| Salut Nouveau uruguayen ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Nouveau uruguayen ici Mar 2 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle andres, citoyen uruguayen de 21 ans ancien élève du lycée français d'ici donc pardonez mon français en cas d'erreurs. J'aime les armes en général mais ceux d'air comprimé sont parmis mes préférés. J'aime chasser et le tir sportif parmis le ft et benchrest. J'ai eu plusieurs weihrauchs et maintenant j'ai une carabine steyr lg110 5.5 hp hunting dans la version de 40j laquelle j'utilise pour tout parce que nous avons des catégories "high power" pour ft et c'est à peu près la même chose un 5.5 a 40j qu'un 4.5 en 24j, parlant de trajectoire et déviation à cause du vent.
Je voudrias savoir un peu plus de l'air comprimé en France car c'est probable que l'année prochain je puisse aller là bas come étudiant à l'étranger.
Merci a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mar 2 Aoû - 20:27 | |
| Salut Altair bienvenu sur le forum |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mar 2 Aoû - 21:21 | |
| bien venue sur le fofo altair.
bien equiper deja! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mar 2 Aoû - 21:57 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 9:28 | |
| Salut Altair, bienvenue au forum. En France comme partout en Europe, le FT est réservé uniquement pour les 16.2 J max et en 4.5 mm. Le "fiasco" de la Nouvelle Zélande au Mondial de 2014, n'incite pas à changer les règles de la WFTF, le high power n'est pas accepté. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 11:34 | |
| Salut Altair, et bienvenue sur le fofo Ici, tout trouvera des gens sincères et conviviaux Quelque un de nos membre, (Lescarroz entre autre), pratique cette discipline (FT), ils ne m'enquerront pas, de te donner bon nombre de renseignement utiles, en ce qui concerne cette discipline sur notre territoires. PS: t'inquiète pas pour ton Français, certains d'entre nous, sont les rois de la "faute" orthographique, moi compris !! Et ici, on n'en fait pas tous un plat !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 16:08 | |
| Bienvenue sur ce Forum Altair-uy,je vois que tu est déjà bien équipé en carabine a air ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 18:07 | |
| Merci a tous! Je vais vous demander après plus d'info sur les competition là bas et sur les lois françaises sur comment acheter des carabines.
Après le travail je vous montrerai quelques photos de mes sorties de chasse et des competitions d'ici
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 19:26 | |
| Salut Altair. Tu ne connais pas les règles du forum et tu est excusé, ici on ne parle pas de chasse, la chasse aux armes AC est formellement interdite. Par-contre vos compétitions m’intéressent. Tu peux voir le règlement du FT ICIUn forum UNIQUEMENT FT (16j) ICI La vente AC en France est libre (18 ans) jusque à 20 j. en Espagne 24 J, en Italie et Allemagne 7.5 J, en Belgique Spartan peux te renseigner. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 21:40 | |
| oui . mais silencieux interdit , il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 22:01 | |
| Aaah, merci pour l'avoir dit, je savais qu'en Espagne s'etait interdit de chasser mais au moins ils ont des catégories high power de 24j pour ft que c'est la même chose que 40j en 5.5. Cela fait qu' Espagne soit un peu mieux pour ce que je veux. L'air comprimé c'est important pour choisir où aller même si je vais pour mes études je crois que ça serait très difficile aller où c'est interdit ou c'est plus compliqué |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mer 3 Aoû - 22:36 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Jeu 4 Aoû - 9:09 | |
| - Altair-uy a écrit:
- Aaah, merci pour l'avoir dit, je savais qu'en Espagne s'etait interdit de chasser mais au moins ils ont des catégories high power de 24j pour ft que c'est la même chose que 40j en 5.5. Cela fait qu' Espagne soit un peu mieux pour ce que je veux. L'air comprimé c'est important pour choisir où aller même si je vais pour mes études je crois que ça serait très difficile aller où c'est interdit ou c'est plus compliqué
Altair, en Espagne ils utilisent les 24j pour des rencontres FT, mais pas pour des opens internationaux. Si tu ne cherche pas des complications, 16 J et c'est tout, reconnue dans toute l'Europe et par la WFTF. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Ven 5 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Ven 5 Aoû - 21:28 | |
| - Altair-uy a écrit:
- Bonjour à tous!c'est probable que l'année prochain je puisse aller là bas come étudiant à l'étranger.
Merci a tous! Hello, Altair ! Quand tu seras chez nous, dis-nous OÙ, selon la région où tu habiteras, on pourra s'occuper de toi _____ Amicalement, Doc JidéMon site web : http://www.jidenet.com/ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Ven 5 Aoû - 21:42 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Sam 6 Aoû - 19:59 | |
| On voit très bien ce que tu veux dire!! Les interdits que l'on nous impose pour notre passe-temps et une aberration au vue de l'actualité du moment ! Nos politiciens sont à côté de la plaque, ils l'on toujours été d'ailleurs !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Sam 6 Aoû - 20:36 | |
| vive poutine ! et la reine d anggletterre bien sur. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Attaque a la machette a Charleroi sur deux policières,la troisième l'a flingué,le "déséquilibré" a crié alhoa snack Bar,c'est signé,une des deux policières est grièvement blessé,pas de pronostic vital engagé,la deuxième s'en sors un peut mieux apparemment ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Lun 8 Aoû - 19:41 | |
| Ils me font marrer quand il appelle s'est mec des "déséquilibrés ", ils essaient de noyer le poisson !!
Car à les entendre, tous les tarée de la terre sont d'un seul coup, tous de sortit !
Qu'il arête leur connerie, ils n'arriverons pas à endiguer se phénomène, car ils y a eu bien trop de laxisme de leur pars depuis des décennies ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Lun 8 Aoû - 21:50 | |
| C'est clair,des jours difficiles se prépare,être en drill orange tout le temps ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici Mar 9 Aoû - 9:36 | |
| voila, tout est dit.
ouverture du feu sans somations. et sa irra mieux.
regarder en corse. eux ils ont les baloches,
les rats sont prevenues! ( mais ca , on le voie pas aux info) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Nouveau uruguayen ici | |
| |
|
| |
| Salut Nouveau uruguayen ici | |
|