Invité Invité
| Sujet: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback Mar 22 Nov - 23:47 | |
| Hello tous ! Je vais bientôt faire un recensement des armes de poing utilisant du gaz CO2 et des plombs diabolos et à fonction blowback.Je vais bientôt en recevoir deux, peu connues ; si vous pouviez me parler des vôtres ??? _____ Amicalement, Doc JidéPS : à venir : SIG P-250 et CZ P-09 ; déjà vu : le Beretta CX-4... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback Lun 28 Nov - 14:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback Ven 2 Déc - 20:31 | |
| Sa177, j'avais fait une review publiée chez toi non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback Sam 3 Déc - 11:04 | |
| - hithesun a écrit:
- Sa177, j'avais fait une review publiée chez toi non?
SA-177 (faux Glock signé Umarex) : tire des BBs acier Crosman T-4 : double action, non blow-back JE RÉSUME : JE RECHERCHE TOUS LES CO2 BLOW-BACK À DIABOLOS 4,5 mmEntre deux, j'ai trouvé et acheté le CZ P-09 (a l'air EXCELLENT)et commandé le SIG P-250 (à venir) Vu aussi un mini pistolet-mitrailleur chez GAMO, chouette, genre Brugger & Thomet (mais 1300 euros moins cher)... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback Sam 3 Déc - 12:51 | |
| Ah j'avais mal lu pardon !
Le CZ a l'air super en effet, vivement les retours. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback Mar 6 Déc - 17:57 | |
| - hithesun a écrit:
- Ah j'avais mal lu pardon !
Le CZ a l'air super en effet, vivement les retours. CZ : oui, le blowback est un "vrai de vrai" et le chargeur en deux barillets tête-bêche permet les "drills" de changement de chargeur sans en acheter un deuxième !!! SIG 250 : en attente (car pas en vente en France), le livreur (privé) a fait semblant de passer chez moi et a renvoyé le colis en Allemagne... Fumier de transporteurs de m****, j'espère être mort avant la privatisation totale !!! SIG 226 : trop proche du 250, je saute mon tour. En plus je l'ai en version BBs tout à fait excellent en blowback. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fil : les armes à CO2 et diabolos, blowback | |
| |
|