different. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Lun 19 Déc - 20:28 | |
| Moi qui n'aime pas d'habitude le style "tactical" j'aime bien celle là (l'armada), ils ont évité le lourdingue faux chargeur - fausse fenêtre d'éjection. en photo elle donne bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mar 20 Déc - 11:06 | |
| Moi aussi, s'en conteste je préfère la version bois ! Olivierr, tu dis "le prix était attractif", (pour l'Armada), mais encore, a combien l'a tu touché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mar 20 Déc - 18:06 | |
| A un poil de c.l prés, 750€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mar 20 Déc - 19:43 | |
| Ah ouai ! Quand même !! Quand tu disais très bon prix je pensais a la moitié du prix du neuf, soit, c'est un (ton) choix, et je ne critiquerais pas. Mais en France tu la trouve tout de même en dessous de 1000€ ! Même bien en dessous ! bref ! J'espère quelle te convient, il serais bien que tu nous fasse une review de cette PCP, je suis sûr que tu aurais beaucoup de question, même venant de moi, qui pourtant n'es pas du tout branché PCP, mais je suis curieux de nature ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mar 20 Déc - 20:42 | |
| moi aussi. curieux d en connaitre un peu plus sur cette armada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mar 20 Déc - 22:56 | |
| - zul a écrit:
- Ah ouai ! Quand même !!
Quand tu disais très bon prix je pensais a la moitié du prix du neuf, soit, c'est un (ton) choix, et je ne critiquerais pas.
Mais en France tu la trouve tout de même en dessous de 1000€ ! Même bien en dessous ! bref !
J'espère quelle te convient, il serais bien que tu nous fasse une review de cette PCP, je suis sûr que tu aurais beaucoup de question, même venant de moi, qui pourtant n'es pas du tout branché PCP, mais je suis curieux de nature ! Eeuuhh !! je l'ai acheté 750€ mais pas d'occaz, neuf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mer 21 Déc - 12:45 | |
| Ah ok, autant pour moi ! A ce prix en effet tu as fait une affaire !! Je maintiens pour la review, présente nous la, avec quelque cartons si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mer 21 Déc - 17:34 | |
| Pas de souci, le temps que l'on fasse connaissance............ Quelles sont les infos qui vous intéressent ? Combien met de temps le canon pour refroidir ? Un certain temps évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mer 21 Déc - 22:16 | |
| Salut, désolé pour le retard....Bienvenu parmi nous sur le forum... Tu as pu constater, ici que des personnes cools et sympas Bons tirs et @ + Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mer 21 Déc - 22:20 | |
| Au fait, merci à tous pour votre accueil !!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Mer 21 Déc - 22:46 | |
| Mais de rien Olivier et bienvenue chez nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Jeu 22 Déc - 2:14 | |
| Bienvenue Olivier, je ne suis pas branché (pour l'instant) PCP, mais la curiosité me pique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué Jeu 22 Déc - 9:05 | |
| Cette carabine fait l'objet d'un test dans le "action" 370,a lire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 24 Déc - 13:28 | |
| @olivierr87 Salut à toi, bienvenue sur le forum! Il me semble que nous nous somme déjà "croisé" chez les gueules noires Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniper furtif mais démasqué | |
| |
|
| |
| Sniper furtif mais démasqué | |
|