Rappel du premier message :Bonjour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il s'est déroulé du 15 au 20 Août 2016.
Le 15 contrôle des équipements.
Carabine.
Veste de tir.
Gants.
Accessoires.
Chronométrage de la vitesse du plomb, première surprise.
Ma carabine en Savoie avait 242 m/s, à Lisbonne niveau de la mer on a trouvé 449. ????
Normalement par la pression atmosphérique elle aurait dut être plus lente.
Bien sur, j'avais oublié la clé spéciale pour le réglage.
Tant bien que mal, après 3 essais elle est redescendue à 244, vitesse accepte par le règlement.
Une dizaine de plombs pour le zérotage, tout ok; prête pour la compète.
Sur certains points du parcours y avait du vent assez fort les 3 jours.
Premier jour un résultat très moyen, 26 sur 50, mais il fait dire que les cibles à genoux, je n'ai pas les articulations de mes 20 ans et n'arrive pas à m’asseoir sur le talon de la chaussure, seul position possible tir debout, malgré les distances soient plus grandes que les tirs debout.
J'ai donc "sauté" les tirs imposés, 10 cibles à chaque jours.
Dans le parcours passage au chony obligatoire, vitesse du plombs 244 m/s, parfait.
Deuxième jour même résultat 26/50, mais au passage du Chrony il indiquait 247 m/s, trop élevé hors norme, donc mon résultat, n'a pas été validé.
Dé que l’épreuve s'est terminé, vers 21h un ami l'a réglé avec son Chrony à 242 m/s, pour le 3 eme jour.
Le matin suivant je n'ai pas pu zéroter par manque de temps, le parcours commençait à 8h15.
Ça a été ma Beresina. je n'arrivait pas à toucher une cible, j'ai monté la hausse de 12 clics, les cibles loin commençait à tomber, mais les proches n'était plus bonnes.
En tous cas, j'ai passé des bons moments, ça c'est le plus important.
Quelques photos, vous pouvez en voir ICI, sur le site officiel.
Quelques photos prises pas moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour ce soir.