| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 27 Mai - 18:47 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur ce site mais je le regarde depuis longtemps ca y est me voici enfin membre de se forum je suis pationné de tir depuis tres longtemps et je le partique depuis environ 3 ans sur crosman c40 puis sur umarex colt government 1911 A1 tous a co2 et en 4.5 mm . j'effectue ces tir sur cartons entre 10 et 25 metres et je reve de rejoindre un club de tir malgré l'interdiction de mes parent . j'espere que je pourrai de temps en temps repondre a certaine de vos question a + timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 19:19 | |
| Salut Timbre et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 19:22 | |
| - timbre a écrit:
- je reve de rejoindre un club de tir malgré l'interdiction de mes parent
Bienvenue ! Quelle horreur, quelle tristesse, ce que tu nous racontes !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 19:28 | |
| merci chouan et doc jide en effet c'est t'une bien triste chose mais bon il faut positiver plus que trois longue année avant ma majorité |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 20:04 | |
| bienvenu padawan... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 22:18 | |
| - Citation :
- je reve de rejoindre un club de tir malgré l'interdiction de mes parent
Dommage car le tir sportif permet de travailler la concentration, la maîtrise etc.. Tes parents doivent considérer les tireurs de club comme des cow boys. Bienvenue à toi. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 22:20 | |
| A toi de les faire changé d'avis !!!et bienvenue sur le forum !!!garde espoir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 22:27 | |
| merci a tous et oausi je garde espoir mais en effet senide il pense surtout que les personne au club sont des alcoolic ivre et des fous de la gachette qui tir sur tous se qui bouge ... reste aleur rouver le contraire ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 23:17 | |
| un bon moyen serais de les ammener a une journée portes ouverte dans le quel tu poura les faire esseiller aussi
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 23:25 | |
| Choisis un bon club,si Sénide en connaît dans le coin,il pourrais te renseigné peut être !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 27 Mai - 23:27 | |
| Oui Timbre essaie de les persuader d'aller a une journée porte ouverte , ils verront que au contraire la discipline et la concentration ainsi que l'amitié sont des valeurs essentielles dans les clubs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 28 Mai - 1:36 | |
| - timbre a écrit:
- les personnes au club sont des alcooliques ivres et des fous de la gachette qui tirent sur tout ce qui bouge
C'est pas aux députés qu'il faudra demander de l'aide pour les convaincre du contraire :-(((( ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 28 Mai - 7:35 | |
| salut et bienvenue. Prés de chez toi tu as le club d'antibes qui est excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 28 Mai - 8:51 | |
| merci a tous pour tout ces reponse et en effet je pense qu'une journée porte ouverte est une exellent idée je vais tt de suite me renseigner pour celui d'antibes amicalement timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 28 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 28 Mai - 11:08 | |
| Bienvenue parmi nous Timbre |
|
| |