Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW 98 en 4.5mm...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:22

Rappel du premier message :

Salut,

j'ai découvert en surfant, une petite sympa, chez SWS, donc logiquement en 7.5 J mais un ressort export doit pouvoir se trouver (je pense, mais pas sur)...

C'est donc la HW98, sympa de design, qui se trouve aussi en 5.5 je crois Smile

La voici
Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 16082102362616420

La connaissiez vous ?? Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:25

S'en être indiscret, il te la fait à combien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:46

Donc HW98 + lunette 4x32 à 340 €.....
Tu en dis quoi Mat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:18

397€ neuve sans lunette chez Armeria Merino
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:33

A ce prix la je prend une neuve chez mundilar avec ressort Fac d'origine.

Une lunette 4x32 d'occase sa vaut rien.....

Ce n'est que mon avis...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:36

Oui mais là, paiement en 3x.....pas possible sur les sites étrangers à mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:31

J'en dis que si je compare à une neuve en pack, sur SWS, ils te la fait 13% moins cher.

Ça n'est pas énorme a 50€ prés il récupère sa mise pour une AC qu'il a acheté ils y a 8 mois, par contre, il te fournit, la lunette avec.

Et si c'est celle-là:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12491
Ben, ce n'est déjà pas la première 4X32 venue.

Maintenant il faut voir si tout cela est en bonne état, et cela tu ne peux le savoir, si tu ne la pas en mains, car si la lunette a un problème, tu auras payé l'AC pratiquement au prix fort !
De plus ils y a les FDP, c'est pour toi, ou c'est pour lui ??
Tu voies beaucoup de si, quand tu achètes en ocase !!!!

Pour le payement en 3 fois sen frais supplémentaires, il faut faire la demande, mais je suppose que beaucoup de site le fond.
A ce moment-là je suppose qu'il faut envoyer 3 chèques, quand le site accepte le payement par chèques.

Envoie des mails sur les sites qui ont le matos que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:51

@Mat > oui c'est cette lunette là, il l'a payé 70 € lui....

Tu connais franchement un site/revendeur étranger qui va prendre 3 chèques à un acheteur français ?? Pas si sur de mon coté Rolling Eyes (mais je me trompe peut être) et à part Schneider et mundilar....d'ailleurs chez ce dernier, elle est à 420 €, donc 80 de plus...et sans lunette....

Pour les FDP, ils sont gratuits, il les prend à sa charge en Colissimo recommandé.

Par contre, il faut que j'aille m'inscrire dans un stand de tir si je veux pouvoir "profiter" un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:13

Franchement je ne sais pas, pour les sites étranger, j'ai toujours payé par virement, et pour les cite français par chèque.
Raison pour laquelle je te disais, de demandé des renseignements par mail.

Écoute en aucun cas je ne veux te dissuadé, je suppose que tu as vue des photos, si le matos te parais en bonne états, achète, car là on ne parle pas d'essai, une fois que tu auras fait la transaction, plus de retours en arrière !

En fait ton seul frein pour acheter du neuf, c'est la somme à investir que tu ne peux verser d'un coup !

Et ça je le comprends très bien, et tu es le seul à pouvoir prendre une décision.
Et ça c'est un coup à s'arracher les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:40

Ben oui, investir 400 € comme ça, net, pas possible en ce moment avec le reste à payer (la voiture, les travaux maison et le reste)....

Mais je pense que la HW98 est une bonne arme, sinon vous me le diriez Wink
J'ai vu que, par exemple, une HW57 kit était moins chère chez Schneider, même une HW77 "apparemment", mais je ne connais pas du tout ces carabines Rolling Eyes
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19408
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19438

Il y a l'air d'avoir plusieurs modèles de 57 et de 77 et là, encore plus perdu le Seb Razz et aussi des 5.5, et là, je ne sais pas quelle puissance elles sortent en 5.5 et est ce intéressant ?
Sinon, plus cher, mais y a ça de sympa, mais ça veut dire quoi "courte" ?

Et qui sait ce que "sort" une HW98 comme celle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:09

Laisse tomber les 5.5 reste en 4.5 et moins de 20J.

Le deuxième lien c'est une 6.35 mm, soit disant model pour le Field Target !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En FT le calibre est 4.5, pas plus.

En vente libre en Allemagne, soit 7.5 J avec des plombs 6.35 elle pourra facilement atteindre les 8 m de tir.  Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:54

Lescarroz a écrit:
Laisse tomber les 5.5 reste en 4.5 et moins de 20J.

D'accord, je fais confiance en ce que vous dites les gars du forum...

Le deuxième lien c'est une 6.35 mm, soit disant model pour le Field Target !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En FT le calibre est 4.5, pas plus.

Et tu sais de quoi tu parles, n'est ce pas ? Wink

En vente libre en Allemagne, soit 7.5 J avec des plombs 6.35 elle pourra facilement atteindre les 8 m de tir.  Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 84415

Ah là tu fais ton moqueur, c'est pas bien ça Razz Razz 

Par contre, devoir prendre une licence de tir pour pouvoir utiliser la carabine <20 J et donc, certificat médical + 140 € à l'année Rolling Eyes (encore le certif je m'en fou...)
Si j'avais plus de terrain, mais ce n'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:28

Non je ne moque pas de toi, mais d'eux, avec les âneries qu'ils écrivent.  lol!

Carabine FT, en vente libre donc 7.5 J, canon de 6.35 mm, en FT on tire à 50 m, bonjour la chute du plomb, il faut tirer environ 110 cm plus haut pour l'atteindre. (s'il y arrive)  affraid

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:48

de passage de nuit....
Je me suis dit "et si club de tir=licence de tir=arme de + de 20 J possible après" ! Et là, ça pourrait amener d'autres horizons...soit du ac, soit du 22lr (je sais qu'il y a un forum qui en parle mais pas réputé ici - la zone d'ombre je crois Wink ) ou alors, plus sérieux avec un calibre en cat C

C'est vraiment à réfléchir plus sérieusement là, car là on change de "gamme" si licence de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:48

Pourquoi la HW98 plutôt qu'une autre?
Pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 4:26

Bien la HW98 parce qu'elle me plait, côté design/esthétique 
Pour faire comme déjà dit > tir sur cible à environ 25 mètres et du plinking....

Pourquoi ces questions ? Smile

Sinon, côté design sympa, il y a la Black OPS en 20 J et 4.5 Wink D'ailleurs qui la fabrique celle là ? Je me doute que c'est du Made in China mais à part ça.....Tant que l'on est dans les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 6:41

Bonjour Asi.
Tu dis que tu es serré niveau budget, alors pense au coût des munitions des calibres à poudre.
Déjà entre du 4.5 et du 5.5 diabolo, il y a une marge. Alors si tu envisages du lourd...
De plus, l'AC te permettra de tirer chez toi. Pour l'entraînement ce n'est pas négligeable.
Bonne réflexion
et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:33

Bonjour Asi17

Tu entend quoi par plinking destruction de parpaing, ou boites de coca,conserve...... lol!

Pour le tir à 25 mètres 7.5 j suffisent amplement pour débuter. Et 16.3j permette le 50 yards (45.72 m)

Tu dit que tu est serré financièrement et tu pense club de tir, 22lr, cat C scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

Lescarroz a écrit:
Non je ne moque pas de toi, mais d'eux, avec les âneries qu'ils écrivent.  lol!

Carabine FT, en vente libre donc 7.5 J, canon de 6.35 mm, en FT on tire à 50 m, bonjour la chute du plomb, il faut tirer environ 110 cm plus haut pour l'atteindre. (s'il y arrive)  affraid

Je ne pense pas que ASI soit branché FT, mais simplement loisir, tir ludique a 25m, donc que ce soit du 4,5 ou du 5,5 les deux calibre peuvent convenir, et sont  polyvalent, pour cette activité.

Pour le 6,35 non, là je suis d'accord ce calibre n'est pas adapté !

Maintenant pour cette distance, une énergie à partir de 14j sont plus que suffisant, et ce dans les deux calibre, donc les  20j ou plus ne sont pas obligatoire !

Et la pas besoin d'inscription dans un club ASI, ton jardin ou un petit coin tranquille avec l'autorisation du proprio peuvent faire l'affaire.

Par contre maintenant ASI, si tu penses 22Lr, là c'est autre chose, et les frais supplémentaire n'ont pas fini de s'accumulé, tu n'es plus dans le ludique, car avec une 22Lr, même dans ton propre jardin, il vaut mieux oublier !

Je commence à avoir du mal à te suivre, dans un premier temps tu parles tir ludique à 25m !
Et ensuite, tu passes a + de 20j, ou 22Lr !!!!! Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Emo_019
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:10

Fred, Le Beauceron et Zul ont tout à fait raison.

Ne cherche pas des complications. Mad
Une carabine moins de 20 J, pas de licence, pas de club de tir, ça te permet les 50 m sans problèmes en cible ou en plinking.
Les carabines plus puissantes, si tu veux la précision, sont hors de prix, les plus utilisées sont justement les 16.3 J .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:30

Salut,

je me lève, il fait trop chaud pour bien dormir Sad mais je vais faire un p'tit repos plus tard car ce soir je remet le couvert pour 12 h de vacation....bref....

Vous avez entièrement raison, j'ai dit ça comme ça, sans vraiment le penser, juste pour dire que....bref n'y pensons plus...

Oui moi je veux du loisirs avec un grand L, mais aussi du plaisir et c'est vrai que choisir trop perfectionné et cher dès le début, je ne suis pas sur que ce soit le bon choix....

@Le Beauceron > du plinking sur des objets comme boites de conserve, canettes, petits objets.....mais parpaing, je ne pense pas non...

@Mat > ouais je me suis égaré du droit chemin, pardonnez moi mon père Embarassed................. Razz Razz

Et, hier en surfant, avec mon fiston nous sommes tombés sur la Black OPS en 4.5 et là, lui il a dit qu'elle était trop belle (ah ces gosses) et moi, j'ai dit "ah ouais et toute équipée pour le prix"...et en 20 J et moins de 180 €.....Et j'ai vite regardé sur le forum, et le doc Jidé en dit du bien et je crois que l'on peut lui faire confiance au doc Wink

Mais qui fabrique cette carabine ? Sur à 100% que c'est du Made in China, mais bon....qu'est ce qui ne vient pas de là bas de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:52

Salut ASI17 
je te demandais ce que tu comptais faire avec ta carabine car tu sembles ouvert à d'autres modèles.
Pour du luddique jusqu'à 25m, pas besoin d'investir dans une HW98.
Pour partager le plaisir du tir avec d'autres à la maison, je ne connais pas le gabarit de ton fils, on prend plutôt une arme plus polyvalente, maniable, légère.
La Black Ops ne répond pas aux critères énoncés ci-avant: si on ne possède qu'une carabine, je ne pense pas qu'un modèle réservé au tir en appui, sans visée ouverte et lunette obligatoire soit un choix judicieux. 
On trouve des modèles qui conviennent à ton usage et avec un look sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

@ASI
Je sais que faire le choix d'une première AC n'est pas chose facile vue le nombre de modèle à disposition !

Mais si tu pars sur du tir purement ludique, même si tu prévois large question distance, alors nul besoin d'un matériel trop cher.

Maintenant la Black OPS, pourquoi pas, mais n'oublie pas, près de 5 kg, c'est une AC qui secoue, car apparemment les 20j sont bien là, le bruit, elle n'est pas des plus silencieuse.

Tous ces facteurs sont à prendre en compte, mais si ça te convient !

Maintenant c'est du chinois, oui, mais Diana aussi, commence à faire fabriquer là-bas, les chinois fond du pire au meilleur, suivant la demande, ils ne font qu'appliquer le cahier des charges qu'on leur donne.

J'ai une chinoise dans ma collection (la B88), et elle me satisfait.

J'en ai commandé une autre de chinoise (Hammerli 880), et d'après tous ce que j'ai pu cumuler comme infos, je crois que je ne me suis pas trop planté, pour l'utilisation que je compte en faire, et s'en me ruiner.

Logiquement elle devrait arriver demain, j'aurais déjà une première impression, au déballage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:32

Perso

ASI17, si tu tire avec ton fils, je ne vois, que la hw50s, a 12/14 joules en fac, elle serait polyvalente, visée ouverte, dioptre, lunette.
Maintenant tu peut aussi attendre, le review de zul sur sa nouvelle ac, la hamerli 880.
La blak ops, pour le fun je veux bien, mais je ne la conseille pas du tout, surtout pour ton fils. Carabine lourde. C'est une cara que l'on achète uniquement pour s'amuser, si on a bien entendu une vrai cara de qualité pour les tirs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:46

Je pense comme Le Beauceron, d'autant plus que je possède la HW50S, même si elle est en rade en ce moment après je ne sais combien de milliers de plombs.

Par contre, si tu n'envisages pas de la précision cible au-delà de 25 voir 30m, la HW30S est un excellent choix, avec son plus petit gabarit et si sa petite puissance (ce qu'il faut pour la précision).

Je préfère la HW50S car plus polyvalente avec sa puissance supérieure (qui ne sert à rien à 15m).
Bonne d'origine à tous points de vue. Seules les HW avec guidon tunnel et sans fibre optique permettent d'origine d'adapter idéalement un dioptre loisir, ce qui est mon type de visée préféré à 10-15m : aide à la visée ouverte, plus léger et moins encombrant qu'une lunette (avec la carabine est livré un assortiment de 5 ou 6 inserts de guidon et on dispose de 4 crans de mire : les changements prennent quelques secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:49

Passage rapide avant d'aller au travail....Merci déjà à vous

J'ai donc vu plusieurs modèles, à vous de me dire ce qu'ils valent (rapport qualité/prix)...
> Stoeger Atac > je ne connais pas sauf que lu que fait par Beretta
> Black ops > j'ai déjà vos avis
> Crosman MTR77NP > Crosman étant américain, ça peut être bon et nitron piston...
> Crosman TR77NPS > Idem au dessus mais design assez sympa...

Toutes en 4.5 et 20 J (sauf erreur)......

J'essaie de repasser lire et peut être répondre dans la nuit...

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Sujet clos pour mézigue..... Very Happy 

Je sens que sa va tourner en rond, pendant dix pages....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW 98 en 4.5mm...   Weihrauch HW 98 en 4.5mm... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW 98 en 4.5mm...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weihrauch 30 S le retour .
» WEIHRAUCH HW40
» Vidéo weihrauch
» Détente weihrauch
» choix d une Weihrauch HW 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: