Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Sam 10 Déc - 20:07 | |
| En générale à l'apogée du plomb, mais ça dépend du tireur.
Le grossissement aussi une question de gout, mais souvent imposé par la valeur des mildots, ou table de correction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mer 29 Mar - 1:14 | |
| Vous êtes des malades, il en reste encore chez armurerie auxerre! Vous avez vu combien elle coûte ailleurs?! Meme en Allemagne (et bridée)?
Dernière édition par casecaillou le Mer 29 Mar - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mer 29 Mar - 14:58 | |
| Elles sont pleines de vie, avec leur coté capricieux, faut savoir les attraper comme elles aiment pour bien tirer. Trop bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Jeu 30 Mar - 22:27 | |
| Oui mais grâce à un piston rotatif, un buffer pour amortir le piston, les vibrations sont limitées au maximum, à ma connaissance je ne vois pas une autre carabine à ce prix présentant les mêmes qualités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Sam 8 Avr - 15:45 | |
| Je up le sujet, UNE PROMO DE FOU!https://www.meyson.fr/carabine-walther-lgv-challenger-4-5-23j-crosse-synthetique-walther,fr,4,772995.cfm 279 EUROS!Avec des plombs stoeger x-field et des H&N baracuda + Lunette Nikon Prostaff target efr 3-9x40 en promo (195 euros) + Manque le montage = la loose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mar 10 Oct - 0:05 | |
| Et encore moins cher que pas cher, zallez voir chez AA... Apparemment les nouvelles vont vite. Deux fois moins cher que la dernière fois, qui coûtait déjà 50% de moins que chez les concurrents. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mar 10 Oct - 11:15 | |
| En effet,j'attend la LGU a 199 euros,commandée vendredi,elle arrive .... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mar 10 Oct - 17:00 | |
| On va enfin peut être trouver celui qui trouve l'astuce pour rendre la détente plus légère tout en gardant la sécurité |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mar 10 Oct - 17:10 | |
| C'est sur, il vas la bichonner. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mar 10 Oct - 18:49 | |
| Rendre la détente plus légère sans enlevé la sécurité pas au courant moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mer 11 Oct - 13:25 | |
| cette cara est moins sensible que d'autres à la manière de la tenir, du coup tu pourras la tester en la tenant tantôt comme tes armes à feu, tantôt comme une piston ressort et nous faire un retour sur la différence sur les cartons. La détente devrait te convenir vu celles auxquelles tu es habitué.
Mais un peu plus légère elle serait au top. Sauf que des bidouilles trouvées sur le net aboutiraient à perdre l'usage de la sécurité.
On peut sans problème dévisser complètement la vis de réglage de dureté car le ressort reste en place, c'est un début, mais on est loin de la légèreté d'une rekord de HW réglée finement. Là on aurait la cara idéale out of the box. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Mer 11 Oct - 16:47 | |
| Merci pour l'info,je viens de la recevoir,cde passée vendredi soir,elle est la malgré la grève d'hier,je re-commande ce site pour leur réactivité et leur sérieux ! Demain déballage et quelques photos ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! Jeu 12 Oct - 17:40 | |
| Déballage effectué,bonne impression elle est costaude la Walther,plus lourde que la 97,pas de photos aujourd'hui je suis fourbu,journée jardinage ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! | |
| |
|
| |
| Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère ! | |
|