Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Mar 10 Oct - 11:23 | |
| Alors hop un stand dans ton jardin,enfin si c'est possible ça doit détonné ton canon de marine |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Mar 10 Oct - 17:19 | |
| - Spartan a écrit:
- Alors hop un stand dans ton jardin,enfin si c'est possible ça doit détonné ton canon de marine
oui a l'occasion dans les carrières ,en sacrifiant une paire de cartouches de chasse en plomb numéro 2 (chevrotine a lapins ) ça doit tapisser une porte a cinq mètres . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Ven 13 Oct - 0:11 | |
| Mal l'air pas mal moi cette série ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le machin a cro! Sam 28 Oct - 21:55 | |
| @Tous
Salut,
En tout cas, une fois remis en état de fonctionnalité.
Vas y avoir d'la fumée, un peu de secousses "viril", et des trous (de préférence le visuel, la mouche quoi, ou du moins, proche)
@cro
Tiens nous au jus pour la suite!
Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Sam 28 Oct - 22:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en attendant pour le plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Dim 29 Oct - 6:59 | |
| Niveau ambiance, c'est déjà un chouïa plus détendu que ce qu'on peut voir des rencontres 10m AC |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Dim 29 Oct - 7:04 | |
| Deja levé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Dim 29 Oct - 18:14 | |
| ca va fumer!
belle armes . j adore. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Dim 29 Oct - 19:06 | |
| Ca crache sympa la poudre noire quant même craquerais je un jour ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Mer 8 Nov - 19:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut, Merci pour la vidéo, cool!!! J'eusse aimé participer, mais, ils tirent au silex, or moi .... Percussion! De plus, chez nous ....?? Plutôt en club .... Sauf si terrain adapté aux normes de sécurité. (pas pareille si reproduction de batailles, parades, ect... il y a pas de balles ) La PN, on aime ou pas! (la crasse rebute souvent, et on abandonne ...) Mais il y a du bon, avec des tirs très précis, tout comme du très minable (un peu mon cas ). Toujours pareil, l'homme et son "bidule", si on tire comme une savate, le meilleur "flingue" sert à rien, et vice-versa, ou ...! Allez, bons tirs! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Lun 7 Oct - 22:41 | |
| hello bon suite de ce post pour faire un peu vivre la section "poudre noire" mon Le Mat j'ai quand même fini de le mettre au point mais je ne l'ai pas encore fait fumer et pour cause il me faut lui fabriquer une presse pour rechargement .c'est plus rapide de déposer le barillet pour le recharger . je pense que cet hiver je vais pouvoir l'emmener au stand . sa pente de crosse permet une prise en main exceptionnelle ,un peu comme le Lefaucheux . je suis actuellement a faire des séances de musculation pour les bras et les poignets ça parait pas mais c'est très bénéfique pour le tir AC au pistolet et pour les armes de poing dépassant les 1,2 kg . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Mar 8 Oct - 22:04 | |
| Oui,tu a raison, rien de tel qu'un peut de musculation pour se tenir en forme, au chapitre nouveauté, arrivée plus que probable chez moi d'une nouvelle 22 lr,de marque tikka la suite a voir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Mer 9 Oct - 6:16 | |
| Plus que probable c'est acté alors Des photos! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Mer 9 Oct - 21:56 | |
| Du coup je suis passé a l'armurerie et vu la nouvelle CZ 457 varmint,j'suis pas bien . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Jeu 10 Oct - 6:41 | |
| Tu te disperse là Fab, tu te disperses Faut dire qu'elle a des atouts. CZ sait tout de même attirer le chaland avec sa production un petit aperçu de la '457 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Jeu 10 Oct - 9:34 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
en ce qui concerne cette repro le canon centrale tire a percussion donc pas de cartouche métallique pour cette arme . ce canon est conçu a l'origine pour tirer de la grenaille a très courte distance donc il n'est même pas pensable de l'utiliser en stand . amicalement cro Cobravif, croisé sur le ROW, que tu dois connaitre, est un passionné du LeMat... sur sa page perso dédier au bricolage, il a un tuto pour fabriquer des ogives pour le canon central... ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat Jeu 10 Oct - 13:43 | |
| hello oui j'avais vu ça ,j'ai quitté ce forum a cause des shérifs qui dégainent plus vite que leur ombre ,dommage c'est un beau forum . amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction révolver Le Mat | |
| |
|
| |
| reproduction révolver Le Mat | |
|