| [Présentation de Galinouz] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation de Galinouz] Lun 31 Oct - 17:33 | |
| Bonjour
je suis tireur au club de saint Yzans de médoc cette année, auparavant au Girondin Bordeaux Tir
je suis passionné de poudre noire, je viens d'acheter un petit 7mm a broche de type lefaucheux et j'aimerais bien me fabriquer mes munitions, je recherche donc les informations et apporter aussi dans le futur mon expérience aux membres du forum qui sont dans mon cas
j'ai deja vu le tuto de conversion du 8mmk en 7mm a broche c'est vraiment ingénieux, j'aimerais aussi me mouler mes balles 7mm
au plaisir de vous lire
galinouz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Lun 31 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue galinouz Malheureusement je ne pourrais pas t'aider mais j'espère qu'un poudreux pourra le faire.
Dernière édition par David8791 le Lun 31 Oct - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Lun 31 Oct - 19:53 | |
| Bienvenue galinouz,patience les poudreux sont pas loin ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Lun 31 Oct - 20:29 | |
| Salut et bienvenu parmi nous |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Lun 31 Oct - 21:03 | |
| bien venue sur le fofo.
t inquiete. les gueulles noir vont bien tot remonter . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 3 Nov - 17:33 | |
| Sortez de vos grottes les farfadets de la poudre non de zeus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 3 Nov - 18:17 | |
| Un petit coup de pyrotechnie peut être Djap ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 3 Nov - 18:43 | |
| c est des meche lente. ou allors ils ont fait long.feux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 3 Nov - 18:48 | |
| Ou ils se sont planté dans les dosages, du coup ça leur a pété a la tronche, et ils sont devenue miros ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 3 Nov - 19:01 | |
| ouai! je Croix bien. je peux sentir le griller jusque ici maintenant ils sont comme des bebes. pas de scils ny sourcils et raser de pres. avec la peau rose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 4 Nov - 9:01 | |
| hihihhi mdr
le loup sortira t'il du bois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 4 Nov - 13:30 | |
| Ben on se le demande. En vacances ! Serait-il partit !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 4 Nov - 13:59 | |
| Salut Galinouz. Bienvenue au forum. (mais il font quoi les "poudreux") ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 4 Nov - 17:23 | |
| Ils se repoudre le n.. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Jeu 1 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 1 Déc - 21:29 | |
| he bien ! il est la notre poudreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 1 Déc - 21:36 | |
| @schut Salut, ça "boum" ? Le temps de me laver les pognes, la tronche, (c'est la suie, et un peu de graisse... ) et ... je te serre la pince! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Jeu 1 Déc - 22:21 | |
| Ce sacré Edouard,il se fait désiré ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Ven 2 Déc - 13:10 | |
| @Spartan Salut, tu vas bien? Bin, là ... plutôt blanc que j'suis, et je broie du noir! Mais, dans le sens du poil, mmmhhhh! que c'est bon! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 2 Déc - 14:50 | |
| Peut-être que notre ami galinouz, a fini par trouvé ce qu'il cherchait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 2 Déc - 17:50 | |
| Bonsoir j'ai avancé et fabriqué des étuis avec des 8mmK il faut que je réduise le diamètre des 8mm à 7.7mm pour que ce dernier entre bien dans le barillet sinon en 8mm sa bloque en bout de course je me suis mis a la recherche d'un mini tour d'occasion
sinon avec les premiers tests c'est bien mieux que ceux vendu dans le commerce bcp moins fragile il y a la bonne quantité de poudre ce qui n'est pas le cas avec le support d'amorce dans l'étuis commercial
pour les ogives j'ai pas encore trouvé de solution soit pour recalibrer des cal 31 ou refaire un moule issu des ogives commerciale
sinon c'est 15€ les 100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 2 Déc - 18:18 | |
| Nous en sommes tous la galinouz, essayer de réduire dans des proportions raisonnable (sécurité) le budget de notre passion, car quand on additionne l'argent que nous coute nos consommable, à la fin de l'année, cela peut être conséquent ! Bon comme on dit "quand on aime on ne compte pas", mais un peut tout de même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] Ven 2 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de Galinouz] | |
| |
|
| |