| Cible a imprimer et Field Target | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 11:59 | |
| Je sais pas si vous connaissez ce sîte. Trouvé par hasard..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 12:42 | |
| j aime bien les britisch color. traditional quoi! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 12:47 | |
| HA .. j oublie. reste plus qu a collectionner les boites de cornfleeks et de croquettes pour chats. pour decouper de la taille du porte cible, coller. et en avant non pas ca! ca ou ca, quand tu rate enfin, que du Plaisir quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 13:40 | |
| Moi aussi j'aime bien les cibles colorées. Vais tacher de m'imprimer ca au boulot, merci Beauceron. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 15:13 | |
| J'aime bien celle la Normalement c'est 19.40 €, j'ma gourrer dans le comptage...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 16:12 | |
| Hop on troue le pognon,chouette le deuxième site je connais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 16:17 | |
| y fabrique son pognon le beauceron. d ou l achat de la 97. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 16:57 | |
| schut !!!!,faut pas le dire ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 19:32 | |
| ......houuupppss! je veux bien parrier 100 euros de cette monaie pour la 97. contre la machin chose.de chez walter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 19:58 | |
| Ah oui, j'espère qu'ils vont nous faire un petit match ! La machin chose, à un petit désavantage, elle n'est pas roder ! Mais s'il sait s'en servir, cela peut être séré !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 22:00 | |
| ouais.......... tous les deux aurons leurs excuses. pour rater la cible. on aura jamais vue une boitte de plombs avec autant de fliiersssss. ou de raffales de vents tournoyant (mini tornade) dans cette regions. et bien sur! le rodage et la prise en main de l a.c. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Sam 16 Juil - 22:20 | |
| silence... ca polis les canons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 6:01 | |
| Les cartons, les canons, ça va briller du coté de l'Essonne Avec tout ça si y'a pas qu'un seul trou au final! Mais la cible à sous me plait bien aussi, je crois que je vais l'imprimer pour recevoir dignement ma lunette de garantie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 9:54 | |
| Cette rencontre entre la hw et "the Walther" a l air de passionner tout le fofo |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 10:15 | |
| ca va chauffer ! je compte sur toi the beauceron. j ai engager 100 roros sur la 97 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 12:32 | |
| Super sympa la cible pognon. Allez au boulot vous deux, on attend. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 15:00 | |
| - Citation :
Ben oui mais, on attend la review, on attend le Match, on attend…………………….! En fait on attend !! Bon ben moi en attendent man vas bricoler ma B88……. ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok mais n'en fait pas une B 44,parfois on bricole,on bricole et puis zut on a coupé de trop ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 16:58 | |
| t inquiete. zul, il detient la lime a epaissir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 17:15 | |
| Comme dit schut, pas d'inquiétude Spartan, j'y tiens à ma ferraille ! Ses deux derniers jours j'ai fait: Polissage du piston, fabrication d'un petit guide pour celui-ci, réduction du trou de transfert, polissage de différentes pièces d'armement et de détente, modification du guide arrière. Je viens juste de terminer le polissage interne du canon ! Il brille comme un sous neuf, il n'a jamais été aussi propre ! Je suis bientôt en congé, la semaine prochaine je remonte, est c'est partit pour les essais ! Maintenant je vais allez mettre un film d'huile sur la carcasse et le canon, et ranger tous cela en attendant le remontage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 17:33 | |
| Comment as tu réduit le trou de transfert? avec la perceuse à Spartan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 18:49 | |
| Sur la B88 la chambre de compression et un tube amovible, comme beaucoup d'AC a chargement par levier. Le trou du tube en question qui reçoit le joint, est assez profond, de plus le joint et conique ! Alors il suffit d'y inséré une rondelle avec un trou central a sa convenance ! J'expliquerais tout cela dans un topic, t'inquiète ! Quand je fais une modif qui apporte un plus, j'adore partager !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 19:27 | |
| c est comme dallas! ca fini j amais. et au moment interessant. la musique du final. et a la semaine prochaine. et pour mon instructeur, +++++++ pour la modif et le partage. et _ _ _ _ _ pour la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target Dim 17 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cible a imprimer et Field Target | |
| |
|
| |