| [Résolu] un coup de gueule contre une boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Sam 3 Mar - 14:34 | |
| Bonjour,
Je suis allé sur cette boutique pour acheter des BB, mais je viens pousser un coup de gueule, car cette boutique sens l'arnaque à plein nez !!
Voici le nom de cette boutique : http://www.billesairsoft.com
J'ai fait une commande le 20/02/2012, j'ai payé par CB, et le débit à été effectué le 22/02/2012, et la commande devait être livrée sous 24/48h.
A ce jour, aucune nouvelle !!! Le seul contact se fait par Mail, mais après 3 Mails, aucune réponse !!
Sur le suivi de commande, j'ai toujours le commentaire : Commande En cours de traitement.
Je sens que je peux faire une croix sur mes 30 € ...
Si vous connaissez cette boutique ?
Dernière édition par plumachau le Jeu 8 Mar - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Sam 3 Mar - 14:51 | |
| J'espère que tu seras quand même livré J'ai rajouté le nom de la boutique dans le titre de ton sujet pour que les gens retiennent bien le nom. Merci de comuniquer sur ce genre de problème, cela aide tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Sam 3 Mar - 17:37 | |
| Merci pour les retours de ce style, toujours utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Sam 3 Mar - 19:19 | |
| Merci de nous l'avoir dit |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Sam 3 Mar - 22:38 | |
| Merci pour ta démarche, j’espère que tu recevras ta commande quant même !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Dim 4 Mar - 3:38 | |
| merci pour votre soutien, après un ultime Mail incendiaire, ils ont tout de même répondu.
Ma commande devrait partir lundi ... à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Dim 4 Mar - 12:12 | |
| Intéressant ça Claude ! C'est quoi le WHOIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Dim 4 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Dim 4 Mar - 15:52 | |
| Super, merci Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Dim 4 Mar - 18:45 | |
| Ça pourrait peut-être faire l'objet d'un post claudius non? Je ne pense pas que tout le monde connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Dim 4 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Jeu 8 Mar - 12:59 | |
| Bonjour,
Voilà, après avoir menacé de faire appel à mon service juridique, j'ai obtenu le remboursement de ma commande.
En effet, malgré l'engagement de l'envoi du colis depuis lundi, à ce jour, aucun colis n'était expédié, du coup, j'ai annulé la commande, et j'ai reçu un virement de remboursement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Jeu 8 Mar - 13:07 | |
| Dommage d'en arriver jusque là Mais certains de ces margoulins ne comprennent que la manière forte |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique Jeu 8 Mar - 18:26 | |
| A mettre sur une liste noire !!!!,pas de pitié !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] un coup de gueule contre une boutique | |
| |
|
| |
| [Résolu] un coup de gueule contre une boutique | |
|