Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 13:06 | |
| un pouf ? ou ca. je croyais qu ils etaient tous fermer. le derniers que j ai connue c etait en guyanne. avec la n1 la n2 la n3 et la n4. et le n 5 (elle s appelait Mario) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 17:05 | |
| ho p.....n!!! la ca fait peur. 7.5 joules et tu passe a travers. quand meme. en jungle on avait les maypouris. (cochon sauvage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 18:47 | |
| hoooo lui la meme. je le reconnais.
c est lui qui ma bouffer les rangers Durant la nuit.
mais crois moi. quand il a eu fini de digerer mes pompes, c est a notre tours de le digerer.
et ca faisait du bien un peu de viande au milieu de ces rasquettes yofilisee.
on avait retrouver la senssascion d aller aux toilette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 19:06 | |
| que de bons souvenirs.
les mauvais, on oublie. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mar 9 Aoû - 21:20 | |
| Tout juste,on a beau crevé avec tout le barda,les beaux moments avec ces frères d'armes on ne les oublie jamais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mer 10 Aoû - 18:32 | |
| L'armé fut, et es toujours, la meilleur école de l'apprentissage de la vie et du savoir vivre ensemble ! Nos gouvernements ont fait une MONUMENTALE erreur, en suppriment le service obligatoire !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mer 10 Aoû - 18:37 | |
| C'est plus que clair,c'est encore une décision electorale,chez nous ça a été pareil,mais beaucoup le réclame maintenant,ce fameux service militaire manque au chasseur de pokémon de mes deux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mer 10 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mer 10 Aoû - 19:45 | |
| tout au moins, pour ceux qui le souhaite.
libre a eux de le faire.
pour les pokemones , ils ne savent pas ce qu ils rattent.
car pour etre honnette. ca reste la meilleur ecole de la vie.
j ai vue des gaz (pas leur faute) ne meme pas savoir faire leur lacers de chaussure.
une autre chose aussi . ici , la tenue obligatoire pour l ecole. (pas de distinction possible) et bien mon fils ainsi que ma fille 10 et 13 ans. savent faire un neud de cravate. obliger ! tout les matins ils le font.
et. ils ont la classe ! dans leurs tenue. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mer 10 Aoû - 23:35 | |
| Le nœud de cravate,quant je suis rentré en 1976 dans mon peloton on était 25 sur 30 rombiers a savoir le faire,quant 15 ans plus tard j'ai repris un peloton de miliciens a l’instruction comme aide -instructeur,il était plus que huit et mon vieux sergent major m'avais dit a l'époque,tu vois ça mon gars c'est le début de la fin ! Dingue que tu en aie parlé schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Mer 10 Aoû - 23:52 | |
| Alors les vieux on devient nostalgique Allez pour ces dires je me colle trois jours de trous car c est vraiment: |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Jeu 11 Aoû - 0:02 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Sam 20 Aoû - 20:14 | |
| Juste pour revenir au sujet, elle est à combien de tirs la Cometa 400 compact star? Leur canon est réputé pour nécessiter une bonne période de rodage... à priori ça tire fort mal sur quelques centaines de plombs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Sam 20 Aoû - 20:51 | |
| j'en suis à un peu plus de 9500 plombs exact heavy, sans compter les 2 ou 3 boites d'essais divers et variés (ecact, exact RS, meisterkügeln, gamo pro match). Ma vitesse est descendue à moins de 200m/s et très irrégulière avec les exact heavy, et j'ai aujourd'hui de meilleurs groupements avec les exact qui sortent à environ 230m/s (pour mémoire, les exact heavy sortaient à 235m/s en moyenne quand la carabine était neuve). A chaque fois que je prend la cara, ça commence élevé, et ça chute plomb après plomb. Je vais changer le gasram (ce n'est pas un problème de glissement ou d'étanchéité). Mundilar peut me l'avoir (j'ai contacté Armeria Merino ou j'ai acheté la cara, silence radio. ça fait plusieurs fois qu'ils ne me répondent pas pour des conseils d'achat, j'abandonne!). Pour le prix, j'attend la réponse car M. Lima me proposait le gasram + le bloc détente pour 55€, mais il croyait que je convertissait une piston-ressort. Je viens de lui faire une demande pour le gasram 55kg seul. J'aurais bien aimé trouver un revendeur en Europe pour un kit Elite Brésilien, mais nada! Ça a l'air d'être beaucoup plus régulier sinon plus puissant (je cherche à pousser vers 16 joules, mais très régulièrement). Les vidéos de démonstration que j'ai vues donnaient un écart type de 1.5m/s de mémoire (mais c'était sur 6 ou 8 tirs, pas très représentatif...) Donc je me retourne vers un origine Cometa (Rossi) faute de mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Sam 20 Aoû - 21:38 | |
| Du coup je délaisse la Cometa et je tire au Zoraki depuis une semaine. 1 pompe 12m visée ouverte gros guidon ça progresse doucement... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Sam 20 Aoû - 23:28 | |
| Le zoraki c'est le WH 40 en mieux,que du bonheur c'est un peut ch... a armé mais bon cool on a le temps non,faut absolument que je m'en procure un de ce pistolet ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Sam 20 Aoû - 23:30 | |
| Avec l'été je ne tire pratiquement plus. Ma HW50 m'a lâchée et la flemme d'y mettre le nez pour l'instant (pas de compression au début de la brisure du canon et elle arrose). Du coup, de temps en temps j'utilise le zozo. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Sam 20 Aoû - 23:37 | |
| Une HW 50 laché,tu l'a claqué au mur ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Dim 21 Aoû - 6:50 | |
| Bonjour, le ressort peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Dim 21 Aoû - 10:13 | |
| ben, Casecaillou, il parlait bien de sa HW50, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Dim 21 Aoû - 10:13 | |
| Ou alors j'ai raté quelque chose? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton Dim 21 Aoû - 15:22 | |
| Non c'est moi qui suis fatigué sorry men ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton | |
| |
|
| |
| Cometa compact GP 54m premier carton | |
|